Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eolmania
Famille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pseudo ig: eolmania
Famille: ex-¤Serenity¤

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Me voici de nouveau sur votre fofo mais pour une fois ce n'est pas pour écrire des bêtises ^^ Je viens et oui pour postuler parmis vous. J'espère que toutes mes réponses vous plairont et je n'hésiterais pas à répondre à vos questions.

In game (= ig = dans le jeu):

Level : bon bon ok je suis en dessous mais je suis toute gentille et toute mignonne pour une lvl 72 O.O

Classe : escrimeuse <3

Temps d'activité par jour : ça dépends parfois plus et d'autres fois moins, en ce moment je ne me connecte pas tous les jours pour des raisons persos (silux si tu veux savoir je te le dirais IG par note ou par MP ici si je trouve comment on fait très content ) Mais en temps normal je suis là quelques heures par jour =)

Ambitions, objectifs: Terminer mes quêtes principales et me marier avec Castou

Avez-vous déjà eu un autre perso ? eol est mon perso principal, RIPette est ma magette et cleobulle mon archère je fais que des sceaux avec que je lead ensuite je suis incapable de vous donner leur lvl ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? ça fait très longtemps que je vous connais tout simplement et que j'adore quelques membres qui se reconnaîtront, j'apprécie aussi la folie du chef à faire des tutos de malade sur le fofo off très content

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod personnellement je ne suis pas fan du tout, mais parfois il peut m'arriver d'y mettre le bout des pieds ^^ le mieux c'est de faire des groupes équitables ou du moins selon les besoins des personnes pareils pour les drops, partage sauf si quelqu'un a vraiment besoin de quelque chose =)

Comment avez-vous connu Inferno ? euh.... en se croisant ? ^^ ça fait tellement longtemps en même temps :o

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? j'ai toujours été chez les ¤Serenity¤ dès leur premier jour et j'ai gravis les échelons petit à petit O.O
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) on a dissous la fafa car on a envie de retrouver le plaisir de jouer sans les responsabilités du forum et de toutes les tâches quotidiennes familiales.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) euh..... *se connecte en speed* un loop r4 +6 runé, armure de cristal r6+6 runée et une balenty r7+3 niveau sp j'ai la sp1 +10 sp3 +5 et sp4, je poue principalement sur ma sp1 et en ce moment je up doucement mes équipements et sp

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): appellez moi eol très content

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: grande prêtresse de la sagesse

Comment avez-vous découvert Nostale? euh grâce à une bannière sur un site de jeu où j'allais souvent je me suis dit que ça pourrait être cool de jouer avec des vrais gens O.O

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? héhé..... question piège ? O.O' le département du rhone ou bien le lvl maxi des boîtes pour le lvl castra ? je sais pas lequel choisir T.T

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? ça dépends des jours ^^ assez souvent calme sauf quand je pars en délire là je peux aller loin XD

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? dîtes que j'écris mal aussi !!!

Serez-vous actif sur le forum? comme mon fofo va fermer aussi, je serais active sur celui ci bien entendu =)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? j'ai toujours quelques idées et je peux en apporter de mon ancienne fafa mais comme il s'agit de secrets je ne peux les dévoiler que si vous me recrutez O.O

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je sens qu'on ne va pas pouvoir refuser. alt+c
Et genre je suis fou pour faire des tutos, azy dis que ce sont des tutos de folie. alt+t

Si j'ai rien à redire sur la personne et l'écriture ( ) votre lvl est quand même plus bas que le nôtre (on fait surtout de l'acte 4/5.2/LoD) donc côté activités, à voir si ça ne vous dérange pas trop. wink

Pas grand-chose à dire de plus pour le moment.

Pour en tout cas.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Contre évidemment....
*sent le regard tueur d'eol venir* alt+e

Évidemment que je suis pour. La question se pose pas !

Uploaded with ImageShack.us

eolmania
Famille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Famille: ex-¤Serenity¤

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je sais que je suis vieille mais c'est pas une raison pour me vouvoyer très content Castou fera sa candid à part (chacun se mêle de ses fesses XD )

Comme j'ai dit mon but c'est de faire toutes les quête donc à force je n'aurais pas le choix d'uper =) Et puis comme maintenant je n'ai plus la fafa à gérer je pourrais enfin jouer pour moi. Et puis l'act 5.2 ne me fais pas peur j'aime mourir en chaine o/

Mon cher benjik fais attention à ce que tu dis ma vengeance peut être terrible O.O

Merci pour vos pour j'ai hâte de commencer une nouvelle page de mon histoire nostaléenne avec vous =)

bisousssss <3

Visiter le site web du posteur
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

contre =p

Castiel
Famille

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Castiel
Famille: Serenity

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

eolmania a écrit:

Ambitions, objectifs: Terminer mes quêtes principales et me marier avec Castou

owiiii marions nous  alt+q  

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) euh..... *se connecte en speed* un loop r4 +6 runé, armure de cristal r6+6 runée et une balenty r7+3 niveau sp j'ai la sp1 +10 sp3 +5 et sp4, je poue principalement sur ma sp1 et en ce moment je up doucement mes équipements et sp 

Tu "poues" ?  alt+u  j'aimes quand tu poues avec moi  alt+t

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? héhé..... question piège ? O.O' le département du rhone ou bien le lvl maxi des boîtes pour le lvl castra ? je sais pas lequel choisir T.T

Fais pas ta timide !  alt+m

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? ça dépends des jours ^^ assez souvent calme sauf quand je pars en délire là je peux aller loin XD

Je confirme elle peut aller très loin la coquine, mais c'est pour ça qu'on l'aime tant  pitie

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pour

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Demande une invit' (et des bisous alt+t) quand une tête ou un gardien sera co. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Recrutée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] supriiiiiseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009