Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] JJ postule ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Bonjour, je suis JJ. Vous m'avez sans doute déjà vu dans des aventures comme "JJ chez Inferno" et "Merde, JJ revient chez Inferno". Aujourd'hui je suis là pour essayer d'ajouter un nouveau volet à cette saga.

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Ashamed-JJ // Gros-JJ

Level : 73 (72) // 63 (50)

Classe : Archer // Mage

Temps d'activité par jour : Over 9000.

Ambitions, objectifs: Quand j'ai créé Ashamed j'avais pour objectif de regagner rapidement le lvl 90 mais... C'est idiot. Si j'ai supprimé mon mago 90 c'est en partie parce que je suis allé trop vite et je n'ai pas profité du jeu, mon objectif actuel est donc de prendre mon temps, d'exploiter à fond le potentiel de ma classe, de ne plus griller d'étapes.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Ouaip, Gros-JJ, mage 90 qui a passé pas mal de temps chez Inferno.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

C'est la seule famille qui me manque, la seule qui sort du lot. Depuis que je joue j'ai eu l'occasion de visiter 5 autres familles et à chaque fois j'ai eu une impression de déjà vu, des joueurs différents mais une ambiance et une mentalité identiques. Ce n'est pas spécialement péjoratif comme constat mais de telles familles ne me correspondent pas et je ne veux plus en intégrer de nouvelles si c'est pour finir par les quitter pour les mêmes raisons. Inferno est la seule dont je garde un si bon souvenir malgré quelques disputes comme partout ailleurs.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Pfiou... C'est la merde. Le LoD c'est indispensable, tu es content de l'avoir quand tu veux up mais c'est chiant car tout le monde ne veut pas loder au même moment, ou alors l'inverse, tout le monde veut loder et il est difficile de faire des groupes équilibrés, certains veulent lod renés, d'autres chevas, certains veulent cheva sans SP lulu etc. Bref, j'ai beaucoup lodé mais ça ne m'amuse plus donc je lève le pied. Mon archer a lodé 1 ou 2h depuis le niveau 55, ça me va très bien ainsi et compte tenu de mes ambitions je ne loderai pas avant d'avoir des stuffs 85 ou 90 R7+8 runés R7 à porter. Par contre je suis disposé à donner un coup de main avec le mage car je n'ai pas l'intention de le stuffer comme une brute et que quelques niveaux ne peuvent pas lui faire de mal, toutefois dans l'immédiat j'aimerais le stabiliser entre les lvl 65 et 70 pour TS chasse en cas de besoin pressant d'or. Le TS 73 c'est pas mon délire, pourtant Dieu sait que j'aime les chiens, surtout en rôti.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Par un pote de jeu il y a bien longtemps déjà, je sais pas ce qu'il devient d'ailleurs, peut-être mort. alt+u

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Alors alors... :
-Ultima : âge et niveau moyens trop bas, je n'avais plus grand chose à y faire
-Inferno : famille de gros noobs arrêt temporaire de Nostale
-Ultima again : famille dissoute
-Inferno again : période de creux, et j'en pouvais plus de mon mage, je voulais le up 90. C'était pas franchement malin de ma part mais je me suis monté la tête tout seul, j'en étais presque rendu à rêver de mes stuffs 90 la nuit et fallait vraiment que je up rapidement sinon j'aurais tout lâché...
-Mysteria : rush 90, je suis donc reparti après
-Resurrection : ambiance qui ne me correspondait pas trop, ce dont j'ai parlé plus haut
-Rave Master : idem, et j'y étais entré pour une amie, qui a fini par kick aussi
-Lost Souls : idem...

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

-Arc de siège R7+8 runé double CC et SL attaque +10 mais j'attends de changer de dague pour porter le siège R7+8 runé R7 (double CC, HP+9, générale +6) que je viens d'acheter à Sylux.
-Dague ondulée R5+0 runée SL élément +12, je la changerai pour une dague ondulée R7 runée double SL élé/attaque de 10. En SP2 j'ai un Kriss R5+7 runé SL élé +11, saignée 2% et baisse défense PVP 10%, étant donné mon nouvel arc je risque de devoir le changer mais c'est pas tellement une priorité, je joue peu en SP2.
-Tunique de cristal R5+7 mal runée (rune mini-jeu), à changer également mais ça dépendra des runes que je trouverai.

SP1 99+10
SP2 62+9
SP3 48+0
SP4 94+9

Résis sans SP :
-Feu 99%
-Eau 111%, 116% si on compte la rune de la tunique
-Lumière 97%, 110% si on compte la rune de la tunique, 130% si je joue avec le Kriss
-Obscu 83% mais plutôt 133% car j'ai constamment le buff saint de Gros-JJ

Une fois que j'aurai finalisé mon stuff je compte faire mes résis 70 S5, feu et lulu pour le sûr, ensuite on verra, une botte obscu 42% peut être (j'ai la lulu/obscu 30% là). A part ça je veux des résis marin S6.

Fées :
-Eau 48%
-Obscu 41%
-Feu 37%
-Eperial 58%

J'ai 1M050 de réputation et 400k sur le mage, mage qui a une boule d'esprit R7+8 correctement runée, un Plaz R1, un sage bleu R6+7, une SP1 79+0, une SP2 99+10 et niveau résis : gant obscu 42%, botte 30%, botte eau 42%, botte feu 42%.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Florian. D'ailleurs vous pouvez m'appeler Flo si ça vous chante, des amis m'appellent ainsi sur le jeu et ça s'est répandu à des joueurs que je connaissais à peine donc je m'y suis habitué, en plus j'aime bien ce surnom.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: BG. Non pas Beau Gosse hein, Boissons Gazeuses, j'en ai un peu trop bu étant jeune et mon ventre s'en souvient.

Comment avez-vous découvert Nostale?

En voilà une question qu'elle est bonne !

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

A la dernière fois que j'ai répondu à ce questionnaire. Je ne sais plus ce que j'avais dit mais c'était sûrement hilarant.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Plutôt extraverti en chan famille, je parle un peu trop (surtout pour ne rien dire) mais je me soigne.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

mdr nn on é pa a lecol srx pffff intelo -_- ' go arene sal noob

Serez-vous actif sur le forum?

Ouaip, j'aime bien les forums, ça n'a pas changé depuis la dernière fois, je suis d'ailleurs assez LISEZ MON DIARY actif sur le LISEZ MON DIARY forum officiel LISEZ MON DIARY et j'y ai même un diary.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

J'aimerais bien que Pock parte et que vous me nommiez assistant svp. Merci.

Dernière édition par John-John le Sam 30 Juin - 00:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

J'hésite entre Non... et Non. Tu sais pourquoi, mon avis n'a pas changé sur toi, et étant têtu et rancunier, ça ne changera pas.

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Inferno n'est pas un moulin......

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Hum je comprends, bon j'arrête les frais de suite c'est préférable, j'annule la candidature. x)
Bonne continuation.

PS : j'ai pas changé d'avis concernant Pock. alt+s

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

kubira a écrit:

Inferno n'est pas un moulin......

Dit-il après être revenu 4/5 fois chez nous... x)

Sinon, candid propre et tout, comme d'habitude. Perso, ça m'aurait été un peu égal, mais bon, on se passera de Ben en mode "tire dans les pattes", donc ça me conduit plutôt à "refuser" aussi.
Et en ce qui concerne Pock, il n'est plus assistant comme il arrête le jeu et c'est Alph qui le remplace, maintenant. (Les Têtes se féminisent à nouveau -Pock s'est travesti un temps, mais ça vaut pas une vraie fille alt+c -)

PS: c'est ma dague 72 que tu as achetée, je suppose. alt+e Pour ce qui est des SL, le mieux est de faire du simulateur et tester tes runes et la SP finale que tu comptes avoir. (sachant qu'avec l'arc et du +11 att tu montes à 100/6/6/40, avec une sp 99+12)

Bonne continuation dans tous les cas. (et ainsi que pour le diary que je regarde de temps à autre)
Et enjoy quasi 2 shot les rechens en coup de base cc quand t'auras tout ce qu'il faudra. alt+q

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Dark juste comme ça je suis revenu que 2 fois et c'est pour cette raison que je ne suis pas revenu car inferno n'est pas un moulin comme tu me l'as souvent dis.

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Ouaip c'est ta dague, je me stuff que chez toi maintenant !
Pour les SL j'ai beaucoup utilisé le simulateur et il en ressort que même si la +12 attaque est préférable au début, la double +10 finit par la surpasser. Avec une 99+13 ça donne 100/10/52/20 contre 100/10/46/20 (ouais, je suis plus élé que HP moi), c'est presque de l'ordre du détail mais si ça peut me permettre de franchir un palier supplémentaire... Je suis prêt à payer pour, d'autant qu'au rythme où je up je vais garder ce stuff pendant bien longtemps.

Concernant cette histoire de moulin je peux pas vous en vouloir mais je tiens juste à me défendre en précisant que la première fois chez Inferno remonte à 1 an et demi déjà, je sortais de plusieurs semaines de kikoolod et TS chasse et même si le court séjour chez Inferno m'a plu je saturais et je me suis éloigné du jeu. La deuxième fois je suis resté un petit bout de temps et je suis ni le premier ni le dernier à être parti à cette période, loin de là. x)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule ! Répondre en citant

Candid annulée, je ferme du coup.

Bonne continuation JJ. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: [Annulée] JJ postule !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009