Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AskPix
Amis

Pseudo ig: IvaBien
Famille: Aucune
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Hello les Inferno, je débarque Sur Nova !!! vous êtes devenu ma cible !!!

Level : 35

Classe : Archer

Je tien à préciser que derrière ce personnage lvl35, se cache un Archer Lv93 sur le serveur 2 nommée Ivana.
Classé 1er réputation (pour le moment). Et full Stuff R7+8 Runé R7. Mais se n’est  qu’un détail sans grande importance xD.

Temps d'activité par jour : Je me connecte en rentrant du boulot jusqu’à environ minuit et tard les soirs de week-end sauf si je sors avec ma chérie <3.

Ambitions, objectifs: Je cherche principalement à jouer avec ma chérie ¤kira971¤ (qui postule également chez vous) le tout tranquillement. Je trouve déjà cela bien en sois. Niveau personnage, je souhaite refaire aussi bien que mon archère S2, et pourquoi pas mieux (sait on jamais ^^) dans la joie et la bonne humeur !!! Que le Tchit (cheat) soit avec moi alt+s

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Pas sur le S3, mais le S2 oui.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Je souhaite avoir une famille avec des personnes assez mature.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Je ne vois aucun soucis au LoD, du moment qu’il est géré convenablement, tout le monde groupé équitablement etc.… aidé ses membres à up que cela soit au rené ou au cheche.
J’ai toujours aimé le LoD, sa me change des TS à Craft en boucle ainsi que de l’acte 4. Il faut un peu de tout dans ce jeu. Et oui je n'ais pas peur de dire j'aime le LoD et la satisfaction de progresser. C’est grâce à lui qu'on l'on peut avancer principalement.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Je vous ais connu grâce au forum officiel et au nombreux tuto de DarkSylux.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
Serveur 3 : aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Pour le moment je dispose d’une Sp1 A 51+8. Et compte très vite faire la quête Sp2.
Je compte aussi me faire des résistances convenables très bientôt (même si je ne sais pas encore lesquels, j’attends surtout de voir comment je vais évoluer sur ce serveur).
Niveau Stuff, des le LvL 44 et 45 je m’équipe d’un Scrammeur et d’un D.Rouge. (Stuff de base pour les archers). Et aussi faire mes bijoux 4X.
Je sais que cela peu paraitre très maigrelet. J’en suis navré. Mais à ce LvL il n’y à pas grand-chose à faire. Des stuffs et petites résistes basique suffise amplement pour fabriquer des sceaux et Drop.

Sur ce Serveur j'attends un peu de voir les runes, pour le moment j'en ais pas vu d'énorme bien que apparemment considéré comme telle par leur propriétaire dans leur annonces de vente --'

Surprise surprise ! ange

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Homme, Travlo In game ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?
J’ai découvert le jeu grâce à un de mes amis IRL et je suis très reconnaissant aujourd’hui car j’ai rencontré l’être qui m’anime grâce à cela. <3

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
6 heure -  9 heure sur NRJ

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
IRL je suis assez réservé, mais IG c’est l’éclate, pas de préjugé ni rien de vraiment très sérieux. Bref un vrais moment de détente

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui, c’est certain !

Serez-vous actif sur le forum?
Pourquoi pas, je connais pas mal de truc sur le jeu, si mon aide peu être utile, en avant la musique

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Je trouve le forum bien présenté et actualisé, concernant la famille je ne saurais quoi dire pour le moment désolé.

Je souhaite vraiment insisté sur le fait que derrière le personnage Lv35 se cache un joueur expérimenté en termes de technique et de connaissance sur le jeu. 4ans de jeu et de bon et loyaux services (Dsl si cela peux paraitre arrogant ou autre, je n'ais pas trouvé d'autre façon de le dire). au besoin je peux fournir des preuves ^^

Je vous remercie de l'attention que vous avez porter à cette candidature. Au passage on possède Skype, si vous voulez nous parlé on est dispo pour entretien ou autres ^^

Cordialement IvaBien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Je suis le plsu expérimenté MIUAHAHHAHAHA HAHAHAAHAH NIARK NIARK
Pour

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

"
A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
6 heure -  9 heure sur NRJ"

Ok pour. Pour une fois qu'y a une réponse à cette question qui sort de l'ordinaire... Ca peut qu'être bon signe ! alt+s

Sinon comme pour ta chère et tendre : Pour.  Vous me semblez être des personnes assez en phase avec l'esprit de fafa. :) (bon sauf Teishi. Il est fou mais on s'y habitue sifflote )

Uploaded with ImageShack.us

AskPix
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Je vous remercie ^^

Ps: la signature de teishi ma bien fait rire avec kira xD

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Plop Pour bien évidament Comme pour ta chérie sinon le "J’ai découvert le jeu grâce à un de mes amis IRL et je suis très reconnaissant aujourd’hui car j’ai rencontré l’être qui m’anime grâce à cela. <3" Oo elle t'annime comment X_x' ?

AskPix
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Ah sa c'est de l'ordre privé xD alt+p

Edit, mise à jour en 2.0 ^^

Je suis passé Lv46 et Lv33 de métier.

Stuffer avec un D.Rouge R4+3, un Scrammeur R3+3 et une costume 42 R4+3

Et le plus beau dans tout sa j'ai trouver un tufu normal, pas chére.

Voila c'est tout pour l'instant très content

Dernière édition par AskPix le Dim 24 Juin - 00:52 (2012); édité 1 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Me manque certaines infos pour pour juger la candid dans sa globalité, mais tant pis. alt+t

Pour, histoire de donner une chance et que vous avez quand même quelques atouts de votre côté. wink

AskPix
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Ah que voudrais tu savoir ?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Pour le passage s3. alt+e

Tu m'avais dit que c'était pour être un peu plus tranquille etc... (il y a des rageux s3 aussi, mais sûrement moins x) et puis vous serez - connus)
Ça se passait quand même bien, s2?
Et vous allez souvent arène? Est-ce que vous êtes un peu du genre à attirer des soucis ou plutôt "modérés".

On est pas des squatteurs 24/7 du pvp (même si certains sont + orientés arène/acte 4 bien sûr) et on reste une famille assez discrète. (et qui profite d'être une des plus vieilles familles du serveur: 3 ans fin octobre)

Question subsidiaire:
Comme tu t'y connais normalement, (je vais t'embêter un peu alt+e) pourquoi le choix du doigt rouge et non de l'arc 46 (voire 52)? Quels stuffs comptes-tu prendre par la suite ?

Pour ce qui est des runes r7, s3, les bonnes grosses runes sont très rares et on les voit quasi jamais au NB. (enfin, ça dépend des options que tu cherches)
Comme il y a - de monde que s1 et s2 à farmer l'acte 4, j'imagine que c'est à cause de ça qu'on a - de runes r7 et que les proprio ont tendance à énormément gonfler les prix des runes.
Du coup, beaucoup de prix très élevés pour des runes pas si top que ça (mais quand même achetées pour être revendues par la suite xD)

AskPix
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Bah disons de part mes stuff et ma réputation (points) j'ai toujours attiré les rageux malgré moi !!! Quand j'ai quitté le S2 un GM est intervenu car sa ragé sur moi de nouveau.

L'arène sa n'à jamais était mon kiff sauf pour dudu fair-play et pas PK (Player killer) (oui je kiff c'est initiale depuis le visionnage de la série n00b). Alt R

L'acte 4 ma toujours plus passionner. Je suis passé nos rouge avec mon 1er personnage au lvl 81 puis peu de temps après avec Ivana au lvl 78 pour finir avec 5m8 sur le mage et 18M5 de réput sur l'archère.

Le D.Rouge je ne sais pas trop j'ai toujours aimé, il donne un bon ratio chance de coup critique et dégât critique. (Mode HS: oui je suis comme les mecs et leur voiture, je kiff le rouge, nan je dec').
Le D.Rouge à de meilleur stat et de bon effet généraux.

L'arc 52 combiné au scrammeur pourquoi pas oui, je compte farmé un map bien précise sa sera certainement un atout

Pour le reste, je ne sais pas encore pour certain, cela dépendra de mes runes.

Niveau arme :
Paix verte et scrammeur !!
Ou
Arc de siège et dague ondulé

Jamais vous ne me verrais avec du 71 ou 79 en arme (quel horreur)

Les stuff 85 (un grand classique).

Niveau Costume :
Regard du Gardien combiné à un costume tufu (si j'en trouve un).

Costume 74 & 78
j'aurais bien pris un 85 mais depuis celui que j'avais R7 sur le S2 j'ai trouvé cela un peu faible (en terme de coup critique reçu) même runé R7 en full esquive 15% + esquive additionnel et double déf.

Oui j'ai vu sa, les runes arme R7 du S3 j'en ai vu que une seule de potable en R7 et étonnement ce n’était pas la plus chère xD

Par contre en Costume PvP R7, vous gérer la sauce OMG, no comment ^^

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

cf. la candidature de ta copine, pour.
Attention à l'orthographe (personnellement ça me pique les yeux)
(mp Sylux, Benjik ou moi-même (puisque nous sommes co pour l'instant) dès que vous êtes co :))

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!! Répondre en citant

Recruté, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Iva comment ? Iva Bien voyons !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009