Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] oO ma candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira971
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pseudo ig: ¤kira971¤
Famille: pas
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Alors ou suis-je ? .. oO mais mais c'est pas mon serveur !!!!

bon bon je vais me présenté alors !

In game = ig = dans le jeu:

Pseudo ig: ¤kira971¤ (oui oui vive les kira je sais se que vous vous dites alt+y , super pseudo.. en plus c'est de death note .. *sort*) alt+g

Level : lv 36 alt+u

Classe : mage

Temps d'activité par jour :
Houla je suis une grosse geek ( a oui grosse ?? je vous rassure c'est une expression  alt+t ) plus sérieusement je joue environs pour le moment 6h voir plus par jour (oui j'ai stage) sinon comme c'est les vacances je jourai beaucoup ^^

Ambitions, objectifs: hum recommencé une nouvelle aventure sur se serveur et sans être trop ambitieuse ni prétentieuse j'aimerais devenir un des meilleur mages après seul le temps nous le diras wink

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui, Oui, alors j'ai un autre personnage et oui je vient du serveur 2 comparé a celui la les gens sont beaucoup plus en compétition comme le S1, mais il y a aussi plus de prétentieux et de C.. de plus étant 90 et mon chérie IvaBien 93 avec des stuff cheater de la mort cela nous ennuyais plus qu'autre chose et oui la dur vie du hl ennuie et les gens rages sur toi ! mon perso étais ¤kira971¤ une Archère vous pouvez le voir avec le classement ou je peut fournir un petit screen ^^ !

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Et bien voila nous avons peut de connaissance sur les familles encor sur se serveur mais on c'est dit que la votre avais l'air très bien pour les raisons suivante; vous n'avez pas l'air de gros kikoo lod, et vous avez l'air d'être bien actif pour tous (forum, act 4, raid etc..)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Alors le lod bien sur c'est un endroit pour up alt+r mais personnellement je n'en abuse pas j'ai mis 2ans a up 90 car je détestait le lod donc bon .. voila quoi mais sinon j'aime bien y allé de temps en temps pour pex mes sp au rené je trouve cela plus amusant que lulu cheche lulu cheche alt+c

Comment avez-vous connu Inferno ?
et bien je vais pas vous mentir j'en ai vu quelque un par ci par la sur le jeu alt+o , mais je pense que je mis sentirais bien pour moi l'important dans une famille c'est quel sois soudée, de faire de nouvelle rencontre et d'être actif ! et le respect des règle étant ex chef de famille je comprend et respect les règles car sinon cela devient dur pour joué alt+e .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?

alors alors des familles sur le s2 je sais pas trop si vous entendez par des familles les plus forte ou pas je ne sais pas mais bon mogs-team, empire of evil, survivors evil, R.OC.K.S (cette famille étais la notre s2), de petite famille noob (commencement du jeu) NosLighT²
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
bien nos chemin se sont séparer, dissoute la plupart sauf mogs-team étais de gros kikoo lod qui ne faisais que ça mais vraiment que ça.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
sp1+10 lv 54
pour le reste et bien j'économise en attendant une bonne offres.

pour les stuffs alors les 44-45 et costume 42 (que je cherche) j'achete entre r5 et 6 voir r7 mais bon prix pour du bas lv faut pas abusé xD
j'ai mes bijx gigi aussi voila
résiste gant et botte marin sommé avec une résiste bl cela donne envions :
gants : 22/32/22/39
bottes: 23/30/20/30 s5 toute les deux pour le moment c'est suffisant après iva et moi nous allons nous attaqué au combi B,
on ne voulais pas investir dans les combi A alors que les B sont mieux
alt+s

In Real Life:

Prénom: Morgane

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
fille, bonne, pas grosse, et ensuite iva me décriras volontiers alt+e alt+s

Comment avez-vous découvert Nostale?
 alors la totalement par hasard, je suis tombé sur une pub je me suis dis tient voila un jeu qui a l'air intéressant et Op c'est parti tous seul depuis je suis accro alt+m

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

héhé .. je sais pas si je dois rep :p .. position du kamasutra ?? alt+e *sort* alt+b

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
euh sur nos, je dirais que j'aime bien parlé .. un peut .. Bon beaucoup u_u alt+a

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui, désolé je sais que j'ai 19ans et pourtant je fait des fautes d'orthographe.. alt+z
je pense peut être, être réprimandé dessus (pour la candid) mais sur nos en canal famille vous inquiétez pas je n'écrit pas version sms non plus
alt+r

Serez-vous actif sur le forum?
oui j'aime bien les forums, et mettre des nouveau jeu ou rubrique, screen etc.. alt+d

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

hum la famille,  alt+n j'aimerais bien faire une AEC quand je serais plus hl ^^
pour le forum faire de petite évent avec a la clef des récompense (exemple: résiste du lod etc).

voila comment kira est devenue kira et comment kira est devenue .. kira alt+u .. ou pas ..*sort une dernière fois ---->[] alt+a alt+a alt+a
Ah oui donc je tient a ajouté ne nous jugez pas trop sur le lv ^^ car bientôt cela ne seras plus un problème et vous inquiétez pas on va pas vous saoulez pour pex, on connais bien le jeu iva y joue depuis 4 ans et moi 2 donc voili voilou a bientôt alt+w alt+w alt+w alt+q

ps: je suis la copine IRL de ivabien ^^
alt+t alt+q

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
bonne candidature, msie a par le perso x) mais bon changement de serveur =3
Pour

Anarion
Famille

Pseudo ig: Anarion
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Pas célib  non

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

*euh sur nos, je dirais que j'aime bien parlé .. un peut .. Bon beaucoup u_u alt+a "

Ca va de paire avec la définition de la femme, non ? alt+e

Beh sinon... Loin d'être contre. De ce que je sais du S2, c'est le S1 bis... Mais il me semble que la joueuse était pas trop mauvaise... sifflote
Pour en tout cas.  Sans aucun souci :)

ps: Qu'est ce qu'un lod cheva en lulu ? alt+e

Uploaded with ImageShack.us

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Au début vu ton level j'aurais dis non mais finalement j'préfère quelqu'und'actif et sympathique que quelqu'un de hl qui parle pas -.- Donc je te met un

Pour J'espère te voir parmit nous

kira971
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pseudo ig: ¤kira971¤
Famille: pas
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

les dernière news sont :

lv 47/34

baton 45 r5+3 runé imperturbable alt+e
gun r4 (je vais acheter ou drop le 44 je sais pas encor)
costume lv 46 r4+3

tufu normale <3
costume tufu normale (donc rose claire alt+t )

sp2+5 mage

c'est a peut près tous !

by kira.

Dernière édition par kira971 le Dim 24 Juin - 01:53 (2012); édité 2 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Le lvl est un peu bas, mais pourquoi pas. *va suivre la tendance*
On est pas contre quelques majeurs en plus. (à condition bien sûr de bien coller avec nous alt+t)

Donc ce sera un Pour.

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Je n'y vois pas d'objection, que ce soit pour toi et pour ton copain. Attendez vous à être de temps à autre corrigés niveau orthographe. Ca picote un peu les yeux. =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature Répondre en citant

Recrutée, je ferme. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] oO ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009