Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Tu veux une piqûre? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taegun
Famille

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pseudo ig: Taegun
Famille: sans famille

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

Oyé Oyé gentes dames et Gentils hommes. ( je préfère les gentils homme  rigole ) voici ma petite candidature remise aux goût du jour

In game 

Pseudo ig:   
Taegun et non Teagun ou Taejun je ne suis ni une marque de thé ni une variété de pruneau merci!

Level :  
89 depuis des lustres à peut près 1 an et demi date de mon arrêt de Nostale.

Classe :   
Mage, ouais le truc qui heal là bas?!

Temps d'activité par jour :   
Fluctuant. ça dépend si je fais des heures sup au taf ou si un fou m'agresse pendant que je le pique .

Ambitions, objectifs: 
devenir un gros kéké m'occuper, jouer avec des gens que je connais (enfin normalement un peu). découvrir l'acte 5.2 car apparemment le mage regagne quelques galons avec ses nouveaux stuffs.faire des raid car je suis frustré de n'avoir jamais gagné de rune r7

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
j'ai un archer mais qui est vide donc inutile ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
hum après cette longue pause d'un an et demi vous êtes toujours debout, j'ai suivi les posts de dark sur le fofo off ou j'ai appris des choses et sa connaissance des sp/ stuff explication de certains éléments du jeu est vraiment importante; vous ne vous êtes pas écroulés et apparemment vous n’êtes pas devenu kikoololtropemdéairjerokstout enfin je pense pas!

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
pour moi le lod est fatiguant, je n'aime pas spécialement ça mais passage obligé pour uper 90 avant d'aller farmer dans l'acte 5.2. Après des tests de killage de mob sans huiles et bien pas le choix obliger d'up ou de faire un effort ^^.

Comment avez-vous connu Inferno ? 
hum comme l'a dit mon prédécesseur anarion, on vous à vu grandir, mûrir et devenir une bonne fafa

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
Mystica et accessoirement chez vous avant mon arrêt.

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)  
 j'ai du arrêter de jouer pour finir mes études d'infirmier que j'ai réussi malheureusement

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Mon stuff 
hum ayant  tout vendu quand je suis parti je repars bash en pve avec le combo baton 63 et le rai en gun le temps pour moi d'équiper mes stuff 90 

Mes resistances sans sp
Eau  103%
Feu   106%
Lumière  101%
Obscur   101%

Mes sp:
Sp1:  j'ai fait l'erreur de vendre la 99+14 que j'avais. du coup j'attend de voir la sortie de la sp5 feu et pourquoi pas l'utiliser comme sp feu.
Sp2: level 99+13  avec le look gayzou qui lui va si bien.
Sp3: level 84+13 toujours son look de gayzou aussi mais j'aime ça.
Sp4: je me suis rendu compte que je l'ai plus donc je dois en racheter une. en même temps je ne suis pas tellement fan de la mise à jour qu'elle a subi.

In Real Life:

Prénom : Nicolas

profession: Infirmier

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
 hum parfois comparé à une grosse pièce d'artillerie, cousin du Gun -Gun comme dans mon pseudo- je suis, j'ai été et je resterai d'une beauté exceptionnelle, bref un canon. et mon expression favorite reste le facétieux "T mosh".

Comment avez-vous découvert Nostale? 
bouche a oreille

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
après avoir pris maturité depuis ma dernière candidature il y a 2 ans cela me fait penser à ce que j'ai fait ce matin!  

Le poirier bande de pervers.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
je suis parfois mal luné, mais généralement je dit les choses quand j'ai besoin de les dires je suis peu rancunier j'oublie vite en fait. je suis parfois trop franc mais j'apprends à tourner ma langue dans ma bouche       ( ou dans celle des autres....)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? 
vive le correcteur d'orthographe  

Serez-vous actif sur le forum?
je sais réagir sur des sujets donnés ou des demandes s'il faut des avis ou autres.je n'ai pas la prétention de ne faire aucunes fautes mais j'essaye de me relire un minimum.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
non aucune le fofo a bien évolué. 

Thanks for reading this
tchu tchu  a plus  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

Il y a un an, l'aventure n'avait pas été des plus concluantes je dois dire.
Mais bon, c'était y a un an.

Donc plutôt pour :)

Uploaded with ImageShack.us

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

hummmm Pour

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

Pour aussi, la candid' et les échanges qu'on a eu IG donnaient envie de donner une chance pour venir chez nous. wink

Et puis, t'occuper de tei te changera de ton boulot. alt+e

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

Plop Moi je suis pour Bonne sp bonne résist je ne sais pas le R?+? De ton stuff mais si il est en attendant le lvl 90 sa me convient :) et oui occupe toi de tei sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre? Répondre en citant

Recruté, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Tu veux une piqûre?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009