Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candid' Tek ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~tektoluk~

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo ig: ~tektoluk~
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Helloooooo !

Je vais commencer par le copié/collé, ensuite je vais un peu parler normalement  ;)

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 81/80

Classe : Archer Power Yeah Men ! :o

Temps d'activité par jour : 
Hum... On va dire approximativement (mais quel mot ! ) 2h/jour, ou plus !

Ambitions, objectifs: 
Glander dans Nosville et drague Mimi <3 
Nan, plus sérieusement : J'aime bien l'acte4, même si j'ai plus de dead que de kill, mais je m'en fiche, c'est marrant *o*. Et puis je fais aussi mes quetes principales (même si je suis bloqué au ts78 et que même les NosHelpers m'abandonnent X_x )

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
-tektoluk (Little archer lvl58), à cette période, j'étais un petit ignorant, j'ai donné mes identifiants à une inconnue pour "recevoir des nosthunes", inutile de vous raconter la suite.
- Ainsi que tektoluk2, escri lvl65 surnommé "L'escri-healeur" car avec ma ptite sp3, je soignais plus que je ne tankais *o*

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
Tout seul c'est moins marrant, plus on est de fous, plus on rit !  :D   Et puis, j'ai dévoré le texte de présentation de votre famille sur le forum de Nostale, ça montre que vous êtes dynamiques, et fifous ! <3

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
  Vous pouvez répéter la question ? :o Hum.. Le lod pour moi, c'est un petit extra, une activité.. comment dire.. on peut vivre sans, quoi ! Une famille qui force les membres à aller au lod, pour moi, bah.. c'est pas une famille..

Comment avez-vous connu Inferno ? 
Comme dit ci-dessus, j'ai lu votre présentation sur le forum du jeu. Je croise quelques membres de temps à autres, et j'ai connu Dark Sylux sur le forum de Nostale. (Disons qu'il est célèbre pour ses nombreux tutoriaux!)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? 
Récemment, j'ai été chez Mirmidons et les sayents.

Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
 Ce sont des familles que j'aime vraiment beaucoup beaucoup, puisqu'à chaque fois, j'ai pu rencontrer des membres vraiment sympas, sympas au point qu'à un moment, (une situation qui s'est produite dans les deux familles citées), les membres auxquels je m'était attaché ayant tous quitté les familles les uns après les autres, je ne me sentais plus chez moi, je ne connaissais plus personne, j'avais perdu mes repères.. bref, c'était plus pareil.. (Mais j'ai gardé contact avec certains membres !  :D  )

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
De tête... C'est trop dur... O_o Attendez je me co !  ;)  
-Arc lvl75 R3+5 (Je pensais avoir mieux :o )
-Dague lvl72 R5+5 (Oui, ma sp2 prend un peu la poussière)
-Tunique lvl74 R6+5 (Un petit suphi' est en cours de stuffage dans mon inventaire)

Mes résistes tournent aux alentours du 80% chacune (je me suis lancé dans les mini jeux depuis que j'y arrive, résists obscu en cours puisque ce sont les plus faibles, puis j'enchaîne avec les autres)

-SP1 4x+7
-SP2 2x+5
-SP3 2x+0 (Je déteste cette sp ! )
-SP4 9x+9 (Ma sp principale quoi ! )

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Lucas, un prénom hélas utilisé de plus en plus  :(

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: 
Tantôt homme, tantôt garçon  :P

Comment avez-vous découvert Nostale? 
Une petite pub a un jour skwaté mon écran, ça m'a intéressé, (c'était il y a 2-3ans), depuis, c'est une sorte de mini drogue..

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? 
Au signe astrologique poissons ! :o (Ou gémeaux , je confonds..)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? 
Oulah, bah.. les sentiments on les choisit pas, mais j'arrive à être extraverti  

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  
Mwa jfé pah 2 phote tkkkkt xd xd

Serez-vous actif sur le forum? 
Oh que oui ! *o*

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujet concernant le forum ou la famille? 
Bah, sachant que je n'en fais pas (encore  :P  ) partie, je peux pas déjà vous juger xD

M'enfin bref, j'ai respecté votre questionnaire muhahaha ! :o
Vous aurez remarqué que j'écris sans fautes, mais que j'en invente : "skwate" (= glander) ,.. Ah, et écrire kelk'un au lieu de quelqu'un, c'est considéré comme du langage SMS ?  J'ai la mauvaise habitude de remplacer des "qu" par des "k" de temps en temps ..

Donc voilà, je rajoute ma petite touche personnelle : Si vous aimez la musique, je vous aime <3
Voili voilou, en espérant que cette candidature est belle à voir regarder  lire
Bonne soirée (oh non il pleut !   :'(   ), bon jeu,..
 Ah, et appelez moi Tek ou Tekto, ça peut vite m'énerver de voir des gens s'emmêler les pinceaux en m'appelant teklouk   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Pourquoi tektoluk? ça m'fait penser à la tektonik...

~tektoluk~

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Quand j'ai créé ce pseudo, j'étais dans ma période tecktonik et j'aimais bien, (et luk --> Luc --> Lucas) à force je m'y suis fait, donc c'est un bon petit souvenir, même si la tecktonik actuellement c'est plus trop à mon goût xD

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Bonsoir :)

Ca sera contre pour moi.. Clairement une différence d'âge entre la majorité des membres de la famille et ton âge... Cela m'étonnerait donc fort que tu te sentes vraiment à l'aise chez nous. wink

Uploaded with ImageShack.us

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Plop je suis contre aussi pour la simple et bonne raison que le stuff c'est pas vraiment sa x) c'est tout essaye d'avoi au mini r5/r6/+7

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Bien qu'un peu terne, le fait qu'il y ait peu de fautes rend la candid' plutôt "agréable" à lire. x)

Je rejoins les avis précédents: perso un peu sous stuffé et SP faiblardes, et malheureusement encore un peu jeune pour bien s'intégrer dans la famille.
Donc, ce sera aussi un Contre pour moi.

Bonne continuation. wink

~tektoluk~

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

"peu de fautes" ?! Aucune ouai ! :o
Je comprends, bonne continuation à vous, et peut-être à dans quelques années

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek ! Répondre en citant

Merci, toi aussi. x)

Il y a des fautes de frappes, des accords et des accents qui manquent si on parle de "perfection". sifflote

Je ferme la candid', du coup. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candid' Tek !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009