Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Salut là d'dans ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarion
Famille

Pseudo ig: Anarion
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

(parce qu'apparemment on se fait gronder si on copie colle pas  alt+e )

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 86

Classe : Escrimort

Temps d'activité par jour : activité ou présence ? Parce qu'autant je peux être très présent, autant je peux passer beaucoup de temps assis en ville...  alt+n

Ambitions, objectifs: M'amuser (nos est un jeu, u sure ?), arriver à dominer le serveur un jour, et sinon euh... pas grand chose de particulier, si ce n'est arriver à terminer un jour mon personnage 

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
 Oui, un qui est déjà passé par chez vous (m'excuserez, du coup j'ai crée un autre compte forum afin d'éviter quelques confusions), Ariel 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
 Parce que jvous aime bien ?  alt+e  Et que vous vous prenez pas la tête aussi, ça aide pas mal

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

C'est un peu le seul coin à pex pour les 90-, de là à dire quelle attitude on doit adopter vis à vis de lui, ça dépend des gens et de leur motivation, mais pour avoir fait quelques expériences désastreuses par le passé, un bon LoD est un LoD réglementé (drop, groupes, et tutti quanti)

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'vous ai vu naitre et grandir  alt+s  (et afk pas loin de moi aussi)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
Mystica 
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
La crise  alt+c

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuff : Epine 4+7 / Arba 72 5+7 / Armure 85 6+7
Rés : sans SP, ~110% dans chaque élément pris séparément, sinon 60/80 en multi rés
Sp : 1 68+9 / 2 47+9 / 3 99+11 / 4 81+12

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Beau gosse, naturellement

Comment avez-vous découvert Nostale?
Un pote, y a fort longtemps

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A ce que j'ai fait avec ta mère hier soir ! euh, à pas grand chose, un département non ?  alt+j

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Assez ouvert  alt+t

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Un peu naze c'te question 

Serez-vous actif sur le forum?
Si il faut, ça fera qu'un deuxième forum à suivre  alt+e

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
J'ai déjà critiqué la dernière fois, ça s'est plutôt bien amélioré depuis  alt+e

Naturellement, je suis ouvert à toute critique/question, j'mange personne et je sais encaisser les critiques, alors soyez pas doux et attentionné si vous voulez être méchant  alt+e

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

téki ? alt+e

pour évidemment !

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

Citation:
Classe : Escrimort

Ça commence mal pour tanker. alt+c

Citation:

Temps d'activité par jour : activité ou présence ? Parce qu'autant je peux être très présent, autant je peux passer beaucoup de temps assis en ville...  alt+n

Un peu la même pour nous, donc on te spammera sur Skype si besoin. alt+e

Citation:

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
 Oui, un qui est déjà passé par chez vous (m'excuserez, du coup j'ai crée un autre compte forum afin d'éviter quelques confusions), Ariel

C'te courage. (pour pas dire bravitude no troll) Vu l'armée de rerolls qu'on a, tu pouvais postuler avec Ariel en compte fofo, on aurait pas eu de morts. x)

Citation:

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
 Parce que jvous aime bien ?  alt+e  Et que vous vous prenez pas la tête aussi, ça aide pas mal

Tu trouveras pas plus cool que nous acte 4.

Citation:

alt+u P'tit jeunot, moi qui tombe bientôt sur mes 21. alt+c

Citation:

Assez ouvert  alt+t

Pour le 69, fallait répondre juste au-dessus...

Citation:

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
J'ai déjà critiqué la dernière fois, ça s'est plutôt bien amélioré depuis  alt+e

Si c'est pas beau, ça. o/

Citation:

Naturellement, je suis ouvert à toute critique/question, j'mange personne et je sais encaisser les critiques, alors soyez pas doux et attentionné si vous voulez être méchant  alt+e

Puisque t'en demandes alt+e :

Pour, bien sûr. (et au passage, on doit changer un peu la méthode IF de recrutement, le questionnaire datant un peu alt+c )

EDIT: j'ai pas pensé aux conséquences que ça va avoir quand tei va lire ça... alt+o

Anarion
Famille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

Citation:
 Ça commence mal pour tanker.  alt+c  
Le jeune bambou doit s'endurcir avant d'affronter les forces du monde  alt+t

Citation:
 C'te courage. (pour pas dire bravitude no troll) Vu l'armée de rerolls qu'on a, tu pouvais postuler avec Ariel en compte fofo, on aurait pas eu de morts. x) 
Mieux vaut prévenir que guérir mon ami  alt+e

Et oui, m'essayer c'est m'adopter, on ne peut plus s'en passer après  alt+y
*sors*

Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

Hello,

Bon tu m'as l'air tout à fait sympathique et charmant et puis "beau gosse, naturellement", je pencherais donc plutôt pour une période d'essai, parce que j'aime bien les périodes d'essai et surtout ne t'ayant jamais rencontré ce serait plutôt dans l'optique de faire connaissance et de voir si tu te réintègres bien, de passer le questionnaire à choix multiples de niveau INFERNO sur tes connaissances sur NosTale, de faire des tests d'aptitudes physiques si tu peux bien tenir 3min sous l'eau sans oxygène, voir à 1km, faire une grève de la faim pendant une semaine etc., trucs basiques quoi pour être Inferno. (ou pas).

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LEEEEEEEEEEEEEE QUESTIONAIRE
CHAUDDDDDDD CACAOOOOOOO CHAUD CHAUD CHAUD CHOCOLAT
Pour

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

Candid' acceptée.

Je ferme.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans Répondre en citant

Teishi, va vraiment falloir que tu fasses tourner alt+e

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Salut là d'dans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009