Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

Masculin
Pseudo ig: $Didoune$
Famille: aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Pseudo ig:

Level : 85

Classe : escrimeur 

Temps d'activité par jour : euh 5h environ voir plus  sa dépend le temps que j ai pour jouer avec le taff 

Ambitions, objectifs: mes ambitions apprendre a joué la classe escrimeur comme un roi =) et up bien sur un bon level 90 voir 93 voir même  + 

Avez-vous déjà eu un autre perso ? non 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? je vous est vu acte4 et vu le level de certain de vaut membres je me suis dit sa doit être une bonne famille 

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Une entraide , des règles respecter part tt le monde 

Comment avez-vous connu Inferno ? acte4

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? pk88/alpha -family/vagabon/equinox/mimirdon 
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
pas d aide , pas ambiance , membres partie et gamin XD 

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
alors les stuffs 

arme: lame d épine : R5+8 
arme secondaire : arba du voleur R6+7
costume : cai r5+7 

RÉSISTE A5 : s5 sa me fait 75 voir + tt dépend la sp 

sp1: 75+5 bientôt une +13 MINI
sp2 : 99+11
SP3 : 99+5 
SP4 : ....... bientôt en même temps que la sp1 

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): greg

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: homme 

Comment avez-vous découvert Nostale? ma copine =)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? le numéro du rhone département français XDDD 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? euh .... plutôt tranquille 

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? biensur

Serez-vous actif sur le forum? oui 

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Plop je sais pas quoi en penser pour le moment je met un neutre pour le moment je verrais par la suite :p voir si tu es vraiment motivé a rentré chez nous et a rester et voir si tu aime le fouet ><

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Je suis pour une période d'essai point. Arrestation

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Je ne sais pas trop, tu as l'air sympathique, mais y aura un petit effort à fournir niveau orthographe parce que j'ai un peu de mal.
je penche plutôt sur une période d'essai qui puisse te permettre de ton côté aussi de voir comment ça se passe dans la fafa tout ça. :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Houssa a écrit:

Je ne sais pas trop, tu as l'air sympathique, mais y aura un petit effort à fournir niveau orthographe parce que j'ai un peu de mal.
je penche plutôt sur une période d'essai qui puisse te permettre de ton côté aussi de voir comment ça se passe dans la fafa tout ça. :)

J'aimerais voir ig également. Impression mitigé mais j'aimerais me faire un avis :)

Uploaded with ImageShack.us

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Plop.

Va pour une periode d'essai comme citez plus haut mais bon ta pas l'air motiver a rentrer chez nous ( Je le redis)
Mais bon mon avis penche plus vers le neutre que le pour tant que j'ai pas vus en quoi t'est motiver sa resteras conne sa et si tu repond un jour auss :x
Sur ce je vais ne coucher bonne fin de soiree a tous

Cordialement.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Salut,

Peut-on avoir un peu plus d'infos à propos de ton séjour chez les vagabonds? alt+n
On a pas eu de mauvais échos d'eux, pour le moment.

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

hummmm la candidature m'enbale pas trop
fait un peu a la va vite .
sinon niveau,stuff et sp  plutot corecte

va pour une période d'éssai

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée] recrutement Répondre en citant

Candid' annulée, à ce qu'il parait.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [Annulée] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009