Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Bonjouuuur '-' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pseudo ig: Iriis
Famille: Aucune pour le moment *-*
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

/!\j'écris beacoup/!\

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh nan Iriis seulement  très content

Level : je sais que vous cherchez des personnes plus hl mais je suis lvl70 (a75%) pour full ts chasse (oui je sais j’ai que ça à faire  hmmm ), dès que j’ai fini j’veux up =P quand je veux j’up assez rapidement ^^’’ et j’aimerais etre 80 mini pour etre dans le ci de mes potes xD

Classe : Escrimeuse :3 au moins je meurs rarement *o*

Temps d'activité par jour : Alooors je l’avoue je suis assez geek xD mais en meme temps j’ai rien d’autre a faire, sauf le jeudi ou je suis pas trop là, j’ai equitation mais en fait j’ai actuellement une tendinite donc j’y vais pas *_* je dois etre co environ 5h par jour de semaine et week end baaa x) full geek

Ambitions, objectifs: Hum… jouer avec les potes ._. en fait j’ai pas d’objectif precis  très content j’veux juste garder ma reput et mes quêtes a jour (à minimum)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui mais non. En fait plutot non parce que c’etait une escri lvl 40 suppr par erreur en commençant le jeu mdr’

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Ba elle a l’air cool (meme si j’ai pas trop le lvl :x) et je pense que ba elle convient a ce que je recherche :3 enfin vu que vous faites attention a l’age dans le recrutement y a pas trop de gamin en fafa *_* ah et j’aime bien le nom !  =D

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  

Le lod est saoulant parce que tout le monde fait la gueule veut pex et  y a pas d’ambiance probleme de fonfon sur probleme d’aspiro, je trouve ça inutile sauf pour aider de temps en temps une personne qui doit up (pour new stuff par exemple) apres, si le lod est bien gere par la fafa et que ça se passe bienje trouve que c’est cool  très content

Comment avez-vous connu Inferno ?

j’ai croisé l’assist a 2h du mat dans un ci ._. apres j’ai demandé a un pote si il connaissait il m’a dit qu’elle est pas mal donc je tente  très content

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Ok c’partiiiie : Alpha-Family bordel permanent / kikoo lod / personne immature à n’ en plus finir (je suis resté dans cette fafa assez longtemps, depuis novembre en gros avec entre temps les autre fafa)
Sylveridia : ils savent pas se marrer :3
~666~ : mel toujours afk ambiance qui laisse a desirer
Et 2 autres pas tres connues que j’ai kik pour raison perso et qui ont eté dissoute ^^’

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Euh actuellement j’ai mon gloglo r6+7 runé qu’on m’a donné <3<3<3 armure je sais plus comment elle s’appelle (la lvl 70) r6+6 j’suis trop fiere j’ai tout os les + très content hem, et mon arba un peu merdique r4+ je sais plus 5 je crois qui me sert pas vraiment xD elle est juste là pour les effets (comme je met rarement sp3)
Mes resiiiii sans sp  meme si je les change lvl 75 : obscu 96% lulu 103% feu 85% seulement :x et eau 91%
Ma sp1+5 et des que jup 41 +6 x) ma sp2 <3<3<3 +7 ma sp3 lvl 58+0 è_é et elle peut attendre pour etre up !!!!! è____é  et ma sp4 que je met assez rarement parce que je sais pas la jouer correctement +3 (on me l’a offerte meme si j’ai deja fais la quete 2 fois xD) ma sp pyjama+11 dont je suis fiere ‘faut pas croire xD et ma jaja euh elle est en cours de up héhé ^^’’ (lvl 4)
je mets un certain temps a les up parce que je les up toute moi meme ^^’’ mais ma sp2 (celle que je mets tout le temps) va vite up croyez moi è_é

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Agathe *-* mais je prefere le nom de mon chat :3 (Iris) meme au college on m’appelle iris XD (j’suis en 3em)

Age : 13 ans (presque 14, en aout ^^) mais y en a qui crois que j’ai 17 ans… me demandez pas pourquoi ^^’’

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: fille et euh j’sais pas si je suis belle mais vu qu’on me le dit je vais dire oui ‘-‘ j’aime surtout mes nyeux bleu <3 (hem je me tais)

Comment avez-vous découvert Nostale?

Une amie irl (maintenant bann) qui m’a tout appris et qui m’as fait connaître la plus part de mes amis ^^’

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? a mon exo de maths pour jeudi  que je ne vais pas faire *.*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? j’suis pas tres timide x) mais en fait ça depend de la personne a qui je parle parce que là je peux vous faire un monologue pas possible mais si on me met un inconnu en face de moi je sais pas quoi dire XDDD j’suis tarée je sais…

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? J’trouve que j’écris pas trop mal sof çi vou préfair e kom sa au choix xD

Serez-vous actif sur le forum? Je sais pas trop, si on m’y fais penser pas d’probleme  très content mais si j’ai rien a y faire je vais vite oublier ^^’

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Nan mais j’ai une question, vous aimez les biscuits ? *-*

Ah oui et j’ai envie de dire un truc mais je sais pas ou le mettre (hem) :
Si je viens, y a peut etre un pote archer lvl 81 qui veut venir (il me suit héhé xD)
Et aussi y a pas la question qu’est ce que vous faites le plus sur nos ou un truc du genre alors je le dis XD, j’aime bien l’act4 j’y passe beaucoup de temps quand j’suis avec du monde ^^ et j’aime bien l’act 5 parce que bizarrement je me fais pas butter trop vite xD et mon passe-temps favoris, donner des biscuits *_*

Voilà en vous remerciant du temps passé a lire tout ça *-*

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Salut,

Lvl 70 c'est effectivement trop léger.
Sinon, je ne sais pas, peut être un peu trop jeune (je parle pas de l'âge mais plutôt de l'expression et de la maturité) et "excitée" à mon goût pour que ça colle sur le durée, donc plutôt un Contre pour ma part.
Les oras que j'ai pu voir ne m'ont pas spécialement motivés non plus. xD

On reste quand même une famille assez discrète dans l'ensemble. wink

Bonne chance pour la suite.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

A peu près le même avis :)

Je crains fort que cela ne colle pas entre la majorité de la famille et toi.

Uploaded with ImageShack.us

Iris

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pseudo ig: Iriis
Famille: Aucune pour le moment *-*

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Je peux m'adapter au personne avec qui je suis. '-'
Apres c'est votre choix, j'ai rien a dire x)

Et justement, c'est parce que vous êtes une famille discrète que je postule, j'ai bien vu que j'y arrivais pas dans les fafa qui le sont moins xD

Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

J'ai vu qu'elle était maintenant gardien à Alpha Family ou quelque chose comme ça je pense que la candidature s'annule.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Ok, je ferme la candidature, alors. wink

Houssa
Gardiens

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Je croyais qu'en plus cette famille était en

Citation:
bordel permanent / kikoo lod / personne immature à n’ en plus finir
Et puis je n'aime pas les gens qui ne font pas leur exo de maths. (joke)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Janr tu peux écrire quand c'est fermé è.é

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Nan mais vous avez fini les délinquants? alt+i

Allez donc fermer les topics plus d'actu, si vous vous ennuyez. sifflote

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

VAZY JTE RAKET ! FIL MWA TN OSEIL ET TN PORTABL GROOOO
*tage le mur du forum* fb rpz

sifflote

Houssa
Gardiens

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Genre on est des délinquants
et puis on a le droit de faire ça nous? :o

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

T'es dans le groupe des modos, donc tu peux faire plein de bêtises, maintenant, chérie. =/

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

T'es dans le groupe des modos, donc tu peux faire plein de bêtises, maintenant, chérie. =/

oO

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Oui, ça lui fait dire des choses marrantes, généralement. alt+t (nan mais t'as fini de faire le mec jaloux ?!! J'vais appeler les modos si ça continue !)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Pas question de jalousie la (vous avez quoi avec ca x) )
mais i'm very surprising* !!

Edit dans ta face : c'est "surprised"; si on traduisait ce que tu as écrit c'est "je suis très surprenant".

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Astonished, c'est mieux.

Dernière édition par DarkSylux le Sam 9 Juin - 19:46 (2012); édité 4 fois
Houssa
Gardiens

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Nan mais Ben arrête, ne te voile plus la face tu m'aimes tout le monde est au courant, tu aimes aussi Apryl, annah, manue, Mélisse, Xan mais tu ne peux pas toute nous avoir... Et puis Sylux est un peu gay sur les bords aussi, du coup il appelle tout le monde "chérie"

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

Houssa a écrit:

Nan mais Ben arrête, ne te voile plus la face tu m'aimes tout le monde est au courant, tu aimes aussi Apryl, annah, manue, Mélisse, Xan mais tu ne peux pas toute nous avoir... Et puis Sylux est un peu gay sur les bords aussi, du coup il appelle tout le monde "chérie"
Zut, ma tentative de création d'harem est mise à nu alt+,

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Astonished, c'est mieux.

Cliquez, j'ai géré pour la synchro. alt+y

Besoin de conseils, Ben, pour le harem? alt+e

Dernière édition par DarkSylux le Sam 9 Juin - 19:46 (2012); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-' Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

DarkSylux a écrit:

Astonished, c'est mieux.

Cliquez, j'ai géré pour la synchro. alt+y

Besoin de conseils, Ben, pour le harem? alt+e

Qui te dit que ca se passait mal ? alt+e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Bonjouuuur '-'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009