Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrut Dom- :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom-
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: Dom-
Famille: /
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, j'viens proposer mon aide chez vous :)

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 85

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : ça peut aller de 17-18h à 2-3h quand j'ai rien à faire...

Ambitions, objectifs: Pas envie d'me prendre la tête, jouer simplement et passer 90+

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Yep, ~Dominou~, archer 85 qui a été mon meilleur perso et ZeGodOfNooB escri 80

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Bonne question, ~¤{Horizon}¤~ m'en a parlé.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour moi le lod est un élément essentiel au bon déroulement d'une famille et du jeu, on aura beau dire ce qu'on veut dessus il est toujours utile.

Comment avez-vous connu Inferno ? Par ~¤{Horizon}¤~

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'me souviens que de Luyana et YAKUZA, j'suis parti de Luyana je sais plus pourquoi et YAKUZA... J'ai arrêté 1 mois de jouer, à mon retour y'avait pu personne et j'ai décidé de reprendre mage et passer 90.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuff:

Majestueux 6+3

Fusil météor 4+0
   Toge du sage 7+6

Le stuff est merdique mais j'lai pris en attendant de passer 90, j'ai environ 200M à mettre dans le stuff 90.
Résist ( sans sp ) :
Eau: 135%
Lulu: 133%
Obscu: 127%
Feu: 135%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Anthony

Comment avez-vous découvert Nostale?
J'ai découvert Nostale sur une pub y'a 5 ans

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Il me fait penser à ma date d'anniversaire ( 6 septembre : 06/09 ) et à la marque sur Hisagi ( dans bleach très content )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Tout dépend des personnes avec qui je suis wink

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Aucun problème sur ce point là, à mort le langage SMS ._.

Serez-vous actif sur le forum?
Y'a des chances :)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Nop

Maintnant à vous de voir :)

Dernière édition par Dom- le Sam 2 Juin - 13:23 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

PREM'S Plop domi Moi je te dis Pour pas parce que tu es mon ami pour car tu a un bon perso et surtout résist tu a une très belle sp 3 que tu me donneras surment en gage de notre amitié <3 mais voilà Ben pas le droit de dire que t'es pas emballé è_é" tu tombe amoureux de son perso a point c'est tout :x
Sur se a plus et on se revoit arene mon dominoub *-* votez pour les autres è_é"

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Coucou,

Je connais peu la personne (à part quelques dudus avec Raynarth en SP1, si ça te dit quelque chose x) ), donc dur de juger de ce côté.
Pour le perso, mage, pourquoi pas (encore faut-il être motivé pour le remonter et pas "ah non 2 lvl plus tard je trouve que ça rox pas assez donc je veux changer de classe") mais côté stuffs, ça suit vraiment pas, même du temporaire pour up 90 là c'est vraiment trop naze. x)

Pour les SP, c'est la grande inconnue. sifflote (pour les résis, rien à dire, t'as de l’œil marin ?)

Donc, sans avis pour le moment, j'attends la suite.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Je poste pour dire j'ai lu mais je donnerais mon avis demain.
Histoire de "mieux" lire la candidature ( la fatigue s'installe)

alt+w

Uploaded with ImageShack.us

Dom-
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Aaaaaaah en effet j'ai oublié les SP, j'ai donc, pour le moment :
SP2 99+12
SP3 99+12

Encore une fois c'est juste temporaire, je préfère privilégier le stuff aux SP même si j'pense arriver au full +12 d'ici peu.
Pour les résist je n'ai pas d’œil marin, juste les 70 en S5 sauf pour les bottes obscu' qui ne sont que à 49%

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Bah disons qu'un Séraphin +7/+8 avec imper+SL élé (le minimum syndical) serait vraiment appréciable, parce que là, un majestueux r6+3, c'est juste [...] ... xD
Les SP +12 présentent peu d'intérêt, à part si t'as fini tes stuffs et que t'as de grosses SL pour rentabiliser derrière. (comme j'aime bien le dire, les SP sont un cache-misère)

Sinon, vraiment motivé ou pas de monter ton mage ? (pour les résis obscu, osef un peu à la limite)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Meme question que Sylux. Réellement motivé?

tu continues également tes autres persos? wink

(lux tu m expliques le rapport entre le seraphin et le majestueux? Oo)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Bah le bâton 85 pour loder en SP2, non? alt+n (Ben, tu m'expliques l'intérêt d'un Majestueux r6+3? xD)

Dom-
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Disons que j'aurai pu avoir un seraphin 7+8 mais il aurait coûté cher et j'aurai pas été sûr de le revendre et j'aurai pas pu me prendre les SP que j'ai en ce moment, ma SP2 j'la garde juste pour lod, quand j'passerai 90 j'la revendrai pour en avoir une moins up et la SP3 est pour l'act4.

Sinon je ne continue pas mes autres persos, je suis pas prêt de reprendre l'archer ( le troc de ma +15 m'a dégoûté >.< ) et escri n'est pas une classe que j'apprécie réellement ^^' donc oui je suis motivé à continuer le mage.

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Why not alors ? :)

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

PouR POUR POURRRRRRRRRRRRRRRRR pour une raison toute simple je le connais depuis presque 5 ans  u_u

Dom-
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Oh mon tei alt+q merci :)

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Bon et bien ce sera un Pour dans ce cas.
Contacte moi demain après-midi ou Alphard cette nuit si elle n'est pas trop occupée. alt+t

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Bon et bien ce sera un Pour dans ce cas.
Contacte moi demain après-midi ou Alphard cette nuit si elle n'est pas trop occupée. alt+t

Vazy et moi jpue ? alt+a

(bon ok jme connecte pas ces temps ci sifflote )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

Arrière odeur de MARWAL sifflote

Recruté, je ferme. wink

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :) Répondre en citant

alt+a cékimecherchlui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrut Dom- :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009