Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emblèmes pour les VRAIS familles ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSword

Pseudo ig: DarkSword
Famille: Ultíma
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Donc, comme le titre le dis, j'ai eu l'idée de "créer" des emblèmes pour les vrais familles.
Après avoir lu quelques sujets dans le forum de Nostale j'ai remarqué que tout comme nous, quelques familles qui on déjà son histoire, on des problèmes avec le recrutement et les futurs membres, à trouver une famille stable. 

Car beaucoup de membres surtout dans le serveur 3, pensent qu'à son personnage, plus aucune honneur, fièreté d'appartenir à une famille et de rester avec elle. 

Donc j'ai pensé à mettre en place un emblème symbolique qui représentera l'image, l'histoire, la fièreté de la famille, je mettrais donc 20 emblèmes au choix. Pour 15 VRAIS familles. 

Cette emblème devras être visible dans chaque forum des 15 familles, sur la bannière par exemple !
Mais chaque famille à un caractère différent, une race différente Ange/Demon donc faites bien votre choix !

Emblèmes 

(Ce sujet risque d'être COPIER/COLLER sur d'autres forums, source : Forum des Ultíma => "Stories") 

DarkSword, Ultíma 

Moi je suis vous, vous êtes moi. Ensembles on est Ultíma ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Coucou,

Pourquoi pas le concept, ça change un peu. xD
Après les emblèmes sont un peu grands à mon goût et il en manque un avec un peu de feu pour coller un peu plus à notre nom. *fait le chieur* alt+t (en plus t'écris en jaune alors que c'est ma couleur alt+c)

Au passage, j'ai corrigé ton pseudo. sifflote

Faut voir ce qu'en pensent les membres, aussi.

DarkSword

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Bonsoir ! 
Merci, j'avais inversé une lettre sur mon pseudo, sinon les emblèmes je ne peux pas les retoucher. 
Car j'ai déjà transmis les mêmes à d'autres familles  roll  

Ah ! Le seul qui a du feu c'est celui ou j'ai marqué "déjà pris" mais en fait il est toujours libre, je mais plus de saturation dans les couleurs, j'enlève le texte. 

Choisissez vite, car vous n'êtes pas les seuls et vous risquer de perdre celui qui vous conviens ! 

Merci !  alt+v

PS : Drôle de coïncidence pour l'écriture jaune  xD 
après tout, je suis aussi une tête de famille  alt+e

DarkSword

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Mr-Hankey
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: Mr-Hankey // ĐÆlys
Famille: Ancien Inferno // ~Luna~
Serveur: 1, 3

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

*Se tape l'incruste*

Petit bonjour, en même temps je vais donner mon point de vue même si j'ai arrêté Nostale.

Bonne idée/initiative, mais par curiosité qu'elles sont les 15 familles qui auront les emblèmes ? (Même si je pense deviner une grande partie de la liste)

Personnellement je trouve que l'emblème qui avait la mention déjà pris est pas mal.

Sinon pour plus de facilité pour repérer les emblèmes, des numéros seraient bienvenus car 20 emblèmes cela peut être difficile de si retrouver.

DarkSword

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Merci, pour le situer les emblèmes vous pouvez donner le chiffre horizontal/vertical ou ligne/colonne pour faire plus simple.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Idée sympathique, je vote B4 (coulé).

Explication :
bouclier : conservation de notre histoire, protection des membres, unification.
la tête de dragon : on recrute sévèrement, défend nos membres, peut attaquer
les ailes : on est démon à la base, ça coïncide alt+d
et il y a du rouge (qui flash pas trop -plus simple à mettre dans une bannière pas trop lumineuse-)

et j'aimeuh les dragons <3

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

manue2 a écrit:

Idée sympathique, je vote B4 (coulé).

Explication :
bouclier : conservation de notre histoire, protection des membres, unification.
la tête de dragon : on recrute sévèrement, défend nos membres, peut attaquer
les ailes : on est démon à la base, ça coïncide alt+d
et il y a du rouge (qui flash pas trop -plus simple à mettre dans une bannière pas trop lumineuse-)

et j'aimeuh les dragons <3
Pas grand fan des dragons, mais manue résume bien mon avis.
C'est l'emblème que j'aimais le plus. :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Mouais, comme on est démon et que ça manque de feu tout ça, on va dire que le dragon ira assez bien. alt+o
Vas pour celui en B4. x)

DarkSword

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Ok ! 

Je vous le donnerais demain !
ça me fais plaisir de voir les familles à faire quelque chose ensemble, Ultíma aussi à déjà choisi leur emblème.

Bon jeu à vous !

alt+q

DarkSword

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Comme promis le voici :

Prenez en soin et merci pour votre participation !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Je l'ai enregistré et légèrement accentué niveau saturation.
Peux-tu le récupérer dès le début en PNG ? Je trouve qu'on voit trop qu'il vient d'un JPEG. (pas très propre et net comparé à un PNG direct)
Sinon, on fera avec. hmmm

DarkSword

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Ah oui, c'est tout de suite mieux.
L'as-tu en version découpée ? (je le ferai sinon sifflote )

DarkSword

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles ! Répondre en citant

Non celui la, je l'ai pas en découpé et puis mon logiciel est pas très récent donc pas de baguette magique tu pourras le faire ?
Sinon avec un emblème comme ça je trouve que vous mérité une nouvelle bannière !
Dites moi si vous êtes intéressés, je vous donnerais plus d'infos !

flèche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Emblèmes pour les VRAIS familles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009