Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldozer"

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Pseudo ig: Bulldozer"
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Pseudo ig: Bulldozer" .

Level : 84 .

Classe : Escrimeur .

Temps d'activité par jour : La semaine presque tout les soirs , le week-end pratiquement toujours .

Ambitions, objectifs:

Passer lv 84 mamuser et Monter mes stuf et sp .

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui , bambo* .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour raid , regoindre un amis ( Horison ) , Lode  pour up 85 et mettre mes stuf's , et mamuser .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

J'ai besoin du lode pour up lv 85 afin de mettre mes stuf's 85 , je pense que la famille doit être simpa avec nous , s'aimer tel qu'on n'est et samuser entre nous .

Comment avez-vous connu Inferno ?
grace a Horison désoler pour l'ortographe du prénom .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Dans ma propre famille Et je l'ai kick car elle faisait rien ni raid ou autre .

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuf : arme 5+7 lv 70 , armure 70 5+7 , ARBA 72 6+6 , j'ai mes stuf lv 85 de prêt en 4+8 et armure 5+7 , resi: obs : bote et gant 42% , feu : BOTE ET GANT 42% , lulu BOTE ET GANT 48% , eau BOTE ET GANT 42% . sp1 54+5 , SP2 47+4 , SP3 99+5 pas de sp4 mais je vais faire kete .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Orhan.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Homme , Normal .

Comment avez-vous découvert Nostale?

Grace au pub .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Elle me fait penser a la position .

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Réservé .

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui En Particulier .

Serez-vous actif sur le forum?

Bah si il le faut oui .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Non Pas Pour Le Moment . :)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Pourquoi un espace a la fin de tes phrases, juste avant le point ?
Sinon j'adore ton prénom, mais ce sera un vote neutre. ^^

Bisous et à bientôt.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Pas emballé, donc plus contre

Uploaded with ImageShack.us

horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Contre car tu sais pas écrire mon nom et que tu me kill en dudu ... alt+a

Non je suis pour pas parce que tu es mon ami pour la simple et bonne raison que tu a un bon perso qui résiste assez bien juste a upé tes sp et un peux ton stuff et tu seras un bon tank x) tu es aussi simpas. alt+g

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Coucou,

Tu n'as pas l'air bien méchant, mais je ne suis pas très emballé non plus. Ça manque un peu de peps et d'originalité à mon goût.
Donc, plutôt Contre pour le moment.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

De même qu'Apryl, le coup des espaces avant les points ça m'a gêné; ça fait forcé à mon goût, mais c'est peut-être juste une habitude que tu as pris.
Bon perso et bonne volonté mais l’orthographe c'est pas top top et un peu jeune je dirais.

Ce sera un contre pour ma part.

Bonne continuation ig et irl wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer" Répondre en citant

Refus de la candidature: plus de réponse depuis un bout de temps et des avis tournés vers le Contre.

Bonne continuation. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de Bulldozer"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009