Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

Je reprends mes posts faits sur le fofo off pour faire une version qui contient actuellement un max d'infos sur ce qu'il y sur le Nostale de Hong-Kong.

Plop,

Après m'être baladé sur le forum anglais (source), je suis tombé sur un ré-ajustement des skills.
Si au début ça m'a laissé perplexe, une màj avait déjà eu lieu en Corée avec ces modifs : [Nostale] Mises à jour dans le programme 2011 , il s'agit là d'une màj qui a cette fois eu lieu au Japon (système de jeu très proche du nôtre) et où on a de fortes de chances d'aussi en voir la couleur.

Voici donc un aperçu (approximatif vu certaines trad') des modifications qui pointeront peut-être un jour le bout de leur nez chez nous:

Lexique:
CD: CoolDown (= refresh, temps de rafraîchissement/récupération de la compétence)

SP lumière

Gardien sauvage:
  • Lumière élémentale: CD et durée d'effet augmentés (300 sec)
  • Esprit du loup: 300 sec, buff de 4 cases autour du lanceur. Tous les pouvoirs d'attaque augmente de 4*lvl du lanceur
  • Esprit de l'ours: 300 sec, buff de 4 cases autour du lanceur. +30% HP/MP avec un maximum de +5000 HP/MP
Croisé:
  • Bénédiction divine: "La cible est répartie effet" (+ grande aoe ? Debuff à distance ?...) Il y a eu une modif qui reste à éclarcir.

SP obscurité

Canonnier noir:
  • Obtention des attributs de l'attaque à distance (critiques et miss) Utilise normalement que le gun (dans le calcul des dégâts)
  • Garde fantôme: 300 sec. 50% des dégâts réduits: 30% absorbés et 20% sur les MP. (le +20 rési obscu disparaît ?)
  • Pouvoir obscur: 300 sec. Augmentation de l'élé obscu 6*lvl du lanceur et bonus de +20 précision au lieu de +20 concentration.
  • Charge du fantôme: Augmentation de chance de passer DOOM (40 à 60%).
Berserker:
  • Vie et mort: (actuellement: pendant 20 sec, toutes les 2 sec: -4*lvl du lanceur en HP et +500 élé obscu) Soit -2400 HP pour un lvl 60 et -3600 HP pour un lvl 90

Si utilisé avec les vies dans le vert: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *5
    Soit -600 HP pour un lvl 60 et +300 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +450 élé obscu

Si utilisé avec les vies dans le jaune: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *7
    Soit -600 HP pour un lvl 60 et +420 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +630 élé obscu

Si utilisé avec les vies dans le rouge: toutes les 4 sec, -3*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *9, +1 en vitesse
    Soit -900 HP pour un lvl 60 et +540 élé obscu, et -1350HP pour un lvl 90 et +810 élé obscu.

SP feu

Mage rouge:
  • Transfusion de mana: 180s; 100% de réduire les dégâts de 20%, et 30% des dégâts reçus vont sur les MP. (donc on perd la moitié des vies, 20% sont absorbés et 30% enlèvent des MP)
  • Bénédiction de feu: 300 sec, augmente de 6*lvl du lanceur l'élément feu, +25 rési feu.
Destructeur:
  • Boosters:Buff de niveau 5
    5 sec (au lieu de 42)
    +10 vitesse de déplacement (au lieu de +3)
    100% de chance de faire Hâte (+2 vitesse déplacement pendant 120 sec) .
  • Claymore: lancement quasi instantané
  • Mine napalm: Lancement quasi instantané
  • s20 plus rapide ? (je trouvais que l'anim' était modifée: on voyait bien 3 bombes tomber du ciel)

SP eau:

Mage bleu:
  • Bouclier gelé: CD diminué à 10 sec (au lieu de 90)
    100% de chance de réduire de 100% les dégâts
    50% de chance de donner "Légèrement gelé" (au lieu de "Gel")
    "Légèrement gelé"
    4 sec
    Ne peut attaquer ni se déplacer.
  • Bénédiction de l'eau: 300 sec (au lieu de 150 sec)
    Élément eau augmente de lvl du lanceur *6 (au lieu de *4). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90
    +25 rési eau
Lame:
  • Haleine de rétablissement: CD de 30 sec (au lieu de 90)
Beaucoup de bon dans ces modifs, je trouve.

Globalement, les buffs durent plus longtemps, ce qui permet d'y consacrer moins de MP et de diminuer un peu le harcèlement de buffs acte 4. (le truc, c'est de les avoir, après... xD) Les buffs mages seront peut-être enfin adaptés au lvl (par contre, toujours pas d'attaque magique dans les buffs...) Une refonte très attendue du skill le plus useless de toutes les SP: la transfusion de mana (la bonne idée d'en faire un skill défensif <3)
Des archers SP4A qui vont enfin faire profiter les autres de leurs buffs et un Loup qui va enfin moins les "surbooster".

Des SP4E qui vont être encore plus en mode Pown de kikoos et rangers acte 4 avec Vie et mort, des destros un peu plus "nerveux" (pour le déplacement et les mines), un bouclier peut-être enfin plus utilisable en sp3M, une régèn' moins occasionnelle en sp2E. (arrête tranchante qui est encore passé à la trappe)

Et un message qui a enfin dû passer: NEED ATTAQUE en mage pour pvp (avec la SP4 en référence). xD La SP4M a vraiment été "refondue" pour le pvp, là. L'augmentation de proba des débuffs sera appréciable pour compenser les miss/runes débuff qui en réduisent l'efficacité. Bonne surprise au passage pour Fléau et la Potion du mal. Restera le fait que la SP4, bien qu'elle gardera de l'attaque magique, apparemment, aura les caractéristiques de l'attaque à distance (miss/cc) à double tranchant.

Donc, perso, je croise les doigts pour ça arrive chez nous.

(2e réponse due à une correction des infos sur le fofo off:)

Il manque des infos sur certains skills.

D'autres modif' ont aussi été apportées sur le patch:
  • la guérison naturelle serait + importante (sans connaître la régèn', l'auteur dit qu'un escri récupère 1000HP en 10 sec en attendant debout)
  • si on est assis, en cliquant sur la map, le perso se lève tout seul (un peu + pratique et permet d'éviter le bug du "je suis assis et je me fais attaquer et après je suis paralysé)
Donc wait and see pour le moment, je vais voir s'il peut donner d'autres infos.

Le Loup deviendrait surpuissant comme buff d'aoe, les bénés mage s'uniformisent pour le bonus élé et deviennent plus potables. (par contre les protect dégâts qui sifflent les MP, c'est à voir xD)
lol pour le bouclier gelé mais nice pour la sp2E. (dommage pour la triplette mais d'un côté +50% dégâts c'est abusé x) )
Le +20 précision va pas servir à grand-chose, l'écu gelé serait carrément marrant. xD (enfin une nouvelle SP mage jouable en arène ?)
Un lol aussi pour le booster des SP3A. (curieusement on en verrait plus en ci avec une telle màj)

Source sur le fofo japonais (la màj ne date que du 27 avril, c'est pas encore tombé en Thaïlande, Malaisie et à HK)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Hankey
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: Mr-Hankey // ĐÆlys
Famille: Ancien Inferno // ~Luna~
Serveur: 1, 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le forum off, ça a l'air d'être une bonne (future ?) maj.
Même si je ne pourrais pas en profiter *-*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

La triplette était en fait une rumeur.
(skaghonat s'était renseigné auprès de joueurs apparemment)

Aujourd'hui la màj vient de tomber en Thaïlande et ils ont mis beaucoup d'infos sur le contenu:

Difficile de s'exprimer pour le débuff croisé. xD

Beaucoup de choses confirmées en tout cas.

On a aussi plus de précisions:
  • Cast qui passe de 1sec à 0.5sec pour les bombes en destro, avec une Claymore utilisable beaucoup plus vite. (1sec au lieu de 2.5 on suppose)
  • Popo démoniaque apparemment 2 fois + puissante, mais fléau qui a 70% de chance de passer au lieu de 60% et HP+MP qui baissent toutes les 2 sec au lieu de toutes les 4 sec pour le sp4M. (DOOM qui monte à 60% proba au lieu de 40%, aussi)
En autres modif à côté (traduction approximative):
Une Régénération des HP/MP naturelle va être ajoutée. (quand on est debout)

lvl 1-20: régèn' équivalente à 50% de celle assis.
lvl 21-40: régèn' équivalente à 40% de celle assis.
lvl 41-60: régèn' équivalente à 30% de celle assis.
lvl 61+ : régèn' équivalente à 20% de celle assis.
La compétence passive augmenterait cette régèn' de 20%. (d'après ce que m'a dit un joueur sur le Nostale.hk)

Le perso qui se lève tout seul pour aller à l'endroit indiqué si on était assis et que l'on clique quelque part.

(si j'ai bien compris): reconnaissance de la barre de skills utilisée pour éviter qu'elle ne change lors d'un up SP.

Après beaucoup de mal pour trouver quelqu'un qui parle anglais sur le Nos.hk, j'ai trouvé un archer qui a pu me montrer les changements sur la SP3A: le booster est abusé (+10 quand même... xD), les mines sont quasi instantanées, et quand il a fait le s20 sur les danders, on voyait beaucoup mieux les obus qui tombent je trouve. ('fin ça, ça dépend p'tet pas de cette màj)
Côté régèn', c'est impressionnant: je récupérais 25 HP et 5 MP au lvl 5 en étant débout. (sur environ 250 hp je crois)
Faudra que j'y refasse un tour ce soir pour vérifier ça.

Qui est tombée en Thaïlande et au Japon:

Màj de l'icebreaker

De nouvelles tranches sont faites:
(à gauche, tranches actuelles, à droite les nouvelles)

Le coût pour entrer à l'ice va varier suivant sa tranche de lvl: (ancien/nouveau)

1. L'or total des participations sera taxé de 10% et ensuite redistribué aux gagnants.
    Par exemple, s'il y a 20 joueurs dans un ice 80-99 et un seul gagnant, alors il recevra 360k d'or (400x90% /1). S'il y a 2 gagnants, ils recevront 180k chacun (400x90% /2), etc...
  2. +100 en dignité en cas de victoire
  3. +10*lvl du lanceur en réputation en cas de victoire
Ce qui en ferait un ice beaucoup plus axé sur le gain de sous que Bizounours Land.

Sources:
Site de Nostale.th
Site japonais pour la màj de l'ice

Je modifie le titre du topic pour que le sujet soit plus large.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

Tu t'es mis au Thailandais Dark ?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

Pas vraiment, on devine ce qu'on peut grâce aux nombres et google trad est là pour les textes qu'on peut copier/coller.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2 Répondre en citant

Rand a écrit:

Tu t'es mis au Thailandais Dark ?

Aux Thaïlandaises alors ? alt+e

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: [A venir ?] Modifications des skills, chapitre 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009