Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Quand dit da tu reuh ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Il était une fois... Un petit Benjik. Ce maginou d'un niveau pittoresque 90 (c'est pas mon âge je précise) se co aussi souvent qu'une chauve souris qui est réveillé... En clair, ça fait pas beaucoup !
Il squatte sur le jeu, on ne sait pourquoi, on ne sait comment... Et en fait on s'en cogne. Il passe bien dans le décor alt+t A savoir qu'il peut être très appréciable en pot de fleur, de plante, d'élément de décoration, ou encore de babioles. Pour son prix incroyable, veuillez laisser un message en boite privée. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions d'achats
Autrefois, il avait un pseudo escri nommé Zackk. Genre tête brûlée donc la réflexion lui échappe totalement et dont son seul plaisir était de foncer comme une brutasse dans le tas acte4 pour se faire dézinguer et râler que les archers sont cheatés, qu'il a pas de bol ou encore que les démons sont tous des cons car ils ne l'ont pas suivis. On oubliera pas sa touffe de pwal nommé Ichigo_Kuro qui lui servait à se bouger un peu le popotin pour marcher plus vite, car bon c'pas que le mage est lent mais il paraît qu'il marche moins vite que les autres... Aucune comparaison avec l'IRL Siouplait (*vise quelqu'un en particulier alt+e )
Inferno... Ça me rappelle ma jeunesse que je n'ai pas connu en 1979 vu que je n'étais pas encore né... C'était un film qui faisait un peu peur mais dont les mecs se servaient pour inviter leurs copines et ainsi avoir des rapprochements physiques très spontanées... Le seul hic était d'obtenir des griffures, des ongles plantés, des pleurs ou des insultes car le film était trop violent pour elle.. Sinon Inferno beh c'est la famille qui m'a accepté en tant que newbie sur ce jeu, celle qui m'a tout appris... Comment healer, healer, buffer, popoter en healant pour pas creuver... De temps en temps je ne healais pas... Sinon, c'est juste la famille dans laquelle j'ai rencontré des personnes merveilleuses, qui sont plus que des connaissances ig pour ma part. Donc j'ai forcément un lien assez particulier avec cette famille dans le sens ou c'est grâce à cette famille et aux membres qui la composent que je suis toujours là et que j'ai eu cette chance, ce bonheur, ce privilège de connaître ces gens. J'ai connu cette famille grâce à mon frère (qui te passe le bonjour lulux) qui a eu le nez fin en choisissant cette famille quand on cherchait une fafa justement... Comme quoi, je peux faire confiance à mon frère des fois alt+e
Beh le LoD... Gros kikoo que je suis, je compte dormir dedans... Ou pas en fait. Allergique au lod, j'y vais simplement pour donner un coup de main car je n'en peux plus de cet endroit à la con ou j'ai du passer des heures pour pex et passer 90 et ça m'a terriblement soulé... BREF pas de lod pour moi siouplait alt+t .
Au niveau des familles visités, y a eu Inferno, ~Riz-Volution~ et Zen... Zen cela n'a pas duré car j'ai choisi de partir. Par choix car mes temps de connexion sont trop "instables" ou variées pour réellement m'intégrer dans une fafa totalement inconnue pour moi. De ce fait je n'estime pas pouvoir tenir longtemps... La riz, beh c'est mon projet coup de cœur, ma petite famille sans réellement de projet, d'objectifs... Mais on s'y est habitué, on vit bien en fait
(j etais chez la cool family mais des divergences avec le.couple qui gerait la fafa a provoqué mon depart)
Donc j'ai un coton r6+8, une robe mode été 85-86 pour la belle époque ainsi qu'un pistolet à eau dépassé. J'ai un briquet +10, une pharmacie +10, un frigo américain pour les glaçons +10 et mon épouvantail +11
Sinon ben je me nomme Benjamin, j'ai 20ans bientôt 21ans. Je vise en Moselle comme vous le savez pour certains. Je passe mon DUT gea en alternance (j'ai l'impression de me revoir dans ma 1ere candid) et cet été, je rechercherais du boulot.. Donc lettres de motiv, cv et autres à moi le bonheur. J'apprécie les soirées entre amis, famille ou on mange bien, boit bien ( alt+e ), ou l'ambiance est la. Fan de sport, je fais du foot dans un petit club à côté de chez moi, histoire de tapoter dans le ballon, me prendre une balle dans l’œil gauche aussi... Sinon j'apprécie la musique house électro, danse, années 80, 90, pop rock... Tant qu'on me fiche pas du rnb, rap ou classique... ca me va. J'ai connu Nostale via une pub sur un autre jeu GameForge, alias Ogame. Le 69 me fait penser à la démission du General de Gaulle (oui je la ressort 3ans après sifflote ) sinon à une position relativement intéressante en terme de plaisir. Ou la classique : le numéro du département .. Je suis pas extraverti, mais pas introverti non plus. Je peux être un grand bavard quand je m'y mets, j'apprécie que ça déconne; même si des fois j'aime qu'on me foute la paix et qu'on me laisse tranquille. Je peux avoir un sale caractère quand je m'y mets, mais c'est assez rare. Je suis plutôt agréable à vivre je pense.
Niveau ortho... Évidemment que non. J'ai pas envie, j'ai la flemme, je sais pas écrire et j'assume. 2 tte facn vs me liré kan mm.
Pas actif sur les forums, j'aime pas ça ! Concernant le forum, j'aimerais obtenir les pleins droits d'admins et ig le poste de tête. Normal pour une candidature je dirais.

Bon courage à vous pour me lire
Si vous y arrivez =>

Cette candidature n'est pas totalement un fake non. Je ne suis pas encore réellement décidé, mais malgré tout j'aimerais boucler la boucle en quelque sorte. J'ai des connexions assez variables, etc et même si la riz reste ma famille, qu'il y a nours hart, kubi, xangel, bri sylv et tami, des personnes que j'apprécie énormément... je me tâte à changer je vous l'avoue. Car malgré tout, y a des activités qu'on ne fait pas et que j'aimerais un peu faire.... Et malgré tout, des personnes me manquent quand même. Je m'étais habitué à voir leurs pseudos en chan fafa.
Bref à vous de considérer cette présente comme bon vous semble. C'est un délire, avec un fond de vérité.

Évidemment, je me suis foulé pour faire ce pavé, et ca reste plus faible qu'un pavé naturel de lux alt+a

Je vous aime (bien) <3

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Benjik le Sam 14 Avr - 07:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

j"ai pas u la motive de tous lire mais vu que je rentre de soiré que j'ai fumer au moin 20 bédo et bue  3 bouteille de vodka je mais pour (je doit me levé a 6 H demain alor ce vote compte nul je reposterai demain quand je serai en éta xD

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

TRAITRE!!!! Au bucher hérétique!!!!

Ps: petit coucou par là

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

3 minute pour tout lire, qui dit mieux? alt+e

Je mets un CONTRE car ca manque de couleur période d'essaie si il m'appelle plus l'affreux alt+g

Dernière édition par Pock le Dim 15 Avr - 08:57 (2012); édité 1 fois
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

"A savoir qu'il peut être très appréciable en pot de fleur, de plante" => l'autre jour je t'ai arrosé d'ailleurs, tu t'en es rendu compte ?

*siflotte* sifflote

"popoter en healant pour pas creuver..." tu popotais pour toi pour pas crever en healant les autres ? quelle générosité alt+s
" l’œil gauche aussi" hinhin, ça explique la suractivité de cette partie du visage...

1076 , c'était juste pour me battre en fait  ? alt+x Toutes mes félicitations pro
Je t'aime aussi ! <3 (un peu)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Et la mise en forme ? Nan mais c'est quoi ce torchon? alt+s

Vu que t'es fainéant, bah j'aurai la flemme de (trop) commenter si t'es pas sûr de postuler. alt+t
(et donc c'est un ballon que tu avais reçu à l'oeeeeeeeeil...)

J'espère juste que .... , enfin, voilà quoi, si tu vois ce que je crains alt+x

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Pock a écrit:
3 minute pour tout lire, qui dit mieux? alt+e

Je mets un CONTRE car ca manque de couleur période d'essaie si il m'appelle plus l'affreux alt+g

On a dit lire, pas survoler !
Ok l'affreux, j'arrête de t’appeler ainsi... (ou pas en fait) alt+e

manue2 a écrit:
"A savoir qu'il peut être très appréciable en pot de fleur, de plante" => l'autre jour je t'ai arrosé d'ailleurs, tu t'en es rendu compte ?

*siflotte* sifflote

"popoter en healant pour pas creuver..." tu popotais pour toi pour pas crever en healant les autres ? quelle générosité alt+s
" l’œil gauche aussi" hinhin, ça explique la suractivité de cette partie du visage...

1076 , c'était juste pour me battre en fait  ? alt+x Toutes mes félicitations pro
Je t'aime aussi ! <3 (un peu)

Tu as donc fait de moi une belle plante alors ... alt+y

Je fais toujours don de mon corps pour aider les autres... Enfin ça c'était avant (non aucune ressemblance avec une quelconque pub concernant des lunettes sifflote )
Je sais pas pourquoi mais tu aimes mon sourcil gauche ainsi que le clignement de l'oeil j'ai l'impression alt+,

Te battre ? Naaaan pas mon genre. Je ne suis pas mauvais perdant voyons... *sort discrètement*

*câline sa petite manue* Je t'aime <3 ( à voir plus ou moins qu'un peu... Faut voir le traitement que tu comptes me faire subir la prochaine fois)

DarkSylux a écrit:
Et la mise en forme ? Nan mais c'est quoi ce torchon? alt+s

Vu que t'es fainéant, bah j'aurai la flemme de (trop) commenter si t'es pas sûr de postuler. alt+t
(et donc c'est un ballon que tu avais reçu à l'oeeeeeeeeil...)

{{{Spoiler}}}

Beh tu as tout résumé... C'est un torchon. C'est déjà un exploit que moi, Benjik 1er du nom, j'ai réussi à écrire un truc aussi long ! On va croire que c'est pas moi o/

C'est pas que je suis pas sûr... Le choix est quasiment acté pour que je me permette de faire ce topic.
Explique voir pour le spoiler par contre... Pas sûr de réellement bien comprendre alt+n

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Ouaiiis c'est marrant et ça te donne un ptit charme sourire brisé

Citation:
*câline sa petite manue* Je t'aime <3 ( à voir plus ou moins qu'un peu... Faut voir le traitement que tu comptes me faire subir la prochaine fois)

alt+t
Tu peux m'aimer moins qu'un peu ? c'est à dire quasiment pas ?! alt+u pourtant t'avais l'air d'aimer les coups de chaussons alt+l
(si je te fais un câlin maintenant ça peut paraître louche, mais si je te chatouille, t'aimes pas non plus? alt+l)
Et puis tant pis *fait un gros câlin à son ptit Ben*

évidemment que c'est pas toi, t'as triché sinon t'aurais pas pu gagner contre moi alt+e

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

manue2 a écrit:
Ouaiiis c'est marrant et ça te donne un ptit charme sourire brisé

Citation:

alt+t
Tu peux m'aimer moins qu'un peu ? c'est à dire quasiment pas ?! alt+u pourtant t'avais l'air d'aimer les coups de chaussons alt+l
(si je te fais un câlin maintenant ça peut paraître louche, mais si je te chatouille, t'aimes pas non plus? alt+l)
Et puis tant pis *fait un gros câlin à son ptit Ben*

évidemment que c'est pas toi, t'as triché sinon t'aurais pas pu gagner contre moi alt+e

Mais si je t'aime plus qu'un peu quand même alt+t * fait un gros câlin à sa petite manue* <3

Genre j'aurais pas pu te battre... Tu veux que je m'y mette vraiment hein ? alt+e

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Si l'envie vous en dit... demain soir je peux (re)venir. Si vous voulez de moi alt+l

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Je sais pas... alt+n

Tu viens de faire un double post quand même. alt+c

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

J aurais pu faire un triple ne te plains pas
alt+e

Dernière édition par Benjik le Mar 17 Avr - 15:59 (2012); édité 1 fois
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

abcdefghijklmno(le)p(sort du)q(pour prendre l')rstuvwxyz YEAHHHHHHH trop fort

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh Répondre en citant

Refusé le noob.
Je lock

sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Quand dit da tu reuh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009