Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Hankey
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: Mr-Hankey // ĐÆlys
Famille: Ancien Inferno // ~Luna~
Serveur: 1, 3

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Candidature de Mr-Hankey

Le 11/04/2012 au commissariat

DARKSYLUX : Bonjour Mr-Hankey nous vous avons interpellé car j'ai entendu dire que vous vouliez nous rejoindre.
MR-HANKEY : C'est le cas en effet.
POCK : Bon nous allons passer à un petit interrogatoire. Dîtes-nous tous de vous.
MR-HANKEY : Bon, je me présente je m'appelle Henry Mr-Hankey, petit escrimeur level 79.
DARKSYLUX : D'accord sinon côté stuff qu'as tu à nous présenter.
MR-HANKEY : J'ai actuellement une pierre brisée r6+7, une arbalète lourde mais destructrice r6+6 et un cai'lander r5+7.
BENJIK  entrant par la porte : Salut à tous.
POCK : Tient manquait plus que lui … Tu peut rester tant que tu ne nous gênes pas. Bon parle nous de tes Sps.
MR-HANKEY : Bon pour commencer je n'ai plus de Sp1 (actuellement j'en recherche une), j'ai une sp2 52+8 (je vais la vendre car je veux des Sps level 80 mini), une sp3 99+7 (elle ne me sers quasiment a rien, à part Hatus et Lod de temps en temps) et ma Sp préféré la sp4 qui est 81+9 (très bien stats pvp).
DARKSYLUX : Intéressant sinon niveau résistance qu'as-tu ?
MR-HANKEY : La je sens que vous n'aimerez pas, j'ai 100% feu, 100% lumière, 90% obscure et 10% eau.
BENJIK : Que 10% eau, va falloir améliorer cela . Sinon quelles ont été tes anciennes familles et pourquoi les a tu quittées ?
MR-HANKEY : Alors j'ai été chez les-sayents (que j'ai quittée au bout de 2 jours car famille kikoo-lod) ensuite j'ai été chez ~666~ (je l'ai quittée pour la même raison que les-sayents et il n'y avait pas de bonne ambiance) et je suis allé chez Pactium-Bellum en octobre 2011 (je l'ai quittée car il manquait un petit chouïa d'ambiance).
POCK : Bien, bien quels sont tes temps d'activités par jour et tes objectifs ?
MR-Hankey : Alors mes horaires sont 1H30 le mercredi, 1h le vendredi, 2H le samedi et 2H le dimanche (Hors vacances). Mes objectifs sont simples, avoir toute mes Sps level 99+10 mini et faire pas mal de pvp.
DARKSYLUX : Que penses-tu du lod ?
MR-HANKEY : Le lod est un endroit ou xp mais qui à forte quantité et mal gérer détruit beaucoup de familles. Donc je ne lod casiment jamais sauf pour up mes sp mais c'est rare quand même (Donc sp3 useless U_u )
BENJIK : Comment as-tu connu Inferno ?
Mr-Hankey : J'ai découvert Inferno via le forum officiel de NosTale et aussi sur le jeu en arène, CI etc (sûrement en acte 4 mais comme j'étais ange et non démon).
POCK regardant sa montre : Oulah deja 2H00 d'interrogation. Bon comment t'appelles-tu et quel âge as-tu ?
MR-HANKEY : Je m'appelle Alan et j'ai 15 ans (ne vous bloquez pas sur l'âge, je peux vous prouver que je suis assez mature).
DARKSYLUX : A moi de te poser cette question, à quoi te fait penser le nombre 69 ?
MR-HANKEY : Le nombre 69 me fait penser à un nombre *_* , à un département (le Rhône-Alpes si je ne me trompe pas) et aussi une certaine position.
BENJIK : Seras-tu actif sur le forum ?
MR-HANKEY : Sûrement, je suis assez actif sur le forum officiel donc celui de la famille j'essayerai.
POCK : Bon une chose à te dire.
Bienvenue chez nous !!!
MR-HANKEY : C'est vrai ?
POCK : Non U_u
DARKSYLUX : Pock arrête de lui donner de faux espoir. Bon à vos stylo clavier et donner un POUR ou un CONTRE pour ce jeune homme avec une envie, nous rejoindre.

Ps: J'espère que DarkSylux, Pock et Benjik ne prendront pas en compte qu'ils soient dans mon dialogue théatrâl.

Merci de vos futurs votes.

Dernière édition par Mr-Hankey le Mer 11 Avr - 17:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Citation:
DARKSYLUX : A moi de te poser cette question, à quoi te fait penser le nombre 69 ?
MR-HANKEY : Le nombre 69 me fait penser à un nombre *_* , à un département (le Rhône-Alpes si je ne me trompe pas) et aussi une certaine position.
BENJIK : Seras-tu actif sur le forum ?
MR-HANKEY : Sûrement, je suis assez actif sur le forum officiel donc celui de la famille j'essayerai. 
POCK : Bon une chose à te dire.
Bienvenue chez nous !!!
MR-HANKEY : C'est vrai ?
POCK : Non U_u

Limite ce passage aurait pu se passé IG, sinon ça nous ressemble pas le reste alt+n

Sinon, présentation original, colorer les pseudos auraient été sympa pour une lecture plus agréable, perso pas mauvais, je mets un petit POUR.

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

MR HANKEY Caca noel il déscen pas du ciel ...
Sinon présentation très original, suis pock piti pour

Mr-Hankey
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses rapide.
Sinon colorer les nom j'y ai pensé mais je ne trouvais pas l'icône pour la couleur de la police ^^'

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Benjik :Salut à tous. <--- il dirait jamais ça mon ptit ben alt+t
Pock : Tient manquait plus que lui …Tu peut rester tant que tu ne nous gênes pas. <--- ça te vas carrément bien de dire ça
DARKSYLUX : Intéressant sinon niveau résistance qu'as-tu ? <--- idem, dark qui perd pas le nord ça le fait
Mention spéciale pour la fin qui représente hyper bien pock alt+e (par contre dark aurait clashé ou rien dit)

On se rend quand même compte que c'est faux mais le dialogue est bien fait.
Orthographe correcte et présentation originale ça donne envie de mieux te connaître, lvl un peu bas mais je te donne mon Pour.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

J'avoue que la... Tu t'es pas trompé de pseudo me concernant alt+e
pis le coup des résis... Pas mon truc non plus.

Mauvaise copie... Suivant ! alt+w

...
....
.....

Bon sérieusement ! alt+t

Candidature originale.(même si je me demande ce qu'on fait au commissariat alt+e)
Ca mérite d'être vu je pense... Par contre arrêter de dire que vous pouvez être mature à 15ans alt+i

*part en calinant sa petite manue alt+t *

Uploaded with ImageShack.us

Mr-Hankey
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Merci et pour les dialogues je ne pouvais pas vraiment connaître votre personnalité, j'ai essayé d'alterner les pseudos. Pour le level un peu bas, on ma dit de ne surtout pas up 80 ^^" même si j'en ai envie pour découvrir le raid ibrahim. Je tient à préciser que je ne lod pas souvent (une raison pourquoi j'achète surtout sp hl en level). Et si mon manque de sp1 vous gêne (c'est ma seconde sp préférée en plus) je vais en acheter une vite car j'ai l'or.
Sinon merci à tous pour vos avis encourageant.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Original, effectivement. x)

Lvl un peu bas pour du lod violent et acte 5.2 mais bon, il y a du potentiel apparemment.
Pas trop trop de fautes, et semble assez mature. (pour ton âge, on va préciser pour Ben)
Un petit Pour aussi. wink

PS: pour les couleurs, c'est juste au-dessus de ce que t'écris: 1er bouton à gauche. (un T avec un tableau de plusieurs couleurs)

Mr-Hankey
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

D'accord merci DarkSylux.
Sinon j'aurais besoin d'un conseil, je vais me faire res 70 s5 mais aussi des quadruple res, lesquelles prendre entre oeil marin et cuir sachant que je vais prendre s5 car pas trop les moyens pour s6.

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour commencer

Citation:

Ps: J'espère que DarkSylux, Pock et Benjik ne prendront pas en compte qu'ils soient dans mon dialogue théatrâl.

Alors je ne sais pas si il vont le prendre en compte, cependant moi je prend en compte que JE SUIS PAS DEDANS !

Donc pour ma part tu commence vraiment mal!

Ensuite!

Pourquoi une TEL DESCRIPTION??? TU SAIS PAS FAIRE COMME TOUS LE MONDE??? TU TE SENT PLUS FORT PCQ TES ORIGINAL?? HEIN?? HEINN?????? !!!!

Je continue...

Tu voulais faire original non?? POURQUOI PAS CE GENRE DE CHOSE ALORS??? HEINN?????
-->

JE CONTINUE !!! OUI J'EN AI PAS FINI AVEC TOI !!!!

Tu nous prendrai pas pour de la chiote?? PCQ AVEC MOI TU VAS CHIER COCO !!!

ET POUR FINIR !! LE PIRE!!! OUI LE PIRE!!!!
ah! non, je n'ai plus rien a ajouter!!!

Fadeur le bourreau des recruteurs!

Sur ce, ciao! JE TE VEUX CHEZ NOUS POINT BARRE SANS DISCUTION !!! ET J AI PAS PAS OUBLIER PAS!!!!

Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

xD belle intervention de Fadeur. Et oui je ne t'ai pas mis dedans car je ne savais pas que tu était dans cette famille x_x
Sympa le bourreau des recruteurs ^^

Ps: Merci Dark pour les explications sur les quadruple résistance.

Mr-Hankey
Amis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Allez j'attends vos votes alt+l

Ps: Dédicace à Fadeur pour son super raid slade qu'on a malheureusement perdu. alt+z

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

Omagad ces références culturelles... alt+c (de la merde, c'est le cas de le dire ><)

Bon, vu que ça reste assez timide dans l'ensemble, on va dire une période d'essai. (bien partie)
Chucho une tête ou un gardien pour avoir une invit. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey Répondre en citant

A quitté la famille, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Parti] Rerutement de Mr-Hankey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009