Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horizon
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo ig: ~¤{Horizon}¤~
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Bonsoir aux infernos j'aimerais faire une canddidature chez vous (et je suis motivé) car je cherche des personnes actifs motivée pour toute chose de choses (Ig biensur) :

(Ps : j'ai une écriture assez correcte , je n'aime pas l'écriture Sms mais je fais des fautes d'orthographe donc excusez moi x) )
Pseudo ig:~¤{Horizon}¤~

Level :85/80

Classe :Archer

Temps d'activité par jour :Hum en se moment la semaine je me connècte que 1Heure par jour de 15h30 a 17h ^^ sinon le mercredi après-midi et le week-end :)

Ambitions, objectifs:Me faure des amis et revoirs des vieux(Dark, seik) avoir quelque sp potable è_é" et un petit lvl 90 :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Oui ~¤{Destin}¤~que j'ai toujour et ~Néant~ Destin est un escri stuffé résist et sp néant est un peut a la poubelle j'aimerais dire pour le moment x)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? revoir des vieux amis cité plus haut faire de nouvelles connaissances et avoir une famille actives :)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? J'ai était kikoo mais bon j'aime et j'adore le lod mais je ne suis pas quelqu'un qui demande si je veux lodé j'attend qu'i ly est du monde :Pet le Lod est une entreprise a enguelade je trouve trop de lod sépare peut a peut la famille en tout cas c'est mon avis

Comment avez-vous connu Inferno ?Grâce a Dark-Chouette et seiko<3

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?Plusieur Ultima ou j'ai quittez pour une prise de tête ou j'ai tenu 5 jour U_u' Lost-Soul que je quitte pour venir si vous ovulez bien chez vous ils sont au courant vu que j'ai laisser mon deuxième personnage chez eux ils ne voyent aucun problème

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)Expliqué plus haut ^^

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)Arc 85 R6+6(aupé en +8) dague 85 R5+7 tunique 78 r5+7

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Je m'appel Romain

Age :J'ai 14 ans et oui x) mais je suis mature quand je le veux :p

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Tout *O* non Je suis un garçon soit disant mignon ._. mais pas beau gosse sa fais prétentieux et j'ai horreur de sa

Comment avez-vous découvert Nostale? Une pub a qui je doit bien beaucoup ._.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?Hum j'ai entendu parlé de ce truc c'est une position ... m'enfin voilà x) un truc que je ne veux pas abbordé vu que mon petit frère de 8 ans me regarde beaucoup joué donc ... je ne veux pas trop qu'il voyent sa x) si vous me comprennez très content

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Hum je ne sais pas se qu'est extraverti (je pense dissipé) mais je suis timide au début mais quand on me connais je peux être un bon déconneur aucunement timide en aucun cas x)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?Oui comme tout les textes citez plus haut :) je le redis j'ai horreur de l'écriture "SMS"

Serez-vous actif sur le forum?Sa dépend la semaine oui le week-end peut être :p

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?Pas pour le moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horizon
Amis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Rebonsoir excusez moi j'ai oublié les résistance =_= :

Feu : 98%
Lumière:102%
Eau:87%
Obscure:108%
Je fais les résistance 70 et double 10% de l'act5 en se moment x) donc excusez moi du double-poste et de cette faute débile è_é" bonne fin de soirée :p

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Quoi qu'on en dise, à 14ans on est pas mature. neutre

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Salut,

Horizon n'est pas bien méchant, certes c'est pas un adulte de 19/25 ans, mais bon, ça passera je pense et puis le perso est déjà assez HL, donc déjà, à part l'acte 5.2 il sera pas trop isolé côté activités en famille.
Donc pour ma part, ce sera plutôt un Pour. wink

(dans ton profil, coche oui pour: accepter le BBCode et accepter le HTML, sinon tout ce qui mise en forme: couleur, italique etc ne passe pas xD)

horizon
Amis

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute merci a ton pour darki et ok je cocherais les cases x) .

Benjik : benjik j'ai pas l'air mature a 14ans mais tu verras par toi même si j'ai la chance de rentree desoler de pas mettre les accents je suis sur black berry x) bonne fin de journee

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Contre parce que tu sais pas ecrire mon pseudo. 
Petit pour sinon.

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

hummm jamais eu de mauvais retour sur ce joueur que j'ai croisé quelleque fois en arène
une période d'éssai ! =3

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Un petit POUR également. Il me semble avoir partager un moment de drop avec toi aux vilains
rampants et tu me sembles sympatique.

horizon
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes merci pour vos pour et oui annah au rampants on a droppé un moment je t'es en ami aussi voilà ^^ et j'aurais une question a vous posez enfin si vous pouvez me conseillez :

Il y a un arc r6+7 runer a 25M je le prend ou je garde mon Or pour upé sp 1 Archer ? merci :X

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Salut,

C'est un arc de quel niveau? x)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

horizon a écrit:
Bonjour a tous et a toute merci a ton pour darki et ok je cocherais les cases x) .

Benjik : benjik j'ai pas l'air mature a 14ans mais tu verras par toi même si j'ai la chance de rentree desoler de pas mettre les accents je suis sur black berry x) bonne fin de journee

Tu as mal compris mes paroles, ma pensée. Je ne remets pas en cause ta maturité que tu prétends avoir. Un ado peut en avoir, pas du tout le souci.. Simplement c'est pas réellement de la maturité. La maturité c'est une expérience de vie qu'on acquiert au fil des années suites à différentes situations (que l'on a connu de près ou de loin, directement ou non), bref c'est une chose qu'on a pas réellement à 14-15ans.

Sinon... Pour le moment ca risque d'être dur de me voir dans la famille sous le pseudo Benjik rigole

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Va pour la période d'essai, demande une invit à une tête ou un gardien. wink

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Petit pour (pour ma part lol) *sifflote* a la bourre? Jamais *-*

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~ Répondre en citant

Candid validée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de ~¤{Horizon}¤~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009