Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature d'Eucerin ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eucerin

Pseudo ig: Eucerin
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Bonsoir à tous les Inferno's

Présentation IG :

Pseudo : Eucerin

Level : 90/80

Classe : Archer

Stuff : Arc 90 R5+8 / Dague 90 R5+7 / Tunique 90 R5+7

SP : SP1A 65+10 / SP2A 51+5 / SP3A 99+9 / SP4A 99+9

Temps d'activité par jour : Assez, environ 7/8H dans la semaine et le W-E à fond :)

Ambitions, objectifs: Déjà presque tout acquis

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, Ronaldo93 mage level85 Banni

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je l'a trouve très intéressante , il y'a beaucoup de gens matures , vous êtes actif.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le LoD est un endroit que j'aime pas du tout, mais comme ont dit y faut y aller pour upé , donc j'y vais de temps en temps pour aider, sinon je pex a L'acte5.

Comment avez-vous connu Inferno ? Je vous voit souvent à l'acte4/5, et à NosVille :o

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) J'était chez Luyana~ j'ai quitté cette famille parce que il n'y avait plus personne d'actif.

Présentation IRL:

Prénom : Seckin

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un garcon, très beau gosse -.-

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai découvert NosTale grace à mon cousin , qui me la montré & j'ai aimé ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, j'en fait déjà beaucoup^^^

Serez-vous actif sur le forum? Biensur :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Eucerin.

Ràs de méchant pour l'instant, faut que j'en discute un peu IG pour me décider. alt+n (le 69 t'as laissé pantois? xD Bon, ok, faudra qu'on mette ça à jour alt+c)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Perso.. rien de méchant, mais rien de bien virevoltant non plus. Je trouve que c'est fade

Uploaded with ImageShack.us

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

hum hum *-* Fade??? un problème??? xD

Pour moi je te connais pas des masses mais j'aurai une question^^

Pourquoi avoir quitter Angedelamort? Il me semble que je t'ai vu dedans a l'époque ou j'y suis passer (à l'époque) mais je t'avoue que je me demande quitter ou kick? et les raisons :)

Sinon je donnerai mon avis après ta petite réponse (pour ma part)

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Est-ce qu'on peut aussi avoir des infos sur le ban du mage et pourquoi tu as quitté les Twisted ?

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Pourquoi Inferno réellement ? Choix par défaut après le refus chez les Condemned ? wink

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Ben? ta tes info ou toi?? tes un mafieu !!! ??? *-*

Pseudo ig: Eucerin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Laissé tombé pour ma candidature, je stop Nos un moment, je reviendrais peut-etre plutard ^^
Merci comme même :)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Quand même, pas comme même pleure

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Candid annulée, je ferme. wink

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

Eucerin a écrit:
Laissé tombé pour ma candidature, je stop Nos un moment, je reviendrais peut-etre plutard ^^
Merci comme même :)

Et Bam il postule chez Zen... sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin Répondre en citant

C'est clair que je trouvais ça trop gros pour être vrai le coup de l'arrêt du jeu. xD (surtout quand tu le vois toujours co en ami)

Ahlala, ça devait être dur à dire. clown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Eucerin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009