Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo23130

Pseudo ig: leodx2
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Bonsoir a tous les Infernos.

Comme vous vous en doutez, je viens pour postuler chez vous !
(A moins que je sois au mauvais endroit ? O_o )

Et c'est partit pour le coper/coller !

In game:

Level :73/80

Classe :Escrimeur

Temps d'activité par jour : tout dépend de la journée ! (très imprécis...)

Ambitions, objectifs:
Monter dans le classement, tout en m'amusant et en rencontrant des gens intéressants...

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Bien sur ! A vrais dire ça fais 4 ans que je joue a Nostale !

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
1- Une famille est le regroupement de joueurs qui partagent une certaine conception du jeu, et une entraide. énervé
2-  Pourquoi Inferno ? c'est une famille que je croise souvent sur mon/mes autre(s) perso(s) et que je sais présente depuis un certain temps IG, se qui laisse a penser que vous avez trouvés votre conception du jeu ! =)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
je suis déjà dehors
--------------
Personnellement, je vois ça comme une zone d'entrainement. C'est bien, mais il ne faut pas en abuser, car comme IRL, si tu t'entraine trop vite, t'a des vergetures... alt+s

J'estime que chacun joue comme il le veut, tant qu'il trouve de l'amusement. Mais on est jamais a l'abris du Kikoo...

Comment avez-vous connu Inferno ?

Le plus simplement du monde, en jouant, comme je l'ai expliqué plus tôt....

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Houla... alt+n
Vous me posez une colle... j'ai ete inactif pendant.... 8 bon mois au moins. Mon tas de pixel (et mon cerveau) ne se rappellent plus de rien alt+o alt+o

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuff: 63R7+5/70R5+5/72R4+5
SP....
SP1 lv'14
SP2 lv'32+5
SP3 en cours (Actuellement Pailles)
SP4 A faire bientot...

J'ai toutes les resist 30%...

Beaucoup de travail, a faire de se coté la, mais ça fais très peut de temps que j'ai repris ce perso aussi.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Effectivement, facultatif, ou a préciser plus tard wink

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

alt+l

Comment avez-vous découvert Nostale?
Pouah... Apres 4 ans IG, vous avez pas honte ?
Bah j'm'en souviens plus du tout...

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
alt+s

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Je dirais plutôt extravertis, mais tout dépend de la personne qui juge cela, bien entendu !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
J’achète le Bescherelle sur le site de la FNAC et je reviens faire ma postu' !

Serez-vous actif sur le forum?
Oui.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Je trouve que peut de Batailles Arc en Ciel sont faites IG, alors que je trouve cela assez amusant. j'aimerais bien vraiment lancer cette forme de PvP !

(Edit : SP 2 passée a +5, quette SP3 avancée (j'ai les 1M de pret) et quelques questions oubliées)

Dernière édition par leo23130 le Jeu 22 Mar - 13:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 06:04 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Humm tout d'abort bienvenue sur le forum.
par ou commencé hummm :
-les stuff et sp
bon sur sa sait vraiment pas top, meme inexistant mais bon peut pas vraiment te le reproché vu que tu viens de reprendre (mise a par qu'il faut jamais donné ses stuff et sp quand on fait une pose u_u)

Personellement je suis pas tellement pour ton intégration non pas que tu soi pas simpas ou autre chose mais pour 2 raison.
raison numérot 1 tes sp et tes stuff ainsi que ton niveau ne va pas te donné la possibilité de fair la plupar des activité fafa (lod, act5, (raide act4 surment difficile)
et a cause de sa tu va surment t'enfuire asser rapidement (tu serai pas le 1 er)
raison numérot 2 nous avon fusioné il ya peu avec une autre famille et j'aimerai  apprendre a  connaitre un peu mieu nos nouveau membres avan d'accordé  mon "pour" a une autre candidature.( fadeur fait moi une bisou)
Je vais mètre un neutre pour le moment, voir ce que les autre membre de la famille pensse de ta candidature
ps: dark faudrait enlevé cette candidature toute prète j'aime pas les candidature en questionnaire x)

Cordialement teishir... BOUCHERIE

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Famille: Inferno
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour ma part plusieurs question sont à déclarée :p

-leodx2 ? où est le 1 ? Ban? Pour quel raison?
-Il me semble avoir lu recrutement 80 mini donc pourquoi faire une exception? (Serait-tu au assez actif muhahaha)

Voilà après je donnerai ma décision ;p

Et je serais sans pitié! (Fadeur le bourreau des recrutements)

Cordialement
Fadeur

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Le lvl est effectivement pas super élevé, mais ce qui manque le + à mon avis, ce sont les SP. hmmm
Que ce soit pour de l'acte 4 ou du lod, tu ne peux quasi rien faire (la SP2 sert qu'en arène, et encore à ton lvl xD)

Comme nous sommes pour la plupart 90+ au niveau des actifs, c'est clair qu'un perso un minimum correctement stuffé soit la 1ère des choses pour ce qui des activités en famille.

Donc neutre pour le moment.

@ tei:
c'est vrai que le questionnaire qui a 2 ans et demi commence à vieillir un peu. x)

leo23130

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Non, non, leodx n'a pas ete ban !

C'est un viens perso que je reprend, pour changer de classe.

Pour se qui est des SP, j'ai bientot la SP3 (Bouteilles) Et d'ici quelques jours j'ai SP4+5.

Niveau recrutement, sir le premier bandeau du forum, on vois :

Citation:

Recrutement: OUVERT, on cherche des joueurs si possible majeurs, actifs et lvl 75 minimum
/!\ NOUS NE FAISONS PAS DE LEVELLING /!\
Et effectivement, coté recrutement on demande 80.
 Je peut (au pire) vendre les SP d'un archer que j'ai (se que je vais faire pour la SP4E)

En espérant avoir répondu a tes questions Fadeur.

Bon jeu a tous.
cordialement

Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Citation:

Je peut (au pire) vendre les SP d'un archer que j'ai (se que je vais faire pour la SP4E)

D'un ? tu en a plusieurs? pourquoi faire 100 compte? Alors qu'ils ne sont pas fini?

Dernière question: Pourquoi Inferno? *-*

Par la suite je donnerai mon verdict.

Cordialement
Fadeur 

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Le pseudo me dit quelquechose... Drôle d'impression alt+n

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte ! Répondre en citant

Aucune nouvelle, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [Annulée]Bonsoir Inferno, leodx2 toque a votre porte !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009