Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadeur
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: Fadeur
Famille: Inferno
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Voila, je nous présente membre de la fafa 300 =D

Se serait pour nous recruter:

**ASdetrefle** (Tonton irl) --> lvl 94 (98.50) --> archer
Fadeur (moi) --> lvl 96 --> escri
Fadeurette (femme irl) --> lvl 91 --> archer
**fauconnier** (membre super sympa qui nous suit depuis plus de 2 ans) --> lvl 89 --> Archer
vertige (Fils de tonton irl) --> lvl 84 --> Archer
Et pour finir

Enfant-Fadeur (mule de moi xD, si possible) --> lvl 84 --> Mage

Pour les stuffs et sp, vous nous connaissez je suppose (si il faut je peut tous écrire mais je vous prévient ca va être long xD)

Beaucoup de XD dans ce message mais bon j'espère avoir de vos nouvelle rapidement.

Pour plus d'information je viendrai régulièrement afin de répondre a vos question le plus rapidement.

Cordialement
Fadeur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Coucou,

Pas de couleur, aucune mise en forme... ce post est d'une fadeur...

Bon, après cette introduction bien vaseuse, c'est quand même une surprise de vous voir arriver ici. (même si tu m'avais posé quelques questions qui laissaient l'entendre alt+n )
Est-ce qu'on peut avoir un peu plus d'infos pour votre venue ? (pas assez d'actifs à 4/5 vous aussi? x) )

Pour les stuffs, on a un peu de tout, donc je suppose qu'on aura pas grand-chose à vous reprocher de ce côté-là.
Pour le lvl, pareil. clown

Après, je te connais un peu parce que t'es souvent co et que tu traines partout et bien sûr parce qu'on a discuté de temps en temps, en revanche je connais très peu le reste de la bande.
(pour ce qui est de ta femme, bien qu'elle soit + discrète qu'un matteur volant au repos, on devrait vite faire connaissance alt+v )

Pas grand-chose à signaler, 1/2 rais Ibra où j'aurai remplacé mes MP par des cartouches à l'époque pour soigner As, il me semble, sinon faut voir pour son humour qui fait parfois peur à certaines. (affaire à creuser)

Pour ce qui est des places, comme dit IG, sinon, ça sera pas un problème.

Chez nous les principaux actifs sont:
DarkSylux (moi) flèche mage 94 (~51% mais ça presse pas trop, stuffs et sous avant)
Maves (encore moi) flèche escri 93
Raynarth (et toujours moi) flèche archer 84 (à up 90 sur le moyen/long terme, enfin quand il aura des stuffs 90 potables quoi x) )

annah (un peu plus bruyante qu'un matteur volant au repos quand même) flèche archère 91
Seikyoo (le pockounet de service) flèche escri 90
DarkAngel49 (ami irl) flèche escri 92 (quasi 93)

Et hors 90:
Kraknoisette flèche escri 74, notre fidèle kraky passionné d'acte 4 (*devrait le prendre + souvent comme modèle au lieu de rester cloîtré dans sa grotte*)
Hiruko flèche archer 74, récente recrue en période d'essai

On a aussi teishirot flèche mage 76 (si je dis pas de boulette) celui qui a testé toutes les substances hallucinogènes, euphorisantes et j'en passe. Il n'y a que quand il est pas bien qu'il se sent bien. (normal, quoi)
et manue2 (soeurette irl) flèche archer 90 (co qui dépend beaucoup des vacances ou pas)

Après, ce sont plus des joueurs occasionnels.

Voilà, s'il y a besoin de d'autres infos... ^^

Fadeur
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Bon, pour commencer la fadeur, il fallait s'en douter! lol (de plus je n'aime pas les forums) Grrr

Ensuite pour la venue, alors voila on compte arrêter 300 car simplement tous les thl sont pris et qu'on aimerai quand même raid act4 et d'autre activités un peut plus familliale, donc on a chercher une fafa simple qui se prennent pas trop la tête et vous semblez correspondre a ces critères =D (On a fait une petite liste des fafa et personnellement tous des trop gros qui sont la surtout pour se la raconter en masse! ) La n'est pas notre but sur nostale (Excepter pour mes pets unique :DDD) lol

Alors pour Tonton xD sujet tabout !!! mdrrr Non mais sérieusement il es super sympa mais il a des principes quelque peu bizard parfois je l'avoue mais sinon beaucoup de rumeur sur lui qui sont aucunement fondée apar oui je l'avoue c'est un drageur ! lol (Pour le comprendre il ma fallut 3 ans xD et encore...) Car en réalité c'est le tonton de ma Fadeurette mais bon je boss avec et on est 24/24 ensemble lol

Alors ensuite... Je traine partout ?? comment sa ?? *-* Nonmého !!!
Second ensuite... Ma femme on y touche pas lol (parle pas beaucoup en général préfère en famille wink

Voilà pour d'autre question :p je suis toujours disponible :)

Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Bonjour,

Cette reunification pourrait etre une excellente chose!!
Me tarde d'en savoir plus!

*Tidadi dadi*
Bisous à tous

Merci pour ce jolie pack =)

Fadeur
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Pourrait? non sera très content muhahahaha

Tidadi tatum tum tidadidadum (8) lol

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Du calme sur la caféine. alt+u (ça doit être qqc une discu entre toi et tei tous les 2 shootés)

Fadeur a écrit:

Bon, pour commencer la fadeur, il fallait s'en douter! lol (de plus je n'aime pas les forums) Grrr

Bah pourquoi avoir choisir ce pseudo, aussi? alt+t (c'est pas bien de ne pas aimer les forums, c'est parfois très pratique alt+p )

Pour votre venue, ok, classique quoi. x) Pareil chez nous, pour le recrutement c'est la misère ou on a surtout des 6X/7X qui postulent, mais après niveau activités en famille, c'est pas tip top.
Et le démarchage, c'est pas trop mon truc...

Fadeur a écrit:

(On a fait une petite liste des fafa et personnellement tous des trop gros qui sont la surtout pour se la raconter en masse! ) La n'est pas notre but sur nostale

Je ne comprends mais alors vraiment pas pourquoi vous restez démons... innocent

Pour As, mouais mouais, faudra que je vois ça rapidement. alt+n

Citation:

Second ensuite... Ma femme on y touche pas lol (parle pas beaucoup en général préfère en famille wink

Qui te parlait de la tripoter? alt+c

Pour les réponses, ça sera surtout ce soir, à mon avis, sinon.

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Pour comencer bienvenue sur le forum.
Très franchement les fusion de famille ne m'on jamais enchanté j'ai que des mauvais souvenir quand sa sais passé.
mais il est vrai aussi que le nombre d'actif dans la famille ce limite a la petite liste de dark (ps je n'est jamais touché de drogue de ma vie)
(sauf peut etre une fois, ou 2, ou 10 ou 20 fois par jour )
Le risque d'une fusion sais la création de groupe dans la famille, car chaque famille a ses habitudes, ses principes.
Je vais quand meme donné un pour a cette candidature "singulière", cela mérite d'éssayé ^^

Ps ( si vous lisé mes histoir sur le chan fafa vous aller saigner des yeux )

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Coucou sifflote

Alors...Pour faire rapide, je suis plutôt d'avis à être pour cette proposition,
surtout pour la raison qui est déjà citée, le nombre d'actifs est plutôt faible limitant ainsi les activitées, cela ne sera donc que mieux de ce côté.
En espérant que tout se passe pour le mieux entre tous membres par la suite, je suis donc Pour

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Salut, même si jai eu l'honneur d'être mise dans la case "joueurs occasionnels" par lulux alt+t je donne quand même mon avis, bien consciente qu'il ne changera pas grand chose mais bon.

Comme a dis Tei, le truc dans les fusions de famille c'est qu'après, de petits groupes se forment entre "ex-machin" et "ex-truc". C'est pour ca que ce serai chouette que cette fusion, si elle a lieu, ne se termine pas comme ceci. Mais bon je ne me fais pas de soucis et je suis plutôt pour.

Voila, juste un petit passage ici, j'espère que vous vous portez tous bien, gros bisous et au plaisir de vous voir chez Inferno prochainement.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Une bonne solution pour le manque de personnes connectées (j'y suis aussi pour quelque chose mais bac avant tout mrdarkblue )
Vu qu'on est pas très nombreux des 2 côté le risque de formation de clans est plus limité.
Je suis pour la fusion !

PS: Je l'aime bien as, il a un "petit" côté bourrin qui me plaît bien alt+s

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part je serais plutot pour également, comme l'ont dit les autres un peu plus d actifs nous permettra
d'organiser plus d activités.

J'espère que l'entente entre les membres sera bonne.

Donc certainement à très bientôt.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

Apryl a écrit:
Salut, même si jai eu l'honneur d'être mise dans la case "joueurs occasionnels" par lulux alt+t je donne quand même mon avis, bien consciente qu'il ne changera pas grand chose mais bon.

J'hésite entre l'occasionnel ou le rarissime pour moi alt+e

Sinon tant qu'as est pas pris de drague aigue sur manue... ca me va alt+t

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

T'inquiètes pas Ben, il n'y a pas que toi qui ais une place "spéciale" dans mon coeur (normal que précise pas quoi dans "spécial" niahahah...) mais je te tromperais jamais voyons alt+t (sur nos du moins)
Je succomberais rien qu'à un de tes alt+l

Il a un petit coté dragueur mais tu me connais (bonne poire mais je sais renvoyer la balle -ça veux pas non plus dire que je drague- *s'enfonce*)

T'as pas de raisons de t'en faire je t'assure alt+q

PS: sympa ton côté protecteur alt+t

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

J'ai vu Fadeur chez les Inferno \o
GG pour votre reunification, je vous souhaite qu'elle soit la plus propice et la plus agreable possible!
Bon jeu bisous à tous  embrasse

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:58 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

On souhaite la même. alt+t

"Recrutement" effectué, je ferme. wink

Et bonne continuation à toi aussi mel. :p

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300 Répondre en citant

MOUAHAHAHA JE PEUX POSTER alt+e

(oué je flood. et ?)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement- fusion 300

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009