Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de Hiruko ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruko
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Hiruko
Famille: Escape (Il y sept mois)
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Pseudo ig:  Hiruko

Level : 73 (Réputation: Nos vert  728'942 )

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : J'ai cours donc si j'ai peu de devoir de 16h30 à  21h30 après sa depend ce que je fais pendant la journée wink

Ambitions, objectifs:  Atteindre Nos bleu,Améliorer mon stuff et sp (Recommencer de puis 3 semaines)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , J'avait trois compte en tout mais ils ont été hacker et banni triste

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?  J'ai remarqué qu'elle était bien active  et m'a l'air
 sympathique  alt+q

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Le LoD pour moi est un endroit pour monter de level tout en aidant sa famille ou en se faisant aider.
 Personnelement  Je n'aime pas le lod a par si je veux vraiment monter a un level ou je peux mettre un équipement.

Comment avez-vous connu Inferno ? 
Un copain m'a proposer cette Famille , et j'ai déjà vu des personnes dans le jeu dans la famille Inferno.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?  Escape et Leveling-Room
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
 Pour Escape  (il y a 7mois) J'ai arreté donc j'ai quitter la famille. Et Pour  Leveling-Room plusieurs personne ont quitté et la famille n'avait aucune ambiance. 

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuffs: Paix verte r5+6
           Eca'ra'ci r6+4 a mettre mini +6
           Tunique de cristal r3+7 acheter trois amulettes mais pas plus haut que r3  alt+m

Sp:      Sp1lvl60+12
           Sp2lvl 19 +0 J'avais plus de sp2 sur mon compte je m'en suis fait une wink
           SP3 lvl 21 +1 (Louper 4 fois + 2  alt+e )

Résistances sans Sp: 

Obscurs: 107%
  Lumière: 110%
  Feu: 112%
  Eau: 108%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'apelle Quentin

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon (Je n'aime pas me juger)

Comment avez-vous découvert Nostale? Par mon frère wink

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?  Une position du Kamasutra  alt+n

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutôt timide , mais parfois entre les deux.  alt+o

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? 
Oui , clairement j'aime pas trop quand on me parle avec une mauvaises orthographe  même si parfois quand je m'énerve sur des gens j'écrit pas très bien ^^ alt+,

Serez-vous actif sur le forum?
Oui si je suis accepter je serai actif sur le forum alt+d

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Peux-tu nous expliquer la raison pour laquelle ton/tes comptes ont étés bannis ?

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

manue2 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Peux-tu nous expliquer la raison pour laquelle ton/tes comptes ont étés bannis ?

+1

Qui est le copain qui a proposé notre famille ? :)

Uploaded with ImageShack.us

Hiruko
Amis

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Bonsoir, Tout dabord je vais répondre a ta question pourquoi mes comptes on été banni: Car Je me suis fait hacker et j'ai prévenu un GM mais il ne mon pas répondu et ont banni le compte pour vol.

Pour la personne qui m'a conseillé la famille c'est tigre-blanc qui m'a proposé de venir dans cette famille. J'ai dis pourquoi pas et j'ai poster la candidature.

Et j'ai oublié d'écrire: J'ai une sp4 lvl 99 + 11

Sinon Bonne soirée et j'espère vous revoir Bientôt alt+w

Cordialement Hiruko

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Bon... vu tous les archers 7X qui débarquent, j'vais finir par dire oui histoire qu'ils aient du monde de leur lvl... x_x

Sinon, mouaaaaais. La présence de la SP4 me rassure un peu, quand même. x) (c'pas comme si c'était la plus passe-partout, hein sifflote)

Donc, pourquoi pas une période d'essai, on commence à les collectionner. (après faut bien garder à l'esprit que la plupart des actifs sont 85+ voire 90+)

Hiruko
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Merci pour la période d'essaie après ce qui est connecté de lvl 85+ - 90+. Il y a toujours l'acte4 pour aider les gens à augmenter de réputation ou même  si on s'ennuie tout simplement s'amuser les lvl ne compte pas trop pour moi pour l'instant.

J'ai recommencé il y a 3semaines les 2 sp et les résistes c'est mon frère qui me les a donné et pour le stuff partir sans rien c'est difficile a se faire un bon stuff. Je pense que je vais me débrouiller

Je te remercie pour la période d'essaie et j'espère être plus tard dans votre famille  peace and love

Cordialement Hiruko

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko Répondre en citant

Rien de méchant à signaler, au contraire.

Candid acceptée.

Bienvenue chez nous Hiru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hiruko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009