Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de JOCK3R ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: JOCK3R
Famille: pas de fafa
Serveur: 3, 4

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Bonjour les Inferno ! Je viens faire une candidature pour tenter de faire partis de votre belle fafa.

Level : 90Classe : Escrimeur

Mes sp's :

1) Sp1 99+14
2) Sp2 99+13
3) Sp3 99+11
4) p4 99+11

Mes stuffs :

Arme 90 r6+8 runé r6
Arba 90 r6+7 runé r6 
Armure 90 r6+8 runé r6

Mes fées :

Fée feu : 50%
Fée eau : 49%
Fée lulu : 49%
Fée obscure : 48%

Mes résist's (sans sp ) :

Feu :133%
Eau : 112%
Lulu : 130%
Obscure : 115%

Temps d'activité par jour : 2H mini et plus le week-end. Je suis très actif.

Ambitions, objectifs:

J'aimerais drop tous ce qu'il faut pour les stuffs 95 et 96 rigole  et Up ma réput élite .

Avez-vous déjà eu un autre perso ?Oui, j'ai eu un autre escri, Benzaku.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je veux entrer dans votre fafa pour 2 bonnes raisons. La première parceque vous êtes démons et je n'ai jamais été démon et le coté obscure de la force m'attire ouais . La deuxième raison est que je ne connais PERSONNE dans cette fafa et je voudrais faire connaissance car je n'ai jamais rien entendu de mal sur vous.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Alors, je suis Lvl 90 mais le lod... C'est vraiment un endroit que j'aime pas. C'est souvent au lod que les conflits commencent.. Et puis j'aime pas ^^ mais bon un jour faudra ptête up 96.. quoique avec l'act5.2...
Et l'attitude qu'une famille doit adopter face à ses membres, pour moi c'est de ne pas penser que pour sa personne. Dans une fafa il faut penser à tout le monde. Et l'attitude à avoir au lod c'est pareil ^^ ne pas penser qu'à sa propre personne pour xp .Du moin c'est mon avis.

Comment avez-vous connu Inferno ?

En voyant quelques personnes droper.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

J'ai été dans no-soucy il y a très longtemps et je suis partis car à ce moment la je voulais arretter.. Ensuite j'ai été chez zen ! Dans cette fafa là je me suis énormément amusé mais au final cetaines choses n'allaient plus et je voulais voir d'autres gens. Et pour finir j'ai créer ma fafa >> Every-Wanted que j'ai dissous il y a 1 semaine.. Pour la raison que tout le monde est partis à cause de mon assist . Il a profiter de sa place d'assist pour certaines choses et certains m'ont mentis.. Bref, c'est ainsi.

In Real Life:

Un peu de moi IRL ! Alors, je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans. Je suis Belge et j'habite dans la région de Durbuy. J'aime faire du sport et jouer à nostale mais par dessus tout sortir avec mes amis les week-ends !!!!
A l'école, mon option est électricien-automaticien. Donc je suppose que vous l'aviez compris ^^ j'étudie l'électricter.
J'aime écouter de la musique ( Hardstyle, R&b et les musiques du moment).
J'ai un frère qui joue lui aussi à Nostale >> Destras ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?

Ce sont des amis qui m'ont présenté le jeux.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Je ne suis pas timide ^^ Je dis souvent ce que je pense. Comme caractère, j dirais que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je déteste l'injustice.Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui, c'est un forum et non un Gsm avec un langage sms.

Serez-vous actif sur le forum?

Oui, j'ai toujours été actif sur tous les fofo. Et c'est facilement vérifiable ^^

Voila j'èspère avoir tout dit ! Si il manque des choes n'hésiter ps à le dire.
a plus a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Bonsoir!

J'aime beaucoup ta candidature. Elle est soignée, posée et plutot mature.
Meme si je dois l'avouer le bleu est un mauvais choix (ca pique les yeux    ) *Tous en coeur: "pauv'e mel"*  
Moi je serais d'avis de t'accorder une periode d'essai histoire de voir comment tu t'acclimates!

A la prochaine!

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Coucou,

A première vue, rien à dire sur la personne, c'est plutôt ce que l'on recherche même. (pareil pour le perso, évidemment alt+e)
La raison du départ des Zen m'intéresse, je veux bien plus d'infos ici ou pas mp/chucho si c'est possible.

Pour le moment ce sera un Pour en tout cas. Un compagnon de drop/raid, ça ne se refuse pas. alt+e

Nicolas
Amis

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Donc j'ai quitté zen avec un ami >> Doriath wink  On s'ennuyait. Chez zen, il y a beaucoup de mules et donc beaucoup de  gens qui pensent à leur persos où à celui de leur mules. Sa crée des petits groupes.. Et puis je connaissais bien amed qui est bon ami . Il avait quitté YAKUZA avec nassof. Alors on a décidé de créer une fafa. Mais bon... Sa a mal terminé puisque la fafa a été dissoute ^^
Une autre raison pour laquelle j'ai quitté zen, je ne leur ai jamais dit mais je vais le dire ici. Chez zen il n'y avait qu'un assist car la 2ème avait décider de devenir simple membre car il ne se connectait plus. Alors, après un certain temps il y a eu post pour la place d'assist. ( J'étais gardien de zen). Je me suis donné à fond dans cette fafa ! J'avais aidé plein de gens ! Et on m'as fait comprendre que moi assist sa n'irait pas.. Bref sa pouvais encore passé mais lorsque Wedje a repris le jeu, il  a tout de suite voulu être assist après 4 ou 5 mois d'absence et tout le monde était daccord!!! Sa m'est resté en travers de la gorge.
Voila. La, vous savez TOUTES les raisons pour laquelle je suis partis de chez zen.

Ps: j'ai changé de bleu ^^ car oui en effet le bleu de ma candid n'est pas très lisible et je m'en excuse pleure

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Hihi bonsoir ! sourire brisé Alors pour moi, ça ira très vite. J'ai bien aimée ta candidature, je n'ai jamais eu de mauvais échos te concernant et tu m'as l'air bien sympa.. Ce sera donc un pour.

Je serai ravie de t'accueillir parmis le cote obscure de la force sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Ok. x)

Ça passe pour moi en tout cas. wink

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Citation:
Ps: j'ai changé de bleu ^^ car oui en effet le bleu de ma candid n'est pas très lisible et je m'en excuse pleure

Il est chou alt+t

Merci pour ce jolie pack =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Je sais pas pour le premier bleu, mais celui la est pas top non plus (obscure sur obscure... ><).

Pour sinon.

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Comme dit plus haut,
c'est bien le profil de joueur que l'on recherche (bon esprit de fafa, et le Lv qui suit).

Tu as donc aussi mon Pour wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Lvl trop faible désolé . alt+e

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

C'est moi ou implicitement ça veux dire "venez me botter les fesses "? alt+e

Pour, profil intéressant et actif (j'en connais qui un se sent trop seul A5).

Nicolas
Amis

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Juste pour signaler que je n'ai plus une sp4 99+11 mais 99+13 . Voila un petite follie xD
Et Merci de vos votes a plus

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Jock3r Jock3r Jock3r... Batman? très content *se fait tapper dessus*.

Comme tout le monde le dit t'as un profil interressant IRL/IG donc ça a l'air d'être bon.
Reste à être sûr que tu te sentes bien dans la fafa et que t'y reste... Vitam Eternam <><>

(je suis très gentil oui) Allez je suis POUR :)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

Candid acceptée et joueur recruté.

Je ferme. wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R Répondre en citant

manue2 a écrit:

C'est moi ou implicitement ça veux dire "venez me botter les fesses "? alt+e

Pour, profil intéressant et actif (j'en connais qui un se sent trop seul A5).
Maso dans l'âme tu savais pas ? alt+e

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de JOCK3R

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009