Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤OChiMin¤

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: ¤OChiMin¤
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous !

Je tient a vous prévenir que toutes critiques seras prises avec vigueur et courage !

Je me présente ¤OChiMin¤ Petit archer du S3 étant lvl 57 et 57 de métier Avec une réputation de chef rouge ( je suis exactement a 312 048 ),

Mon ancienne famille est ¤Amakazone¤ , je l'ai quitter car c'est une famille qui veut pas évoluer et donc je m'ennuie ...

Mes sp sont :

- Sp 1 lvl 76+13

- Sp 2 lvl 90+13

- Sp 3 lvl 90 +10

- Sp 4 lvl 99+9

Mais aussi des compagnons :

- Kliff lvl 53

- Tufu boxeur lvl 55

- Tufu pirate lvl 53

Avec tout sa s'ajoute des résistances ( sans sp ! ) :

- Feu : 119 %

- Lulu : 122 %

- Eau : 103 %

- Obscure : 106 %

Pour ce qui est du stuff : 
                                      - Stuff que je peut porter : Arc 46 r6+5 dague 41 r7+4 tunique 55 r6+5

- Stuff que je peut bientot porter : arc 63 r5+5 dague 58 r5+6 tunique 62 r5+5

Pour mes activités je suis soit en arène , soit act 4 , soit je raid ginseng / cuby :)

Pourquoi votre famille ? Vous êtes une famille active, que vous faite toutes sortes d'activité mais aussi avec une communauté qui
pourrais m'apprendre des choses que je ne sais pas , je suis la pour apprendre , pour faire connaissance et partager mes activité :)

Et ce qui est du lod ( j'aime bien parce que cette question est dans tout les forums :p ) c'est une bonne activité a utilisé avec modération
mais qui ne m'est pas obligatoire mais a un certain level indispensable :) je ne suis pas comme tout les gens qui disent " a non moi je lod pas ou le lod
c'est mal " je le dit clairement le lod j'aime bien mais pas trop car sa saoul un peu vite ^^'

Sinon Irl je m'appel Alexandre je suis étudiant en bts mécanique j'ai 19 ans
J'aime m'amuse
J'ai skype ( 2 - 3 pti soucis avec le micro hmmm ) pour ceux qui aiment skyper :)
Sinon pour mes Heures de jeu je suis la le soir , le week end je suis la le dimanche aprem et sinon pendant les vacs vu que je
profite de la vie je me co un peu moin .

J'espere avoir tout dit sinon vous pouvez me mp IG sur ¤OChiMin¤ si vous voulez plus d'info :)
Et puis je voit venir les gens qui vont me dire que je suis trop Bl j'ai une chose a dire : Qui ne tente rien n'a rien ^^ !
Merci a vous de prendre le temps de lire ma candidature,
Sur ce bon jeux a vous wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Pour commencé bienvenue sur le forum !

Malgré ton lvl un peu bas (voir carément bas) ((Voir meme carrément microscopique)) (((voir meme ... Bon ok je sort ))) tu ma l'air motivé et très simpatique pour ma par cela sera un Pour . :) très content lol rigole wink chut oeil noir sourire brisé neutre triste blanc snif pleure hmmm roll rougit choc fight sifflote pro non ouais sourire_la classe hmm? ? idée flèche a plus

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Merci a toi Teishirot , je tient a rajouter car je voulais pas double post , et dû a la fatigue pas pensser a éditer ma candidature , je suis une personne qui prend ces quetes au serieux je suis toujours a jours , et niveau réputation aussi :)

Voila , bon jeux a vous :)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

As-tu déjà eu un autre perso? Si oui lequel? (parce que lvl 56, SP+13 ...)

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Je vient du serveur 1 :) Avec le meme pseudo ^^
Si cela répond a ta question :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Bonsoir,

Le perso est bon pour son lvl et la personne me semble intéressante.
En revanche, le lvl pêche beaucoup. hmmm

Je n'ai rien contre les raids cubys/ginsengs de temps en temps, mais il faut bien avoir conscience que la plupart de nos joueurs sont HL et THL, donc l'acte 4 et 5 ainsi que le LoD sont nos principales activités. (tu risques de te retrouver assez souvent "seul" pour ce qui est des quêtes et raids par exemple)

Il y a aussi la solution de te faire up en lvl, mais bon, on est pas vraiment là pour faire du levelling et c'est pas forcément non plus dans ton intérêt. ^^

Donc neutre pour le moment, j'attends de voir ta réponse. (pas la peine de faire la personne sur-motivée si tu ne l'es pas x) On est là pour trouver des joueurs qui correspondent à la famille et réciproquement wink )

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

DarkSylux a écrit:
Bonsoir,
Le perso est bon pour son lvl et la personne me semble intéressante.
En revanche, le lvl pêche beaucoup. hmmm

Je n'ai rien contre les raids cubys/ginsengs de temps en temps, mais il faut bien avoir conscience que la plupart de nos joueurs sont HL et THL, donc l'acte 4 et 5 ainsi que le LoD sont nos principales activités. (tu risques de te retrouver assez souvent "seul" pour ce qui est des quêtes et raids par exemple)

Il y a aussi la solution de te faire up en lvl, mais bon, on est pas vraiment là pour faire du levelling et c'est pas forcément non plus dans ton intérêt. ^^

Donc neutre pour le moment, j'attends de voir ta réponse. (pas la peine de faire la personne sur-motivée si tu ne l'es pas x) On est là pour trouver des joueurs qui correspondent à la famille et réciproquement wink )

Je vais être sincère DarkSylux , quête act 5 tant mieux pour vous tant pis pour moi,
Certe mais je act 4 beaucoup et puis a mon lvl la contrib augmente vite donc pour les raid pas grave si je dead wink ,
Ce qui est du lod comme je l'ai dit je m'y interesse mais trop sa me saoul.
Ensuite mes quête je les connais je jouer serveur 1 donc pas de mal ^^'
Et en dernier les raid c'est  pas grave sa , me retrouver seul ^^
Je suis le plus souvent act 4 qu'en raid ( c'est moi qui lance pour sa :p )
Après si sa vous enchante pas d'avoir un bl ( mais avec un perso qui a du potentiel ) ce n'est pas grave .
Comme je l'ai dit tout en haut je prend les critique, je ne suis pas la pour pleurer :)
Et je voudrais ajouter je suis pas la pour me caser dans une fafa de roxordelamort qui tue mais
partager mon expèrience au seins ( je sais pas comment l'écrire : / ) d'une fafa qui a de la connaissance
et qui m'en donneras.
La pluspart des fafa d'mon lvl ne savent que lod et encore ...
Je ne postulerais pas dans cette fafa si je n'était pas motivée.

A bon entendeur,  OChiMin :)

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Bonjour,

Je dois avouer que j'ai bien aimé ta candidature.
Tu as l'air d'etre un jeune homme tout à fait sympathique.
Je suis ok pour la periode d'essai, neanmoins je plussois les dires de sylux quant à ton lvl.
J'espere sincerement que tu te plairas dans la famille, enfin que tu ne t'ennuiras pas.

A bientot peut etre wink

Merci pour ce jolie pack =)

Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Mer 22 Fév - 13:30 (2012); édité 1 fois
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Je vote pour donc

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

vu que pock vote pour, je votre contre

Esprit de contradiction, vous avez dit ? naaaaaaan alt+e

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

tei qui se sent plus, les smiles franchement... roll
L'instinct de Ben le chieur qui se réveille... (oui je t'aime alt+t) c'est quoi l'effet de cette candidature sur nos membres ? ôo

La différence de niveau c'est surtout une barrière pour délirer, donc faire connaissance avec les autres joueurs, puisqu'en général on papote plus si on joue ensemble (a4, raids, quêtes...).
On est pas méchants non plus et on fera en sorte que ça passe bien, mais à mon avis tu vas quand même vite te sentir assez seul (on a souvent un ou plusieurs membres de connectés mais c'est pas non plus la fiesta sur le chat).
On saura pas avant d'avoir essayé mais bon...
Niveau profil je pense pas qu'il y ait de soucis.

Neutre/essai je sais pas trop.

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

manue2 a écrit:
tei qui se sent plus, les smiles franchement... roll L'instinct de Ben le chieur qui se réveille... (oui je t'aime alt+t ) c'est quoi l'effet de cette candidature sur nos membres ? ôo

La différence de niveau c'est surtout une barrière pour délirer, donc faire connaissance avec les autres joueurs, puisqu'en général on papote plus si on joue ensemble (a4, raids, quêtes...).
On est pas méchants non plus et on fera en sorte que ça passe bien, mais à mon avis tu vas quand même vite te sentir assez seul (on a souvent un ou plusieurs membres de connectés mais c'est pas non plus la fiesta sur le chat).
On saura pas avant d'avoir essayé mais bon...
Niveau profil je pense pas qu'il y ait de soucis.

Neutre/essai je sais pas trop.

Je tient a dire pour ce qui est des raid Act4 je suis actif , je suis Bl donc contribution facile a faire .

Ensuite si c'est pas la fiesta dans le chat ? Quel est le soucis , je suis pas la pour avoir " Inferno " sous mon pseudo
Comme je l'ai dit je veut être dans une famille où j'apprendrais et ferrais connaissance de personne
qui m'on l'air tout a fait active et sympathique :)
Après si vous voulez pas un Bl avec vous je comprendrais :)

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Désolé pour le double post , voila si vous me voyez dans une fafa tout a fait
normal , je profite ce soir de loder histoire de upper et peut etre vous satisfaire un peu plus.
Si cela vous gène je le prendrais pas mal :)

¤OChiMin¤

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Me voila lvl 63 , avec mon stuff r5 +6 ( armure 62 arc 63 dague 58 )
J'ai up réput ( maitre :) )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Demande une invitation ig pour une période d'essai. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Je ferme, aucune réponse du désintéressé et il est maintenant chez les vagabonds.

Ce sera un refus, au passage.

Ras-le-bol des gens qui viennent postuler et qui demandent à ce que ça aille au plus vite pour leur candid' mais qui sont les 1ers à se barrer sans rien dire.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

On appelle ca du foutage de gueule Lux. Le mot respect est ainsi exclu de leur éducation. wink

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009