Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤OChiMin¤

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: ¤OChiMin¤
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Refusée] ¤OChiMin¤'s Candidature :) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous !

Je tient a vous prévenir que toutes critiques seras prises avec vigueur et courage !

Je me présente ¤OChiMin¤ Petit archer du S3 étant lvl 57 et 57 de métier Avec une réputation de chef rouge ( je suis exactement a 312 048 ),

Mon ancienne famille est ¤Amakazone¤ , je l'ai quitter car c'est une famille qui veut pas évoluer et donc je m'ennuie ...

Mes sp sont :

- Sp 1 lvl 76+13

- Sp 2 lvl 90+13

- Sp 3 lvl 90 +10

- Sp 4 lvl 99+9

Mais aussi des compagnons :

- Kliff lvl 53

- Tufu boxeur lvl 55

- Tufu pirate lvl 53

Avec tout sa s'ajoute des résistances ( sans sp ! ) :

- Feu : 119 %

- Lulu : 122 %

- Eau : 103 %

- Obscure : 106 %

Pour ce qui est du stuff : 
                                      - Stuff que je peut porter : Arc 46 r6+5 dague 41 r7+4 tunique 55 r6+5

- Stuff que je peut bientot porter : arc 63 r5+5 dague 58 r5+6 tunique 62 r5+5

Pour mes activités je suis soit en arène , soit act 4 , soit je raid ginseng / cuby :)

Pourquoi votre famille ? Vous êtes une famille active, que vous faite toutes sortes d'activité mais aussi avec une communauté qui