Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Retenté sa chance o.o ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balt

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: -¤balt¤-
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Bon, j'retenta ma chance envers cette famille qui m'a l'air franchement pas mal ^^. Ainsi espérant que ça passe cette fois si o.o
In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
-¤balt¤|
Level :
72 Moche se chiffre j'trouve ._.
Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Ça dépend des jours, de 8h -> 20h à 18h -> 20h etc ... Dépend des vacances en gros :p

Ambitions, objectifs:
Aucun objectif pour le moment

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Non. Certain ne m'aime pas car j'ai sois disant pris le diminutif de "baltimmor" m'enfin bon comme vous voulez ...

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Franchement je ne sais pas xD nan j'rigole :p, déjà cette famille est assez réputé donc .... Puis j'ai un ami IRL dans cette famille (Escri-ronalds). Donc voili voila voilou.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Le lod ? Y'a rien de mieux que l'acte 4 :p.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Vu certaines personnes de cette famille. Ami IRL dans cette famille. 

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Ultima.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Hum .... bein assez compliqué x_x, on peut dire être kik pour des raisons idiotes ^^. Kik pour ne pas avoir enlevé une sp4 au lod ^^

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff:
Arc de siege: R5+7
Kriss: R6+6
Tunique de crystal: R5+6

Résistance
95% ob

99% feu
142% lulu
98% eau. Je précise que ces résistances sont sans sp !

Sp:
Sp1 99+13
Sp2 35+5
Sp3 What is it?
Sp4 99+9

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Antoine/Farouck Pareil. Vive les deux noms *x*

15 ans ... Ok je sais que c'est petit mais bon ...
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Garçon/ Moche *sors*

Comment avez-vous découvert Nostale?
Publicité Si beau la pub' :p

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Le chiffre magnifique :) (Sortez les pervers !) 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? En vrai je suis plutôt timide mais devant mon ordinateur, ma timidité disparaît 

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Hum, je fais beaucoup de fautes bête :o mais j'peux m'investir :)

Serez-vous actif sur le forum? Si on me le demande OUI

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Bonsoir !
Alors ... Dans l'ensemble tu m'as l'air bien sympa, tres avenant comme Roro je trouve =) le seul truc qui me
dérange c'est que j'ai peur que si tu sois pris dans la famille, tu n'y restes que tres peu de temps.. C'est une drôle d'impression que j'ai, et a vrai dire, si ça se trouve je me plante complètement mais bon …

Donc je serai neutre, penchant vers le pour.

PS : c'est toi le fameux ami de Roro qui a os ses up SP il me semble ? Chanceeeeux non

Balt

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Oui c'est bien moi qu'a os +12/13 en esperant os le +14  sourire_la classe

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

(vous remarquerez sa jolie sign by me B-J)
Pour ma part, depuis qu'il a reprit il est bien concentré sur le jeu et avance bien a une bonne vitesse.
Il est simpatique (je le connais IRL) même si des fois il a des délires douteux... >.> (comme moi? Nooon ><)

Je pense pas qu'il partira rapidement de la fafa s'il est prit, après ça dépend de son intégration et de sa motivation.

Je suis POUR... Une période d'essai :)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Candidature avec plein d'energie, jeune homme (oui jeune!) qui à l'air sympthique, le stuff est à améliorer mais c'est un bon debut.
Pourquoi lui refuser une periode d'essai? ^^

Merci pour ce jolie pack =)

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

pas de raison particulière de refusé la candidature je vote pour une période de testation (et oui j'invente des mots)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Je le sens pas trop je met. Neutre

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Un peu dans le même style que roro. (même si Roro reste la star incontestée alt+s)

Mais le lvl est bas, encore une fois, et tu fais effectivement un peu jeune.
Après, si tu es motivé et actif, ça peut peut-être se pardonner (et en archer c'est pas trop dur d'être utile en pve/raid acte 4/lod) encore faut-il étoffer un peu plus le "Ambitions, objectifs: aucun". x)
Tu n'as pas d'objectifs au niveau de ton perso? (up le niveau, le stuff, autre ?)

Balt

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Oui j'ai vraiment aucun objectif dans ce jeu a par m'amuser x). J'ai os +13 moitié du serveur me traite de chanceux é_è. Donc a par quoi hum AH wé avoir la meilleur réputation ça peut être pas mal.
Je ne ressemble pas à RONALD ! é_è. Lui il est lunatique mais pas moi  fight

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:30 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

C'est vrai que roro aime bien le changement. sifflote

Ok ok, sinon.

Pourquoi pas une période d'essai.

yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Je pense vers le POUR tu ne seras pas le plus jeune si tu rentres. Je te rassure :)

Bon stuff , resist et bonne SP dans l'ensemble alors  pourquoi pas ?

A bientôt peut-ètre :p

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

C'est vrai que roro aime bien le changement. sifflote

Ok ok, sinon.

Pourquoi pas une période d'essai.

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Période d'essai.

Méoui pour la bannière ça explique le petit côté "je connais ce style mais où donc l'ai-je déjà vu ?" (surtout la police)
 je trouvais pas le "by..." mais maintenant je le vois en tout petit là au coin haut gauche !

Balt

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

Merci pour vos Pour/Neutre :). J'attendrai votre invitation avec impatience 8)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o Répondre en citant

A quitté la famille pendant la période d'essai. (en prévenant qu'il n'était pas le genre de personne à quitter une famille comme ça, et que lui ne nous quitterait pas)
Motif du départ: nous sommes trop HL.

Avis aux candidats 6X/7X, donc !

Je ferme la candid'. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Retenté sa chance o.o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009