Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Snapy snap <3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour que machin rentre ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Oui,enfin je crois
0%
 0%  [ 0 ]
Nan je l'aime pas,il et pas beaux =(
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
~snapy~

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Pseudo ig: ~snapy~
Famille: aucun

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:

Level :

Classe :Escrimeur du temps moderne *-*

Temps d'activité par jour : Sa dépends quand je ne travail pas =P

Ambitions, objectifs: Mais Ambitions serais d'être d'abord lui >>> fight  . 

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui,j'ai déjà eu trois autres personnages Shadows escrimeur lvl81 / *Lavi* mage lvl83 / ~¤SN[I]P£R¤~ archer lvl71 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
J'aimerais rentré chez vous car vous m'avez l'air assez posé,calme et puis vos êtes actif se qui n'es pas le cas a tout le monde...

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Déjà le LoD pas ma tasse de thé,mais sinon faut s'aider car je ne vois pas le bute d'une famille sinon  wink

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai connu Inferno sur le forum et dans le jeux, je parle souvent a dark/Maves en gros Dark  chut .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'ai déja séjourné dans la cool-familly , ANGESdelaMORT ,Gardia,The_sayents blanc

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Je suis partie car le manque de respect et la politesse n'était pas le top ou sinon je suis assez franc et sa plait pas =)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Mais stuff:

Résiste: 
Lumière:

Feu:

Obscure:

Eaux:

Sp1:
lvl93 <3
Sp2:
+10lvl80
Sp3:
+10lvl99
Sp4:
+10lvl44... Fini la quête lol

Jaja:
21+2...
Pyjama: 

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Je m'appelle Adrien mais pchuttt chut

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Je suis l'homme qui vous fera rêver enfin je pense 

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par mon neuve <3

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Un position que j'aime bien on va dire,a toute suite le truc pervers sa pe être du yoga =)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Timide j'aime pas parlais,Nan je déconne moi je devrais allez a l'acile car la ça va pas...

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
OH j'écris bien enfin je pensssseeee méme sy je ve pas écrire b1 sa fé quoi !!! Non je pense que j'écrie mieux que la plus par des personne sur nostale =)

Serez-vous actif sur le forum?
J'adore les forum donc oui !!!!

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Ses quand que je rentre dans la famille ? et que je prend la place de Dark ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Effort sur la présentation, malgré les quelques (pour ne pas dire nombreuses) fautes d'orthographes alt+v

Un petit pour sinon ^^

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que la raison soit celle-ci concernant la cool...

Perso c'un joli contre pour moi =)

ps: Pis bon l'orthographe... Un effort c'est pas de trop.

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Candid' soignée (les images sont bienvenues), l'orthographe comme l'a dit ben, c'est pas top.
Citation:
Non je pense que j'écrie mieux que la plus par des personne sur nostale

C'est vrai mais ça pourrait être mieux aussi ^^
Pareil, les familles visitées ça me paraît louche, ce sont des familles assez grandes et connues, du coup ton côté "franc" me fait un peu peur alt+o

Malgré un perso correct, je ne pense pas que tu aies le profil de la famille, ce sera également un contre pour ma part.

~snapy~

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je vais m'expliqué pour les famille ses juste que y'a eu deux trios histoire mais si vous avez peur car je suis bl et vous voyez toute ses fafa ses un cumule de mais trois perso =) ^^".Pour le côter franc n'es pas peur je suis gentil =)  rigole  Merci pour vos votes  a plus a plus

Azraël

Féminin 蛇 Serpent
Pseudo ig: ~Azraël~
Famille: SFF( sans famille fixe)
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Bonsoir ,
Etant en période d'essai je ne sais pas du tout si j'ai ma place là, tout de suite très content
Ayant eu une petite discussion avec deux personnes qui m'ont fait part de chose pas très net à ton sujet quand tu étais de passage dans la cool-family je vote Neutre car je trouve que tu as un perso correct avec de bonne résist et tout ....
Je ne souhaite pas influencer le vote de quelqu'un donc je ne déballerais pas ce que je sais publiquement cependant mes mp's sont ouvert pour les petits curieux

Amicalement
Azraël

Dernière édition par Azraël le Mer 8 Fév - 21:06 (2012); édité 3 fois
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Pour être clair : Snapy a abusé de la confiance qu'il lui était donné en volant des objets de l'entrepôt familial de la cool.
Qui plus est, mensonge à gogos et attitude plus que limite en arène.

Bref, je ne vois pas en aucun cas une personne mature qui va bien s'intégrer chez Inferno.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Autant pour le perso, il a l'air d'être bien équipé etc..., mais les soucis que Ben a cité ne m'emballent pas.

Il me semble aussi qu'il y avait des choses à reprocher en arène (même si je m'en souviens plus précisément) et c'était pas dans l'esprit de la famille.
Donc, oui, ça causera des soucis +/- tard, ça.

Ce sera donc un Contre pour moi aussi. wink (je me suis exprimé bizarrement ce soir alt+c)

~snapy~

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Oulah benjik j'ai pas voler car un vole ses quand on prend et on ne rend pas ! moi je ves vous expliquer j'ai prix des ame Rouges pour tenté des up sur ma sp3 comme je ne s'avais point combien il en fallait en tout j'ai tout prit mais ensuite j'ai tout remit donc dire que j'ai volais sérieusement et pi personne ne se plein de moi en arréne j'ai jamais vu d'orateur passez pour dire "Snapy a fait blanc((" "Ses un noob il chain les bas niveaux" Nah jamais vu sa donc dire sa benjik si tu m'aime pas pas grave mais stop dire des choses qui ne sont pas vraix ...

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Les oras sont en général très peu révélateur. Sachant que les victimes n'ont aucuns intérêts a le faire.

Je ne sais quoi dire sinon sifflote

Azraël

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Bonjour,

~snapy~ d'après une fille (qui ne veut pas avoir d'embrouille donc je ne la nomme pas ) tu as pris les 43 ames rouges mais comme tu ne savais pas qu'il y avait un historique dans un entrepot ils s'en ont aperçus et tu les as remis le lendemain car on te la demandé .

Amicalement
Azraël

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Merci Azrael.

Ce n'est pas question que je t'aime ou je ne t'aime pas (même si effectivement, je peux pas t'encadrer, mais là n'est pas le sujet). Simplement quand on vole, car oui c'est du vol, 43 âmes rouges et qu'on les rend sous la contrainte de Wil... J'appelle pas ça emprunter.
Si tu veux, on demande à Wil, Cata. Ces 2 personnes ayant vu ce qu'il s'est passé.  Si j'avance quelque chose de la sorte, c'est que je sais ce que je dis, je suis assuré de cela. Pour preuve qu'Azrael confirme ce que je dis.

Pour l'arène, c'est simplement une rage abusive avec limite des insultes, etc. Un peu comme mouche en fait.

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Coucou, bah moi c'est simple, j'ai juste eu a lire la réponse que tu as destinée a Benjik plus haut pour me faire une petite idée.

Je déteste la manière que tu as d'ecrire et de formuler tes phrases, je ne tolère pas les profiteurs et tu m'as tout l'air d'en être un.
C'est bien dommage, ta candidature était bien ^^ mais bon, ce sera donc un contre.

Bon jeu et bonne continuation sur Nostale =)

Azraël

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

~snapy~ est entré dans une autre famille de toute façon (j'ai pas l'orthographe exacte )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3 Répondre en citant

Candidature refusée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Snapy snap <3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009