Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayro
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Pseudo ig: ¤Käyro¤
Famille: Aucune
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Level : 80

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Une bonne dixaines d'heures

Ambitions, objectifs: alt+q
alt+h
Mes objectifs .. Donner une féssée aux HL qui m'ont tellement déboité .. VENGEANCE QUOI!
Puis m'améliorrer niveau stuffs sp et tout le blabla.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oula .. Beaucoup trop hmmm . MAIS PAS DE SOUCIS JE LACHERAIS PAS CELUI LA!! <3

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Tu ne peux pas rester sans famille dans ce jeu, enfin je dis ça pour moi. Sans une famille je me sent seul ... LOL. Non serieux ben pour tout le positif : Ambiance amis raid,lod,arène,A4 entre nous pour kiffé quoi !! Et la vôtre parce-que on m'en as dit beaucoup de bien et que si je voulais m'améliorrer une famille comme la vôtre serais vraiment pas mal.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Pour moi, le LoD c'est pour améliorrer nos SP et aider les autres à améliorré les leurs.  La famille devrais aider celui qui est dans le besoin pour moi, car so on s'entraides tous il n'y as pas de raisons pour qu'on finissent tous bons. Non?

Comment avez-vous connu Inferno ?

Par un ami qui m'en as dit le plus grand bien *-*

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Ma première famille a était The_Undisputed. Et je l'ai quittée parce-que les embrouilles c'etait  non-stop et c'est vraiment pas mon truc. Bawaii j'sais pas moi on doit bien s'entendres non ? è.è
(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuffs : Paix verte r5+7, dague 80 r6+7, tunique de cristal (70) r6+7. Et mes stuffs 85 qui m'attendent bien au chaud *-*

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Jason. ET CA SE PRONONCE DJEYZONE HEIN ?!

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme, Jason femme j'veux voir ça!

Beau gosse, canon, j'aime pas vraiment me venté ou autre MAIS j'me trouves pas si moche que ça

Comment avez-vous découvert Nostale? Par un ami il y as fooort longtemps è.è

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? 1er coup d'oeil, franchement, à une position du Kamasutra.. Assez cool d'ailleurs! Sinon ben comme ça .. Rien très content

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Réservé ça dépend de quoi. Sinon j'suis ouvert à tous et à toutes :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Pour être sincère avant j'me prennais pas vraiment la tête avec ça. Mais j'ai appris à faire des efforts et c'st comme ça qu'on avance, non ? *-*

Serez-vous actif sur le forum?

Actif sur le forum je sais pas vraiment c'est bien la première fois que je m'y inscrit donc si j'arrive a m'en sortir.. Pourquoi pas ? :)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

J'en avais .. Genre : COMMENT J'FAIS POUR M'INSRIRE J'Y CONNAIS KEDAL !!

Ben en vrai j'ai trouver comme un grand très content

VOILA ! Vous savez à peu près tout très content Donc examinez tout ça bien au calme et surtout n'abusés pas de l'alcool ! "Love"

peace

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropique
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: Tropique
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Moi je suis tout simplement POUR  sifflote
Heureusement que je t'ai aidé pour t'y retrouver.  ange
Vui. C'est moi qui lui en ai dis le plus grand bien.  alt+t (Un peu de ventardisme ne fait de mal à personne, non?  hehe )
Aux autres d'en juger. a plus

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Candidature qui respecte totalement les critères de recrutement.
Avec une bonne touche de punch en plus!
Je suis pour et rien d'autre =)

Merci pour ce jolie pack =)

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Je suis POUR que Djeyzone rejoigne nos rangs. alt+e
Citation:
et surtout n'abusés pas de l'alcool !
On ne ferai jamais ça voyons, a bons entendeurs. alt+r

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Un peu beaucoup de "punch" à mon gout, mais bon je vais éviter de faire le vieux en mettant une période d'essai alt+t

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Apryl a écrit:

Je suis POUR que Djeyzone rejoigne nos rangs. alt+e
Citation:

et surtout n'abusés pas de l'alcool !
On ne ferai jamais ça voyons, a bons entendeurs. alt+r

+1.. Il nous prend pour quoi lui ? alt+u

Un petit pour sinon. Bonne tite candidature :)

Uploaded with ImageShack.us

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

humm bonne candidature pour

Kayro
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

LUI* vous prend pour rien du tout *-*

Quand t'a un prof de français qui t'appele jazon tout les jours .. Je préfére prévenir! très content

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Pour aussi.
Ce smile -> était trop bien casé alt+s
Ça fera de l'activité en plus et personne énergique ^^

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Candidature accepté en période d'essai. Chucho DarkSylux, DarkAngel49 ou moi même (Zackk) pour t'inviter ig. wink

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤ Répondre en citant

Période d'essai validée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : ¤Käyro¤

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009