Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galiia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo ig: ~Galiia²~
Famille: Peut être Inferno? *Alt L*

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

IG:

Pseudo ig: ~Galiia²~ a plus

Level : 68 neutre

Classe : Archère

Temps d'activité par jour : C'est assez variable, disons plutôt que je suis co à partir de 13h environ jusqu'à 00h le week end (Eh oui c'est beaucoup mais il m'arrive beaucoup d'afk port Alveus *-*) , sinon les autres jours (lorsque j'ai cours) je me co vers 18h jusqu'à minuit !  hmm?

Ambitions, objectifs: Me faire plein de nouveaux amis et créer de nouveaux moments de gros délires !
Sinon côté perso, je voudrais avoir full sp+9 (Je sais je sais j'en suis loin) et atteindre le niveau Nos Bleu *-* ! très content très content très content

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, Galiia (escri lv.69 [Hackée]), Chiisai-Oni (escri lv.59), ¤Namia¤ (archère lv.57 [Hackée]) triste

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? A vrai dire, je cherche une fafa sympathique, cool, qui sait rigoler et faire passer de bon moments à ces membres, et aussi, chose qui se fait de plus en plus rare, une famille qui act4 en étant Démon ! *,* Et donc comme on m'a dit du bien de votre fafa je me suis dit: "Pourquoi pas elle! très content "

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le Lod, personnellement, je n'en fait que rarement, que lorsque c'est nécessaire, (exemple: j'étais lv.64 et on ne m'acceptais jamais en bonne famille alors j'ai lodé pour me rapprocher du lvl70 et être mieu reccrutée), je l'utilise surtout si je veux me faire une mule vite fait, pour aider un ami, ou si ma fafa me le demande, s'ils ont besoin de moi pour pouvoir aggro fm par exemple, et que je ne suis pas spécialement occupée et bien je viens ^^
Je pense qu'une famille, si elle veux être apprécié, de mon point de vue, elle ne devrait pas mettre en priorité le Lod, il est beaucoup mieu d'act4 plutôt que apsser son aprem et sa soirée au lod... mais sinon dans le lod, une famille doit être organisée, tout le monde se groupe appart si, exeptionnellement, quelqu'un veux s'XP seul mais cela ne doit pas être une habitude... un Lod fait d'entraide est un Lod réussis, enfin je pense...

Comment avez-vous connu Inferno ?
Eh bien, j'en ai simplement entendu parlé, et elle me paraît sympa et correspond a ce que j'attend d'une famille^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? °~Sylveridia~° / DeathTopia, Infinity [Sur Galiia] Et de nombreuses familles dans lesquels je ne suis pas restées .
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Pour certaines, trop kikoolod, après chez Sylveridia j'ai été kik pour une histoire trop longue à raconter, DeathTopia pareil une histoire longue mais disons que l'on m'a pris pour une "ennemie" de la fafa pour mes fréquentations, et Infinity car j'ai été hacké lorsque j'étais chez eux.
  blanc

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuff:

Arc de siège R7+7                                                 

Kriss R5+7                                                  très content alt+q
Regard du gardien R4+7

SP:
Sp1a 26+1 [de dépannage] xD
Sp2a 21+5 [à xp]
Sp3a [vendue]
Sp4a 83+7 [Je suis en train de la up jusqu'à +9 mais beaucoup d'échec -9x+7-]

Résistances:
Eau: 76%
Feu: 73%
Lulu: 102%
Obsc: 86%

[Certaines sont à refaire]

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Laura

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille, après c'est à vous de voir rougit

Comment avez-vous découvert Nostale?
Ma meilleure amie IRL et moi on s'ennuyaient et comme elle avait déjà joué a nos elle a dit: Pourquoi on irai pas sur Nostale? Et voilà ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Position adéquate pour sucé une glace?  sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Assez timide mais sur NosTale je suis plutôt fofolle xD !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

J'écris bien là? *-*

Serez-vous actif sur le forum?

Owiiii du moins si j'y pense *marque sur un postit et le colle sur son front*

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Bahh Nan j'pense pas, mais je n'en ai pas encore fait le tour complet x)

alt+w A Vos Claviers !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Citation:

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Position adéquate pour sucé une glace?  sifflote

*prend note*
"Galiia a un faible pour les Esquimaux"

Sinon je suis sans avis pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a des choses à savoir qui ne sont pas dites. alt+n

Plus d'infos sur les hacks chez Infinity, par exemple ?
Je vais me renseigner de mon côté aussi pour avoir plus d'infos, certains détails attisent ma curiosité. alt+t

Galiia

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Quand j'ai été hack j'étais chez Infinity mais la personne qui m'a hack n'a rien à voir avec la fafa ^^

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Je suis POUR, très bonne orthographe, plein de virgules partout ( alt+s ), aime l'acte 4 (on en aura bien besoin pour les raids) et les couleurs sont bien choisies.
Ça m'a fait marrer aussi cette réponse x)
Citation:

"Galiia a un faible pour les Esquimaux"

... Essaie pas de la mettre de ton côté toi alt+g

Pour les sp, la 4 est pas "nulle" acte 4, mais les autres sont quand même plus adaptées (bon, sauf s'il faut libérer le passage alt+s ), donc c'est dommage qu'elles aient un niveau aussi bas...

Dernière édition par manue2 le Lun 19 Déc - 19:44 (2011); édité 1 fois
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Je trouve que tu nous as fait une très jolie candidature, bien soignée, très claire
Et en ce qui me concerne je suis charmée.
Cependant il y a beaucoup de "j'ai été hacké" et ca me refroidit un chouillat.
Je suis donc pour ta venue chez Inferno en période d'essai où tu pourras nous montrer ta volonté et ta personnalité.
Je ne te jugerai que sur ton "comportement" dans la fafa, je ne tiendrai pas compte de ton passé.
Bref!! Pour une période d'essai =)

Merci pour ce jolie pack =)

Galiia

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Merci beaucoup de me laisser une chance  alt+e Et oui oublions le passé, mon présent est à vous ! alt+t

Ps: Oui je sais que mes SP sont assez basses alt+, Mais ne vous inquiétez pas, une fois ma Sp4+9 je m'attaque aux autres
alt+e alt+e alt+e alt+e

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

contre

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Neutre sourire brisé

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Good Morning Vietnamm o/

Plus sérieusement, candidature sympathique et tout mais faut avouer que les histoires de hack me gênent...
Mais je veux voir en essai. :)

Uploaded with ImageShack.us

Galiia

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Personnellement, je ne vois pas en quoi mes anciens persos hackés vous dérangent ^^' mais bon je n'y peux rien ...  alt+,

KATsuki06

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: G
Famille: G

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

D'la grosse merde !!! CONTREE !!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Kraknoisette
Famille

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: Kraknoisette
Famille: Infernalement Inferno !!

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

KATsuki06 a écrit:

Sympa ta réponse KATsuki06 ^^'

Bref, à part ça, ta candid est claire et joliment présentée (Point bonus lool ). Concernant le contenu, il faut avouer que tes sp sont un peu limites (sauf la 4 bien entendu !), mais bon je critique pas, les miennes sont seulement légèrement mieux peaceandlove .
Par contre, c'est vrai que le nombre de hack fait un peu peur :\  (jamais trois sans quatre ? euh non je me trompe effrayé ).

Je dirai donc un petit NEUTRE (penchant vers un petit petit petit POUR)

Les choux de bruxelle, c'est le mal !!

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

KATsuki06 a écrit:

Nul doute que ton avis hautement intéressant saura être argumenté pour permettre une véritable interprétaton de ton post... Sinon toute abstinence est demandée. :)

Uploaded with ImageShack.us

Kraknoisette
Famille

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: Kraknoisette
Famille: Infernalement Inferno !!

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

I agree with Benjik !! a plus

non fight non

Les choux de bruxelle, c'est le mal !!

Galiia

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Euh KATsuki, c'est pas parce que tu es dans la fafa que tu peux te permettre de traiter mon chef d'oeuvre  alt+t de "grosse merde". alt+i
Après ta remarque, moi qui étais très impatiente de venir dans votre fafa, ça m'a beaucoup refroidit alt+, car sans être méchant, si c'est pour avoir à supporter ce genre de remarque à longueur de journée ce n'est pas la peine...

Donc après si c'est de l'ironie, je retire ce que j'ai dit

sex <== j'avais juste envie de le mettre *-*

KATsuki06

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

^^

Dernière édition par KATsuki06 le Mar 20 Déc - 04:34 (2011); édité 1 fois
Galiia

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Ca m'étonne qu'une fafa aussi sympa ait reccruté une personne aussi irrespectueuse et idiote (sans vouloir te vexer mais vu ton vocabulaire et tes arguments...). =)

Edit:
Ps: désolée j'ai cru qu'il était de la fafa mais je viens de voir que non... <<

KATsuki06

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

D'accord...

Dernière édition par KATsuki06 le Mar 20 Déc - 04:35 (2011); édité 1 fois
Galiia

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

Tu peux parler puis ce que tu es tellement sans personnalité que tu n'as rien mis, ou peut être as tu honte? :)
Et puis moi j'ai mes gouts et je les montre, si tu ne les aime pas c'est ton problème, mais tu es tellement ininterressant que tu essais de te faire remarquer mais au final tu ne gagne que tu mépris alors si c'est ça ta personnalité, tu peux t'abstenir.

Dernière édition par Galiia le Mar 20 Déc - 03:52 (2011); édité 1 fois
Galiia

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p Répondre en citant

C'est fait exprès, mais vu tes arguments médiocres, je ne pense pas que notre conversation soit interressante à lire pour les autresdonc je vais te laisser continuer seul dans ton délire, :)
Bye et bonne soirée tout de même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Galiia, L'archère Perverse. :p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009