Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

*Test de différentes phrases d'entrées*

1°) Ô Gentes demoiselles et demoiseaux. Me voici venu après mille sacrifices vous faire part de mon engagement au sein de votre vénérable et vénéré royaume
2°) Wesh slt sa va ? Vazy y a p 1 plac ché vs pr mwa ? Tkt jté tu ts jsui 1 ouf
3°) Bonjour. Ca va bien ? Voici ma candidature pour espérer rentrer chez vous.
4°) Si je viens avec une crêpe raclette et un kouing amman, je suis accepté d'office ? ( alt+e )

Voila merci a+ & bon jeu !

...

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Zackk

Level : 81

Classe : Punching Ball (Escri)

Temps d'activité par jour : Ca dépend mais connexion régulière :)

Ambitions, objectifs: Qu'il fasse beau dehors

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Benjik mage 89 et Ichi archer 72

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Inferno quoi !

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Quand je vois la misère pour passer 89, je me dis qu'il faut être complétement ravager du cerveau pour faire du leveling pour passer du lvl 20 a 85 en 3semaines.

Comment avez-vous connu Inferno ? Ma mémoire a déjà un coup de vieux, je ne m'en rappelle plus

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Inferno / ~Riz-Volution~
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff => Pierre Brisé r6+7/ Robe 70 r6+5 / Arba 72 r5 +6
Résis => Pique tout sur Benjik donc résis correctes
Sp => Sp148+6 et sp2 lvl21

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Benjamin je crois

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme ça suffira par modestie. alt+t

Comment avez-vous découvert Nostale? En dénichant la carte de Dora ! (ou par une pub sinon... c'est plus simple sifflote )

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le tour de France gagné par Eddy Merckx rigole

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Un peu extravertie je pense, non ? Enfin juste ce qu'il faut

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je pense prendre des cours de français. Je sens que j'ai des lacunes. sifflote

Serez-vous actif sur le forum? Pourquoi faire ? [Parce que c'est ton destin !]

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? C'est Manue la mieux ! <3
Pour le forum, j'ai des soucis d'affichage par contre... Quand je descends de la page il me met le tout en transparent. Normal ? ><

Plus sérieusement, je souhaite ,par l'intermédiaire de Zackk mon petit escri, retrouver les personnes que j'affectionne sincèrement depuis que je suis sur ce jeu, des gens que je considère comme des amis maintenant.
Pour Zackk et son manque de stuff/sp cela se fera petit à petit. Je vais évidemment faire en sorte de le remonter un peu pour qu'il essaye d'être un tant soi peu utile. :)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Visiter le site web du posteur
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

MÊME QUE MOI, JE SUIS A FOND POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Citation:
Robe 70 r6+5

T'aimes les jupettes ? alt+s

Sinon, CONTRE, tu me traites d'affreux et tu veux pas prendre ma pierre brisé alt+x

Jdis ça pour le fun, mon avis n'est que de l'ironie en sois alt+e (J'avais juste envie de te mettre un contre comme ça. MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Citation:

passer du lvl 20 a 85 en 3semaines.

Faut pas 3 semaines quand même. alt+t

Citation:

Stuff => Pierre Brisé r6+7/ Robe 70 r6+5 / Arba 72 r5 +6

(c'est qui le ravagé du cerveau par le lod? )

peace and love

Citation:

Un peu extravertie je pense, non ?

... Tant qu'à faire. Un peu fracassante, ton entrée, non? alt+e (t'as quitté la famille mais les bijoux ne t'ont pas quitté, eux, si ?)

Je ne pouvais évidemment pas te louper. alt+v

Maintenant que c'est fait, ce sera un Pour bien sûr. x)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Excuse moi d'affirmer mon côté féminin les gars. Y a qu'à voir ce qu'est devenu mon archer(e) alt+e
Je vous rassure, mes bijoux de familles sont présents et plus que jamais ! alt+t

Évidemment, je payerais un coup à boire à chaque pour donné. sifflote

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Benjik a écrit:

[18:28:35] <BloodDrinker> T'as foiré ta riz-volution très content
[18:28:50] <UncleBen> La fafa existe toujours. La riz-volution est éteinte pour le moment :3
[18:28:54] <UncleBen> (ué j'ai merdé ,_,)
[18:28:56] <BloodDrinker> xD
[18:29:12] <BloodDrinker> Bon c'te candid'
[18:29:16] <BloodDrinker> j'répond quoi ?
[18:29:25] <UncleBen> Benjik jtm à la vie 4ever <3333333333333
[18:29:27] <UncleBen> o/
[18:29:34] <BloodDrinker> ok
[18:29:38] <BloodDrinker> t'as gagné le gros lot

Gg  très content

Pour moi, c'est un grand POUR.

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Citation:
Quand je descends de la page il me met le tout en transparent. Normal ? ><

J'ai les mêmes soucis : pour le chat et quand je veux écrire un message trop long  >> raison inconnue à ce jour

Citation:
4°) Si je viens avec une crêpe raclette et un kouing amman, je suis accepté d'office ? ( alt+e )

Que si tu manges tout ! (même pas cap' alt+s)

Citation:
C'est Manue la mieux ! <3

Tout le monde est témoin, il essaie de m'acheter alt+u
Mais nan je sais bien, il dit la vérité alt+t alt+t alt+b (c'est pour compenser ta modestie alt+s)

Citation:
Y a qu'à voir ce qu'est devenu mon archer(e) alt+e

Faut croire que je te manquais trop, t'as essayé de me remplacer alt+l

Citation:
mes bijoux de familles sont présents et plus que jamais ! alt+t

*tâte* ah oui

GIGA POUR !!! Je l'attendais depuis un petit moment alt+q

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

manue2 a écrit:

Citation:
Quand je descends de la page il me met le tout en transparent. Normal ? ><

J'ai les mêmes soucis : pour le chat et quand je veux écrire un message trop long  >> raison inconnue à ce jour

Merci. Je me sens moins seul !*.*

Citation:

Que si tu manges tout ! (même pas cap' alt+s )

Ah si ! je l'ai dit, promis et je le ferais... Je mangerais tout. Par respect au cuistot adulé par Kubi très content

Citation:

C'est Manue la mieux ! <3

Tout le monde est témoin, il essaie de m'acheter alt+u
Mais nan je sais bien, il dit la vérité alt+t alt+t alt+b (c'est pour compenser ta modestie alt+s )

Si je me suis marié avec toi , tu sais bien que ce n'est pas un hasard, loin de là. alt+t

Citation:

Y a qu'à voir ce qu'est devenu mon archer(e) alt+e

Faut croire que je te manquais trop, t'as essayé de me remplacer alt+l

Comment tu as deviné ? alt+l

{{{on a rien vu...}}}

Pas devant tout le monde s'il te plait... Ça me gênerait

GIGA POUR !!! Je l'attendais depuis un petit moment alt+q
alt+q alt+q

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Citation:
Évidemment, je payerais un coup à boire à chaque pour donné. sifflote

Comme tu sais que je ne suis pas chiant ni difficile, je voudrai donc du jus de mangoustan. alt+t (bon "googlage" sifflote)

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Re Bienvenu ben bisou 2

Merci pour ce jolie pack =)

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

totalement contre

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Merci Mel. =)
xangel a écrit:

totalement contre
Mais qu'ais je donc fait pour mériter ce courroux ? pleure

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer Répondre en citant

Recruté, je ferme. alt+e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009