Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]² ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha33400

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: itachi[33]²
Famille: pas encore

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]² Répondre en citant

1.                                                                                            Bonsoir les Inferno :)

Qui suis-je ?

Pseudo ig: Je m'appelle itachi[33]² (itachi comme dans naruto :O)

Level :  je suis level 76

Classe : Je suis un archer :O

Temps d'activité par jour : je joue en principe toutes la journée pendant les vacances la semaine 1/2 heure le week-end   8/9h

Ambitions, objectifs: mes ambitions sont de m'amuser en arène/act4/lod douche alcool

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui itachi[33] escrimeur lvl 85 encore stuff :)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je veut entrer dans votre famille car j'ai visité beaucoup de fafa mais beaucoup sont des fafa peut actif et je pense que la votre n'est pas ce genre de famille
alt+q

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? le lod représente pour moi un endroit pour xp ou s'amuser entre membre de la familles

peace and love

Comment avez-vous connu Inferno ? ouh sa fait je ne sais combien de temps que je vois des membre de la fafa act4/ci/act3

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? dans plein de famille les anges de la mort mais il y a  très longtemps Air/Esy/Infinity/quelque famille pas très connu yop

vos sp : sp1 level 30+3 sp2 75+11 sp3 51+6 sp4 99+6 la je suis entrain de monté ma sp3 jusqu'à le +9 puis ma sp1 +7 bravo

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'appelle Yanis j'ai 19 ans
salut

je suis un mec beau goss tout les filles me le disent alt+e apre je c'est pas alt+n

Comment avez-vous découvert Nostale?
j'ai découvert nostale en étant sur un site et il y avait  la pub du jeux

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? une position alt+v alt+q alt+b alt+u La ville de Lyon et sinon au lod Mdr quand il y a un beug la corne viens a 69

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
extraverti en va dire enfin sa dépend a qui je parle :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
oui j'essaye de faire que sa brave bete

Serez-vous actif sur le forum? oui très actif :) quand je serai sur nostale je serai toujours co sur le fofo

énervé

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non Pas vraiment alt+q

Bon bey voila Pour résume je m'appelle Yanis j'ai 19 ans j'habite a bordeaux ( le 33)   j'aime beaucoup jouer au foot faire des tournoi je bouge beaucoup dès fois pendant les vacances il m'arrive de partir loin j'aime beaucoup et geeker sur nostale  alt+q
peaceandlove

Bien voila j'espère que ma petite Candidature sera satisfaisante A vos yeux et que vous aller m'acceptez parmi vous alt+q

Voila aller bonne lecture les Inferno ! alt+q alt+d

Dernière édition par alpha33400 le Dim 18 Déc - 11:01 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha33400

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: itachi[33]²
Famille: pas encore

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]² Répondre en citant

Ah oui pardon j'ai oublié j'ai l'arc r5+7 / dague 72 r5+6 costume 74 r4+6 le suphi(78) m'att r5+7 ! et je suis nos vert de reput j'ai 943k de reput 

Visiter le site web du posteur Skype
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]² Répondre en citant

Aaaaaaaaaah couleur sombre sur fond sombre c'est horrible ><

Sinon, l'orthographe est pas fameux, ça a pas l'air très exceptionnel non plus. Plutôt contre.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]² Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part, le joueur semble pas correspondre avec le profil décrit plus haut (ou du moins en partie), ce que je n'apprécie guère et tu me sembles bien trop impatient pour entrer chez nous.
Ce sera donc un contre.

Lorsque je t'ai dit que j'allais voter Contre tu as tout de suite abandonné ta candid', suite à ta demande je l'annule mais émets aussi un avis négatif si tu jamais tu repostulais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: [Annulée - Refusée] Candidature itachi[33]²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009