Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Isk 57 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isk57

Pseudo ig: Isk57
Famille: J'en est pas ^^

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 54 

Classe : Archer 

Temps d'activité par jour :4 a 8 heure 

Ambitions, objectifs: Je vais vous avouer que je sais que vous recrutez level 75 minimum , mais je pense que ma bonne humeur sera bénéfique pour la fafa  . Je sais que c'est à mon avis une super famille . Si vous faites une exception pour moi et que vous me prenez dans votre famille je ferais le maximum pour apporter tout ce que je peut à cette famille  . J'ai pour objectif de la ramener au plus haut niveau possible ... 

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non =)  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
 J'ai envie de me caser , d'aller dans une famille ou les gens sont soudé ou on rigole , et je sais que dans votre famille c'est le cas ! SA se voit direct que vous êtes une famille différente des autres ... 

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le Lod peut être bénéfique , on xp vite c'est vrais mais c'est devenu une machine a frique pour le leveling ... Si la fafa ne Lod pas c'est pas un problème , c'est pas parce qu'y a pas de Lod que je ne veux pas intégrer cette famille ... 

Comment avez-vous connu Inferno ? Sur le forum de nostale . 

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Les phénomènes 
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Mauvaise entente entre joueurs , pas de blabla ni rien ... 

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Sp1 level 26 et Sp2 level 18 Sp jaja + pyj . Botte somme 2 resis10 % obscure et gant somme 5 resis 35 % obscur 

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Matthieu 

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Ma copine dit que je suis beau gosse -_-

Comment avez-vous découvert Nostale? Par un ami IRL 

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Je ne vous le dirais pas bande de pervers :p 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je parle beaucoup ^^ , je pense que je n'aurais aucun de mal si je venais à intégrer la fafa . 

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je pense avoir un bon orthographe . 

Serez-vous actif sur le forum? Je serais présent tous les jours dessus ^^  

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non pas encore ^^ . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Juste UN TRUC : pouuuurquoi tu mets un espace a la fin de la phrase, juste avant ton point ? alt+x

Isk57

Famille: J'en est pas ^^

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Aucune idée mdr . 

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Apryl a écrit:

Juste UN TRUC : pouuuurquoi tu mets un espace a la fin de la phrase, juste avant ton point ? alt+x
neutre Dis toi que ca fait une heure que je me pose la question. pleure

Uploaded with ImageShack.us

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Assez étrange oui... Je vote blanc ! Perso assez peu "développer" (en même temps on t'en demandera pas trop vu ton lvl...), mais personne qui a l'air sympathique.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

y a un truc qui cloche

"premier perso" avec un petit level

je sais pas je trouve pas d’intérêt a ta candidature

plus je la relit moin je trouve quoi repondre

bref

comme les autre veulent je suivrait le troupeau

au pire je donne un "a tester"

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

En ce moment, la famille n'est pas des + actives et tu te retrouverais clairement seul à ton lvl, donc ça m'embête pas mal, perso. hmmm

Sans avis pour le moment. Petit penchant vers le Contre.

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Je rejoins les autres,  
Candidature assez peu développée, peut être un perso un peu trop bl ? sifflote   
Néanmoins, t'as l'air sympa  très content   
J'aimerais bien voir se que donne une periode d'essai  

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

J'ai rien contre toi, tu as l'air sympa, le niveau un peu bas comme dit précédemment, quelques fautes mais ça passe.
Rien de transcendant en fait, à par le fait que tu ai l'air assez sympa. A mon avis ce ne sera pas suffisant pour te placer durablement, je mettrais contre. (allez, penchant période d'essai mais ça changera rien)

teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

pas de nouvelle du candidat

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57 Répondre en citant

Non, je ferme. x)

Candidature refusée, du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Isk 57

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009