Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas$

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pseudo ig: thomas$
Famille: jesper vous

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

voila j'ai fais conaisance de votre fafa et elle me plais vrément se que je  cherche ces une bonne ambiance le lod pour moi nais pas une obligation ces un moment a passer en fafa et j'aime eder les autre     
  Mtn irl je sui un gas gentil et je sort souvent pour sa je peut ne pas étre co de temp en temp (on est pas des machine ) ^^
en esperant fair party de votre fafa

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Incroyable  choc
On le met dans le topic a screens?

Nadachi
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Nadachi
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Helloww, a plus

Euh... Simple... XD Trés Court mais sa va encore
=)
Je Coryais que tu allais Regarder Comment On se présenter Je Coris Qu'il  y a un Topic Pour sa ^^
Mais Bon...
Pour Moi ce serait Oui  !!!!!!!!!
J'ai discuter avec Lui IG il est Gentil =DD
L'écriture est pas terrible Mais Ce n'est pas sa qui Compte

Bien joué Thomas =D

deadman

Pseudo ig: Mllecaramel
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Pour moi sa sera un OUI c'est bien vrai on est pas des machine sortir c'est très important!!! mais la présentation reste courte peut tu en dire un peux plus sur toi IG?

thomas$

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pseudo ig: thomas$
Famille: jesper vous

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Dans le jeux eux ... je sait que ces ventard mais j'ai une chance de cocu a chaque event je gg le top halowenn j'ai us 3 citrouille  noel j'ai us tufu mais je lai echanger contre sp4  aprer j'ai decouvert le jeu par asart et il ma tous de suite plus bon j'ai us quelque mésaventure des vols ect...  Je jou depui biento un ans j'ai tourner dans baucoup de fafa eyeofdead  aprer la famille de Lucie07031001 et gabrielle que je conait bien mtn et que je menten bien j'ai baucoup de conaisance dans le jeux et je pourer vous en faire pars si vous en savais pas plus que moi ^^

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Au plus court :    CONTRE

1- Dark ne s'est pas fatigué a faire un topic de présentation pour rien ---> manque pleins de choses du coup.
2- Gênant de devoir remettre les idées dans l'ordre.
3- La présentation : il y a quand même des limites...
4- Si tu pouvais éviter un minimum le langage sms qui est difficile à décrypter.

Malgré tout cela je remarque quand même que tu as l'air sympathique, donc si tu refais un présentation respectant le modèle, et que tu t'appliques un peu plus sur l'orthographe, peut-être que l'avis serait tout autre.

Bonne chance si tu le refais très content

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Pour ma part je pense que l'esprit joueur est sympa, je reste un peu plus perplexe quand a l'ecriture ! Certe ce n'est pas le principal mais la va quand meme falloir faire un petit effort. J'ai du mal a me prononcer, il y a un questionnaire dans la partie recrutement qui a pour titre Candidature Type. Ce serait sympa que tu le copies et que tu t'en serves comme base de présentation. J'ai hate de lire ce que tu vas y repondre, et merci de l'interet que tu portes à notre fafa.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Bon, et bien pour moi, de même que pour les 2 derniers posts précédents.
La bonne foi c'est bien mais ça ne fait pas tout, il nous faut bien quelques critères supplémentaires pour avoir des joueurs qui correspondent au mieux à l'esprit que l'on veut donner de la famille.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Alors moi je vais attendre plus d'élément pour me prononcer je reste donc neutre pour l'instant

paul

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pseudo ig: Pandenou
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Salut!
Je suis N 42
SP1 escri N20
SP2 escri  N1

Qui est mage a par Manisen ?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Oui bien moi je suis CONTRE !

Quel que soit le niveau, si pour moi :
- On écrit comme un cochon (les points, les virgules, les majuscules et les paragraphes, c'est pas fait pour les intellectuels uniquement)
- On sait rien de la personne qui se présente (ok, tu aimes sortir, mais c'est un peu vague comme présentation)
- On ne prend pas la peine de regarder comment les autres se sont présentés
... on n'a pas sa place dans une famille qui prône autre chose qu'un kikoo de temps en temps.

Chez nous, c'est une petite communauté. Une communauté de personnes qui prennent le temps de se connaître et qui sont toutes (ou presque) dans le même ordre d'idées. Montre-nous que tu en vaux la peine en t'intéressant à la famille (compléter le formulaire, c'est déjà s'intéresser) et que tu vaux la peine d'être recruté.

Une question supplémentaire me taraude : quel âge as-tu ?

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Guin' au pouvoir Guin' au pouvoir!!!
Pour être clair, je pense que Guin' à raison et ma neutralité penche vers le contre.

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Moi je dirais comme Guin' & manue2.

C'est vraiment écrit comme un cochon ( enfin on demande pas non plus d'être super doué en orthographe mais bon... )
Et aussi comme à dit manue, Dark' à fait un topic exemplaire pour se présenter.
Alors ce serait bien d'aller jeté un coup d'oeil avant de faire n'importe quoi sur sa présentation...

Pour ma part : Contre

Je pense que j'ai été assez clair sur ce coup... désoler.. car je n'aimes pas dire non...

Ou alors une autre chose :
Si tu veux te rattraper, essaye de faire un topic méga propre. Je pense que les personnes de ce forum sauront plus (+) de chose sur toi. Et peut-être aurais-tu l'occasion de venir dans la famille " Inferno " .

Voili voilou très content

sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur Répondre en citant

Il serait chez les GTO Junior, je lock vu que le topic n'a plus d'intérêt (et au passage, j'en profite pour dire que je suis contre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [Refusée] je voudrai fair parti d'une bonne fafa je sui lvl 63 escrimeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009