Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crea' Blood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Depuis un petit mois, je me suis lancé dans le graph      
J'ouvre un blog pour présenter tout ça  :)       
(je suis donc débutant)      
Le voici, le voilà :  

Cliquez sur l'image

à vous les commentaires  roll

o/      

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Ce sont tes 1ères bannières? alt+n
Elles sont très simples et certaines sont pixélisées. (ça fait très: je touche un peu tout, ce sont mes débuts alt+e)

Celles de Ace et Tite-mew sont + propres, ce qui est déjà + doux au 1er regard. wink

Bon courage pour la suite. :)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Le défaut qui revient sur plusieurs créations c'est le render trop net, pas incrusté. Passe juste un petit coup de gomme en variant son opacité ou alors utilise le doigt sur les contours.
Les bannière ne sont pas très chargées (normal le temps de comprendre et maitriser le logiciel), ou même sur la bleue ce n'est pas gênant.
Pour le moment tu fais les fonds séparément du render, essaie (au moins pour voir) de travailler juste sur un render, sans fond au départ, c'est à dire avec du smudge (tutos facile à trouver sur internet) puis en jouant sur les calques(mode assombrir, éclaircir...). Sous gimp pour les calques puisque photofiltre ne les fait pas.
Les typos sont pas trop mal ^^ (sauf celle de la bannière fond noir).

Amuse-toi bien à découvrir plein de fonctionnalités et hésite pas à tout tripoter ouais

Ps: tes dégradés sont plutôt sympa et j'adore la petite tête en bas à gauche de la bannière "assassin" alt+s

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

C'est contraint & forcé que je poste... alt+e

Dans l'ensemble, on sent que tu débutes. C'est assez simpliste je dirais.

Cependant, la signature "chocolate love ace" est sûrement la mieux réussie. Je rejoins juste manue sur le render. (même si pour le coup il est trop dans le fond ^^). Ton render doit venir en dernier, sur un logiciel comme gimp ou photoshop, ca serait un des derniers calques. Sachant qu'il faut l'incruste, un coup de gomme sur les contours du perso (la dureté à 30-40% je mettais il me semble). Ca va floutter les rebords de ton perso ainsi que le fond... Donc créer une liaison.

Autre critique: le fond effectivement. Inspire toi de ton render/perso pour créer le fond. Le fond doit être en "harmonie" avec ton perso en fait. Tu mets effectivement des couleurs du persos mais souvent une seule, créant un fond unique (ex: Celle d'assassin). N'hésite pas à voir quelques tutos pour des astuces de fonds très sympatoches. (Ou essaye de voir sur les créas que tu regardes.

Dans l'ensemble pour un début... Ca va. Apprends à maitriser ton logiciel, prend bien le temps de faire une création... Et à la longue cela viendra. :)

Uploaded with ImageShack.us

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Petit up, ajout de nouvelles créas  wink   

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Pour la bannière de Ben je préfère la v2. Le render fait mieux incrusté car un peu plus flouté sur les bords, et sur la v1 les cheveux sont trop nets comparés au fond.
Concernant le fond, j'adore. J'aime bien les couleurs (et en général les paysages) et les traits dans le ciel sont sympas. Encore une fois je préfère la typo de la v2 qui fait plus nuageuse et douce et est assortie aux traits.
Pour les avatars, le 2 est pas beau sifflote je préfère le carré ou le rond simple. Le dernier avatar ressort les cernes de la fille sous son œil gauche alt+s

Celle de panda, il y a un truc énorme qui me gène : le render fait pas du tout incrusté, beaucoup trop "brut" et du coup il colle pas trop avec le fond (au passage j'ai bien les trainées violettes du fond ^^)
Le dernier, bah c'est une guitare sourire brisé (pas trop d'avis) j'aime pas trop l'avatar illusion d'optique mais c'est une question de goûts ^^

Bonne continuation

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:31 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Hmmmm, pas mal du tout, tu as beaucoups d'inspiration et d'idées a revendre, après il faut mettre tout ça en place. Tes créas rangées dans l'ordre de ton évolution montre cet evolution en question et je trouve que tu t'améliore de plus en plus.
(surtout au niveau de l'incrustation et des fonds).

L'avat "illusion d'optique", c'est du test vectoriel non? pas mal du tout m'enfin t'aurais du mettre la guitare en mode vecto aussi, ça aurait surement eu un meilleur rendu (et pourquoi pas "soyons fou!" les ailes en blanc avec les detailles en gris pour plus de rendu). Pas mal du tout sinon!
La signature est belle, après il y a pas beaucoups de travail derriere (t'aurais pu rajouter des effets lumineux, ou de teintes ou autres (des incrustation de textures ça peut être simpa aussi)). Mais elle est belle et c'est le principale :] (tu débute donc y'a pas de mal!).

Je suis fan d'aucunes des UncleBen pour ma part, je trouve que le fond va pas avec le Render. L'incruste des deux est a retravailler(que ce soit pour la V1 ou la V2). L'idée des courbes blanches est quand meme bonne, t'aurais du continuer a travailler ta créa SANS render je pense.

Les avat' en transpa sont de bons débuts, après il faudrait t'améliorer et trouver des formes qui vont mieux avec la créa (genre flocons de neige...), l'avat simple avec un cadre est celui qui rend mieux je trouve.

La créa "Panda" est simpatique (non pas par ce que c'est un Lapin \o/), le render est bien fun, il aurait fallut faire un autre type de fond avec, les effets lumineux violets derriere sont bien simpa, aprs il aurait fallu chercher un autre moyen de les utiliser, sinon y'a vraiment du l'idée (la bande de film avec différentes angles du render par exemple), et l'avat est parfait sur le coup :]

On voit bien que tu débute, mais tu débute bien, tu cherches la diversité et tu as beaucoups d'idées, à mon avis plus ça ira et mieux ça sera :] Retravaille surtout les fonds donc, l'incruste tu peux facilement faire mieux je pense, et je vois que t'aime beaucoups les effets lumineux/vectoriel essaye de suivre quelques tuto pour mieux te familiariser avec ;]

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Crea' Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009