Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crea' Blood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Depuis un petit mois, je me suis lancé dans le graph      
J'ouvre un blog pour présenter tout ça  :)       
(je suis donc débutant)      
Le voici, le voilà :  

Cliquez sur l'image

à vous les commentaires  roll

o/      

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Ce sont tes 1ères bannières? alt+n
Elles sont très simples et certaines sont pixélisées. (ça fait très: je touche un peu tout, ce sont mes débuts alt+e)

Celles de Ace et Tite-mew sont + propres, ce qui est déjà + doux au 1er regard. wink

Bon courage pour la suite. :)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Crea' Blood Répondre en citant

Le défaut qui revient sur plusieurs créations c'est le render trop net, pas incrusté. Passe juste un petit coup de gomme en variant son opacité ou alors utilise le doigt sur les contours.
Les bannière ne sont pas très chargées (normal le temps de comprendre et maitriser le logiciel), ou même sur la bleue ce n'est pas gênant.