Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature teishirot ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teishirot
Gardiens

Pseudo ig: teishirot
Famille: aucune

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Bonjour a vous les inferno

J'écrie ce sujet aujourd'hui dans l'espoir d'être accepté dans votre famille. Pour commencer cette candidature voici une petite présentation irl

IRL

Je m'appelle Rémy je suis sans famille , J'ai 20 Ans et toute mes dents, je suis Lyonnais, j'ai terminer mes études cette année.

Mes diplôme:
-Brevet du collège =3 (facile)
-Beep espace vert
-Bac Pro Paysage

-CASSES catégorie 1

Actuellement je travaille dans une entreprise de paysage ou j'occupe la place de chef d'équipe

Mes hobbies: Ordinateur, Boite de nuit, mangé des Pâtes .

Ce que j'aime: La clope du matin, boire sans vomir, south park ect

IG

Speudo : teishirot

Classe  : Mage

Lvl: 68 et 80 de métier

Equipement:

Resistance:

Mes Sp:
- Sp1             Lvl 99+13 Aile démons
- Sp2             Lvl 99+10 Aile normale
- Sp3             Lvl 61+10 Aile normale
- Sp4             Lvl 75+10 Aile normale
- Sp poule      Lvl 23+15 Aile d'ange
- Sp pijama    Lvl 21+5   Aile normale
- Sp jajamaru Lvl 21+0   Pas d'aile

Mes activité Act4, Arène, drop act3, raide

Pourquoi inferno ? Je suis actuellement dans la famille S.W.A.T qui est morte cela fait maintenant 1 semaine que je suis seul dedans.

J'aimerai rejoindre votre famille car je suis a la recherche de stabilité, d'une famille qui tien dans le temps.

Mes objectif, Projet :
Dans 1 premier temps avoir full sp lvl 99+13 et 1 sp +14 +15 (si j'ai de la chance), sa sera fait d'ici moins de 1  mois) puis ensuite faire

mes stuff 85-90 R7+8, upé ma réputation et ensuite rush 90

Le Lod : Le lod n'est rien qu'une map a pex c'est pas un endroit ou je m'amuse beaucoup. Pour moi le Lod dans une famille est souvent la base de conflit
il faut pas en abusé, mais en faire de temps a autre permet de pas stagné trop longtemps.

Mes horaire de jeux: tout les jour  en générale et entre 3 et 6 Heure de jeux

Voila je pense  avoir tout dit a vos clavier =3

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

La rune de ta robe fait peur (rune kikoocheva), mais je t'ai souvent vu arène et tu n'as pas l'air kikoolod alt+n

Sinon perso bon, personne qui a l'air sympa... Pour ?

yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &a

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Salut !

Alors déjà les points positifs : Tu as de très bonne SP tu es majeurs ce que recherche la famille de bonne résist et puis deja 80 de métier

Maintenant les points négatif : Pour moi tu as pas trop de point négatif ! donc mon avis est ....

Je suis co.... POUR j'espère que tu es simpas

Yufi!* fight  

Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

A beaucoup de projets à ce que je vois sifflote
Perso relativement bon (bonnes SP, resistances et stuffs corrects)
Je serai pour.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Bon perso, en effet. (à part le bâton naze x) )

Si t'as des sous à perdre, essaie d'avoir un bâton +8 avec une SL élé pour le lod. ange

T'as effectivement des projets et j'ai pas eu de mauvais échos de toi, donc une personne potentiellement intéressante au moins sur le moyen terme. (et je l'espère alt+s )

Pour, donc.

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Eh, c'est mon Rai je crois, je l'ai vendu il y a quelques jours. Prenez-le, il est mon successeur. Quoi que, vu comme ça, je suis pas sûr que ça joue en sa faveur. alt+s

teishirot
Gardiens

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

J'ai oublié une information très importante j'ai peur des canard

et merci pour ces vote positif =3

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Donc… pour et j'ai pas envie de développer. alt+c

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

a essaie

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Très basé sur le jeu, ça peux faire que de l'activité en plus x) (tient, un concurrent à Dark pour l'up de sp1 alt+s)
Je dirais période d'essai penchant pour.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Petite curiosité... ex - Serenity ? 

Uploaded with ImageShack.us

teishirot
Gardiens

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

effectivement je suis un ancien membre des Serenity

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

a plus  

Ensemble positif, 
Tu as un bon perso, tu fais peu de fautes d'orthographe, t'as des projets :)  
Pour moi ça sera un pour. 

Gardiens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Infot/ je vais avoir ma sp4 99+14 en fin de semaine/début de semaine prochaine normalement =)

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Et tu te balade dans la vie...
Bon et bien candid' simpatique, remplie les critères de la famille, un assez bon personnage... Que dire de plus que POUR, qui plus ai on a le même point de vue sur le LOD et a peut pret le même type d'activités sur le jeu. :)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot Répondre en citant

Candid validée et joueur recruté.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature teishirot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009