Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fafa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adam24

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: [UFC]
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Level : 72

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : De 2 à 5 heures par jour en comptant les temps d'afk

Ambitions, objectifs: Faire partis de Inferno @_@

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui plusieurs j'en et plusieurs sur oceanie

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?  Car vous etes beau *.* Nan je rigole juste car je veut une famille caser et pour une fois NO KIKOO LOD Alt + y

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Perso j'etais souvent dans des familles puis je recrutez enfin je tenter puis a chaque demande si la personne veut venir me poser sans cesse la meme question : VOUS FM ? Donc je pense que une famille n'a pas besoin de lod pour se sentir bien --'

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno Grace aux bouche à oreille puis pars DarkSylux

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Dans des familles Kikoo lod
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Je suis lacer du lod

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Sp1 47+3/Sp2 AUCUNE/Sp3 79+5/Sp4 43+5 STUFF : Assassin R5+6/Arba Lourde Mais destructrice R4+6 Armure de Cristal R5+5 RESIST : Feu : 97%/Eau : 82%/ Resist Lumiere 73% (à refaire)/Obscure 83% tout celà dépend de la sp que je porte si je porte sp3 j'ai 102% Obscure sa joue ^^'

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Adam

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Ni moche ni beau goss é_è

Comment avez-vous découvert Nostale? Pars un amis IRL

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Bah sans vous mentir à une position

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Si je conné le/la personne Extraverti si je conné pas timide

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? TOTALEMENT

Serez-vous actif sur le forum? EVIDEMENT * SUR DE SOIT * O.O""

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Bonjour adam24,

Merci pour l'interet porté à la famille.
Je trouve ta candidature légère (peu d'info sur toi) ainsi que ton perso, en general.
L'orthographe est a revoir aussi.
Je suis donc contre.

Bonne continuation et bon jeu

Merci pour ce jolie pack =)

adam24

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Vous voulez plus d'informations sur moi ? Ok Je suis de taille moyenne (1M70) je pèse 67 kilos je suis lycéen au lycée de terrasson je ne suis pas en couple en ce moment j'ai les yeux marrons des petites oreilles, un petit nez je me brosse les dents tout les jours, et ce midi j'ai mangé des nouilles avec des côtes de porc pour mon perso ig je suis chef vert je porte un chapeau de pingouin et un masque x, mes activités principales sur Nostale l'achat revente les afk et les combat instantanées, j'ai une fée feu 45% une fée obscure de 22% et une fée lumiére de 42%, je compte me faire un archer Lv 35 pour chaine cuby >> stuff a venir Tunique lv 35 R7+4/Dague Lv 27 R5+4 Runer correct et enfin un arc lv 34 R3+5 Runer Corect aussi.Je compte aussi me faire un escri bl mais j'ai que sont epée en ce moment ( epée lv 26 R7+6 ). Voila j'ai tout dit dites moi si j'ai oublier quelque choses ^^'

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Lol, au moins t'es marrant  sourire brisé
"j'ai mangé des nouilles" alt+r

Ig, ton perso est assez intéressant et tu as l'air sympathique et motivé, cependant, comme l'a dit mel, pas mal de fautes d'orthographe et je ne pense pas que la famille t'ira très bien (même si on est d'accord pour le lod), peut être un peu trop jeune.

J'ai bien aimé ta candidature mais ce sera un contre pour moi aussi.
Amuse toi bien IG wink

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Hey!

J'ai beaucoup aimé ta reponse! Assez rigolote, je vois que tu ne te vexes pas quand on te dit les choses.
Merci d'avoir repondu de cette maniere.

Citation:
des petites oreilles

MDR! Elle est bien trouvée celle la!

Tu as tres bon caractere et j'apprecie.
Je change mon contre en neutre - (oui il y a des neutre +) car il y a toujours le probleme de l'orthographe et de l'age.
Pour etre honnete avec toi je suis la premiere à faire d'enormes boulettes en orthographe IG, mais sur un forum tu as le temps d'ecrire et de te relire et donc de te corriger.
Bon; et pour l'age tu n'y es pour rien j'en suis bien consciente et ca on ne peux pas vraiment y changer grand chose.

A voir avec l'evolution de cette candid et les post des autres membres.

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Fafa Répondre en citant

Pour ma part, ce sera un contre. (j'ai développé un peu IG)

Bonne continuation tout de même.

Candidature refusée (à l'heure où j'écris ces lignes, UFC est déjà entré chez les Cosa Nostra de toute manière)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Fafa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009