Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LCN 70-74 s3 (mai 2011) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Première partie de la LCN: :)

(HD conseillée pour le plein écran)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Pauvre Ténébrix, j'ai pas compris pourquoi il a pas fait Cre-Up et/ou smog... neutre

Sinon, c'est sympa (on voit meme seikyoo parlé dans le chan fafa alt+t ) !

Hate de voir la partie 2... Suspense alt+s

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

La 1e musique va bien avec ^^ (il fait AHAHahhhah un truc du genre à la fin des combat)
Le sp1 Archer qui joue contre toi il te gèle mais recule pas pour taper plus fort... l'sp2 archer charge quasiment jamais...
Les combat des 2 escri est long x)

2e musique spéciale, 3 e je l'ai trop entendue x)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Tu m'étonnes que tu aies gagné quand on voit les combats.  rigole

Uploaded with ImageShack.us

yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &a

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

J'ai un site ou il y a plein de musique si tu veux Maves écoute surtout le rectangle jaune et noir ou le blanc et noir tien : http://totemtoe.com/music/

Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Seconde partie de la LCN maintenant dispo !

Have fun !

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

GG

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

T'as eu du mal contre l'assassin, assez long ces combats.
Pour les musique, bah c'est pas ce que je préfère (surtout celle du combat toi/escri +13 - même si ça va bien avec deux bourrins...-) mais ça m'arrache pas les oreilles non plus.
Celles d'event nostale il faut monter le son mais ça passe bien.

J'ai particulièrement aimé la fin (avec la musique de linkin park alt+s ), les crédits et bonus -papattent du GM qui pédallent- .T'as réussi à caser le blabla du gm comme ça et finalement ça rend bien. L'effet sur la police pour "récompenses" est sympa.

Je veux le screen du lézard faisant alt+l
alt+l

Cascada
Amis

Féminin
Pseudo ig: Cascada
Famille: Tsunami - Serveur 1
Serveur: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Hello Sylux !! wink

Très belles vidéos ! et bon travail.

Si seulement nous pouvions avoir les mêmes chez nous ...

Quel logiciel utilises-tu ?

merci.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011) Répondre en citant

Coucou Cascada. :)

Merci pour les vidéos. J'utilise Fraps pour la capture (il ne compresse pas, ce qui évite d'utiliser trop de ressources, en revanche ils faut compter plusieurs Go/minute de vidéo suivant la résolution et la FPS =x ) et Sony Vegas pour le montage (permet d'avoir un rendu plus propre que Movie Maker).

Voilà. wink

En espérant que les vidéos se démocratisent en effet pour les tournois de pvp, c'est souvent intéressant. hmmm

Pock a lancé un site pour organiser des tournois officieux s3, comme il gérera les règlements, j'imagine qu'il sera + cool là-dessus. (en même temps, ça semble faire partie des ses avantages marketing sifflote)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: LCN 70-74 s3 (mai 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009