Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a bientot ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: a bientot Répondre en citant

Etant donné qu'il y a maintenant pas mal de personne qui sont partie de la fafa et que j'apprécie vraiment, je compte partir de la famille.

J'ai été heureux de pouvoir passer de bon moment avec vous et j’espère pouvoir en passer d'autre en A4 ou en raid =)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: a bientot Répondre en citant

Le dernier laron. x)

Bonne continuation et au plaisir de se revoir. alt+p

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: a bientot Répondre en citant

Ca ce comprend.
Bonne continuation.

Merci pour ce jolie pack =)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: a bientot Répondre en citant

A plus ig hart' x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: a bientot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009