Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cata ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

en me connectent j'ai regarder l'évolution de la famille et j'ai vus une ribambelle  de up combat j'en déduit que sa a encore lod a fond

et d’âpre je que j'ai appris sa va encore lod se soir

aven inferno plus d'activité pour profité du jeu la je vois que sa fait que du lod pratiquement

donc je vais vous laisser ( sortis de se poste je vais allez voir pour allez dans la famille a yolie ) comme sa je serais toujours la si besoin de moi

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

Cata si tu t'étais renseigné, tu aurais appris qu'il y a un event double xp.
Voila pourquoi on en profite.
Hier apres avoir tous bien lod on a fait un raid cuby.
Tu n'étais pas la je l'ai regretté.
Ps: regarde dans les screen fafa tu verras qu'on fait pas que lod.
On fait des event fafa aussi, vous etes pas la (pour raison personnelle je n'en doute pas) mais la fafa bouge beaucoup.

Bonne continuation en tout cas et de la joie de jouer si tu retourne chez les cool =)

Merci pour ce jolie pack =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

Euh depuis vendredi event double XP, donc lod oblige un peu...

Sinon bonne continuation, en espérant te recroisé.  :)

ludo
Gardiens

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

je c'est pour le double xp

mai je parle de la semaine et de la semaine dernière et se soir le double xp et plus la

âpre en semaine suis pas la le soir car je travaille de 21h a 5h du matin donc comme sa lod en apréme moi je plus quoi faire seul et le soir ou vous faite des raid de temps en temps moi suis au taff

donc ou et ma contribution nulle par
avent on fessait plus de chose ensemble en journée la quand je me connecté je remarqué que la famille été au lod ou afk

Amis

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

L'event dur jusqu'a demain 13h en fait.

Pour etre tout a fait franche avec toi je partage ton desarroi quand aux activités familiale.
J'ai vu avec qu'elle envie tu faisait des sceaux, et ce pour nous faire plaisir. Je suis désolé que certains n'ai pas compris ca.
C'est difficile de motiver les gens l'aprem pour les raid et je comprend que ca te gave car toi c'est casiment le seul moment ou tu peux jouer.
Je te comprend de A a Z cata.
Mais je sais que des fois faut prendre son mal en patience, et accepter que les autres n'ai pas envie de faire ce que nous avons envie de faire.
Moi par exemple j'me fais des raid en juif. Je previens souvent la fafa mais la plupart du tps je fais les raid et personne n'en sais rien, car je me suis trop pris de "tu soule avec tes raid" x')
Fin bon, cata vraiment tu vas me manquer, je sais ce que tu ressent et j'en suis désolée

Bonne continuation =)

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

OH MON DIEU LES GENS UP ET DEVIENNENT PLUS FORTS ET FACILITENT LES ACTIVITES EN FAFA QUELLE HORREUR.

Bisous cata.

Edit : plus sérieusement, et plus calmement, cette période kikoo n'est que passagère, elle commence déjà s'essouffler suite aux ups de Seikyoo, Maves et Bri. Le lod ou les raids pour la FXP c'est du pareil au même, ce sont deux activités en fafa qui, de temps à autres, sont amusantes, mais répétées deviennent lassantes (le Cuby c'est cool d'en faire pour le fun, mais pas tous les jours quoi), sauf qu'en plus d'avoir un intérêt collectif (un joueur qui up 90 est quand même plus utile que quelques points de FXP) le lod a un intérêt personnel, d'où une préférence pour celui-ci. Mais comme je l'ai dit, c'est passager. Qui veut lod maintenant ? Angel et moi surtout, Pock a bientôt fini la SP1 de son escri, et derrière il reste des joueurs qui loderont de temps en temps (kubi, Mel, xangel, Dark encore un peu sûrement etc) comme avant. Bref, j'espère que ton départ n'est pas uniquement lié à ce phénomène car il touche à sa fin.

ludo
Gardiens

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 04:54 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

jj pour info 1 lvl 70 et 1 lvl 90 gagne autant en fxp donc je vois pas le rapport
et mel tu me manquera aussi

Amis

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

Ce qu'a voulu dire JJ, c'est qu'un lvl 90 aidera "plus" (plus facilement en tout cas) à un raid act4 (je pense à celui de l'Eau qui est assez dur) qu'un lvl 70.
Il reprend les dires de sylux qui disait vouloir up son archer avant de faire des raid pour mieux pouvoir les faire.
De toi a moi il a eu raison, car aujourd'hui sans nos 2 (gros) archers (principaux)(toi+nours), c'est plus difficile mais sylux a prevu le coup et finalement on s'en sort plus ou moins. (nous reste encore des bonnes archeres rouxor de la mort qui tue alt+q )
C'est dommage que tu sois partit pour cette raison car comme la dit JJ, ce n'est que passager.
Je me souvient d'une epoque ou on ne lodé pas, mais alors pas du tout.
Ceux qui voulez lod à l'epoque on pris leur mal en patience et pour les raid c'est pareil.
Le lod finira par lasser comme d'habitude et on changera d'activité comme d'habitude, puis un jours on retournera au lod on trouvera ca sympas et on y retournera.
la vie de Nostale quoi.
Je sais que tu ne regreteras pas d'etre partit car tu rejoin des ami (la cool) mais par ici ca fait un vide.

Ps: (je ne le dit pas que pour toi cata j'espere sincerement que tout le monde va se le rentrer dans la tete)
N'interpretez pas mal les dire des gens juste parce que vous ne pouvez pas les blairer.
Prenez les mots comme ils viennent, ne cherchez pas dedans des insultes, des remarques abusés, des piques.
Faites la difference entre:
=> "Putain, je vais louper le CI a cause de cette merde de raid act4" (remarque qui vise et culpabilise une equipe)
=> "A tiens on va louper le CI." (remarque)

J'ai pris deux extremes oui mais j'espere que ca fait comprendre ce que je veux dire.

Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Dim 16 Oct - 09:56 (2011); édité 1 fois
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

Bonne continuation Cata et à bientôt sur Nos.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

A la prochaine IG cata wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: cata Répondre en citant

Mouais, pas convaincu qu'il n'y ait que le lod de ces derniers temps qui soit en cause. (surtout que comme l'a dit mel, on ne fait pas que ça à côté et j'ajouterai d'ailleurs qu'hier vers 16h30, pendant l'event double XP donc, j'ai bien lancé un raid ibra avec de la famille)

(ce que tu as mal compris, mel, c'est que je voulais up Maves 90 pour qu'il gère mieux et donc qu'on soit moins dépendant vis-à-vis des archers pour les raids et au passage que je pète un peu moins de câbles acte 4 x) Sur le moyen/long terme, il est cependant possible que j'utilise aussi Ray pour les raids, affaire à suivre wink )

Content de t'avoir aussi revu dans la famille quelques temps, des cata il y en a pas 2 sur le serv'. alt+e

Pour tous tes sceaux cuby par contre, tu les récupères? x) Vu que là ils sont toujours dans l'entrepôt et c'est moins sympa de faire un raid quand celui qui a fait le sceau n'est pas là.

Bon courage et bonne continuation pour la cool en tout cas. alt+d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: cata

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009