Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nours part en ballade ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

Suites à divers évènements et embrouilles intervenues dernièrement au sein d'inferno , j'annonce mon départ du poste d'assistant et de la famille tout court.
Je n'ai plus actuellement aucune motivation à me connecter et jouer à ce qui ressemble à un semblant de groupe explosé.
Cela fait un petit moment que je songeais à quitter la famille ; mais par fainéantise ou espoir que cela changerait je suis resté.

J'ai quelques regrets de quitter un groupe avec qui j'ai joué pendant plus d'un an ( plus longue fafa ) mais l'ambiance général et une certaine forme de routine
m'ont fait perdre le peu de motivation qu'il me restait.
Les coups de gueules (poussés a tord ou à raison) ont fini par me décider à aller voir ailleurs .

Je ne cacherais pas que comme d'autres personnes je trouve que l'ambiance générale s'est dégradée ces dernières semaines .
Ceci n'est que mon point de vue et chacun interprètera ça comme bon lui semble ; mais la frénésie kikoolodesque et l'accumulation de raids acte 4 pour les FXP
me gavent à un plus haut point. Je viens pour jouer pas pour faire "avancer" un groupe.

De plus le sujet des équipements 90 vendues à des prix exorbitants m'exaspère au plus haut point.
Ptet suis je trop con de faire profiter les autres d'un objet virtuel qui me servira pas?
Je pouvais comprendre Lux et d'autres dans leurs désirs d'optimisation d'équipements mais j'avoue lire le chan famille rapidement tellement je
trouve les discussions insipides ( et ce depuis un bon mois ) dernièrement.

Mon départ n'a strictement rien à voir avec celui de Ben ( que je viens d'apprendre y a 5 minutes ) pour ceux que cela intéresserait .

Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai pris plaisir à jouer et reste en contact avec lux ( ne serait ce que pour les 25 m ( rapia powaaa!!!!)) et autres si vous le désirez
(si vous voulez me supprimer des amis ,je m'en fout pas mal ).

Je m'en irais cette semaine quand j'aurais la motivation de faire le rejetdefamille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

Heureuse de t'avoir compté dans la famille et d'avoir joué avec toi, si jamais on fait des raids on te préviendra si tu voudras venir.
J'espère que tu seras (comprend "être" et "créer") dans une famille qui aura plus l'ambiance que tu souhaites, même si ça risque de pas être simple en ce moment (avec l'apparition des niveaux de famille, y'en a surement un bon paquet comme ça). Ou même sans famille que tu t'amuses sur nostale tout simplement.
Au final, comme je l'ai mis pour Ben, c'est pas si vous partez qu'on va vous tirer dans les pattes et je serais heureuse de continuer à jouer avec toi que ce soit pour les raids ou acte 4.

A la prochaine, ancien ours blanc à cravate verte ! (avant le costume tufu que je t'ai rarement vu porter)

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

Bonne continuation Nours, heureuse de t'avoir connu, à bientôt sur Nos.
a plus

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

A bientôt Nours et bonne continuation, j'espére pouvoir te recroiser sur Nostale.

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

Sans grande surprise, malgré ma présence réduite. Je te souhaite que du bonheur, et que ce jeu reste un jeu grâce auquel tu te divertis sans prise de tête ou autres.
A bientôt sur le jeu .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Nours part en ballade Répondre en citant

Pas grand-chose à dire. (ou beaucoup de choses et une grande flemme de le dire, pour le peu que ça apporterait)

En espérant que ça passe mieux pour toi sans pour autant que la famille se casse la gu**le pour autant. (au pire, on repartira à 0, c'est pas la 1ère fois qu'on a vu ça)

Bonne continuation (comme d'hab', quoi) et pour les 25M ça se refait lentement mais sûrement (le prix des TGPE redescend mais celui des hp forts a bien monté, croisons les doigts pour que ça parte alt+c)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Nours part en ballade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009