Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la revoyure ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Le titre est assez équivoque, mais pour ceux qui n'auraient pas compris: Je pars.

Oui je pars. Ces derniers temps, je suis clairement une des personnes toujours dans les embrouilles, prises de têtes, etc. La famille ne me plait pas actuellement, si c'est pour y pousser continuellement des coups de gueules et, au final,  peser sur l'ambiance collective et l'envie de personne que j'apprécie énormément... Je préfère me casser. Je préfère partir car mon attitude ne changera pas. Et je ne veux pas bousiller l'investissement de nombreuses personnes pour cette famille. Et aussi car ces querelles ne font que démotiver certains. Y a des choses qui ne plaisent pas, qui sont dans la nature de chacun et qui ne changeront donc pas. Je suis têtu, donc en restant je ne lâcherais pas l'affaire. Je préfère vous éviter cela. Ca me fait énormément chier en tout cas, mais vraiment, car cela fait un  gros paquet de temps que je suis dans cette famille,  je m'y suis pas trop mal investi je pense et j'ai surtout rencontré des personnes ô combien extraordinaire. J'ai quand même le sentiment de m'être pas trop mal démerdé au final.

J'espère que le départ empêchera pas le mariage avec Manue. alt+l alt+l
Merci encore à beaucoup annah, manue, zeja, lola, lyloune rand, lulux, hart, kubi, angel, nours, cata, bri, désolé si j'en ai oublié.

Bonne continuation à toutes & tous. Et que la paix revienne ici wink
a plus

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Curieusement toutes les filles en 1er. x)

*s'abstiendra de réponses pour le moment*

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Je t'en veux pas de m'oublier je suis rarement là en meme temps *boude*.

Je ne dirais qu'une chose, qui dit a la revoyure dit espoir d'un retour, j'espère juste qu'un de ces quatres on arrivera a tous bien s'entendre (n'étant que rarement là je n'ais pu que constater les faits qui étaient inscrits sur le forum) et que la fafa te donnera a nouveau l'envie d'y être =) .

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Tu pars => je t'aime plus.

NAN MAIS CA VA PAS ??
Evidemment, je souhaite toujours que l'on se marie alt+l
Faudra quand même qu'on joue/papote encore ensemble ! (ou qu'on se tue acte 4 si tu change de camp alt+t, je mettrais la sp1 rien que pour te geler alt+q)
Après du moment que tu n'arrêtes pas nostale, venir sur le fofo ou encore skype, on se parlera toujours ^^ (moins pratique que dans une même famille mais bon)

Nouvelle agaçante mais je le pressentais depuis un moment déjà (tu étais moins motivé et un peu + agressif ou sur la défensive alt+n)
...
....
mouais faudra qu'on se groupe pour papoter, par boite j'aime moins... *lance une pantoufle à Ben*
tu fais chier mais je te fais un câlin quand même embrasse (la phrase qui résume tout)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

A lulux : raboule ta réponse ^^
A roro: boude pas va.^^ qui vivra verra comme on dit.^^ ca empechera pas de jouer ensemble apres :)

A manue: alt+q de toute je veux jouer et papoter avec toi :) meme si tu n'es ps censée me geler alt+e
Tu pressentais bien ^^
*fait un gros calin a manue pour la reconforter* =)

Ps: ce soir je sors benjik si ca na pas etait deja fait. Mon ordi ayant mouru..

Uploaded with ImageShack.us

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Bonne continuation mon p'tit Ben.
J'espère bien qu'un jour tu reviendras dans la fafa, et oui tu as intitulé le topic "à la revoyure". De toute façon on se croisera à Nos.
bisou 2

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

Après Nours, au tour de Ben (ou peut-être que c'était l'inverse?).
Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit.
Cela m'a fait plaisir de t'avoir avec nous dans la famille et j'espère t'y revoir un jour (qui sait ???).
En tout cas bonne continuation et je pense qu'on dervrait se croiser sur Nos.

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

A le revoyure sur le jeu ou Skype, bonne continuation.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: A la revoyure Répondre en citant

C'est bien résumé et au final, bien que ça en fasse chier plus d'un, c'était peut-être la meilleure solution. (quelques recrues en moins n'aurait pas enlevé tous les problèmes à mon avis donc ce serait arrivé tôt au tard)

Pareil que pour nours, que ce soit pour vous ou pour nous c'est un grand chapitre qui se termine. En espérant que ça redevienne positif par la suite.

Bonnes vacs comme dit 15 fois et bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: A la revoyure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009