Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] candid de moi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevkev13

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: kevkev13
Famille: ancien Union

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Pseudo ig:      kevkev13

Level :     55 

Classe :       mage

Temps d'activité par jour :       une bonne parti du temps je ne saurai compter

Ambitions, objectifs:    passé du bon temps et faire *chier* se qui se la raconte trop sans citer de nom 

Avez-vous déjà eu un autre perso ?     oui lapinnette  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?    pacque quand j`étais dan serenity nos fafa s entendais bien 

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Je suis pas fan  /mai c pratique pour se stuffer alors quan même utile . Et je pense q une famille doit être uni donc  s entraider que ce soi pour le lod ou toute autre activité ig 

Comment avez-vous connu Inferno ?     Par serenity <3<3<3

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?   idem

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)           Car le chef ne se co plus et les assistant  non plus . Donc comme je sais que votre fafa et dan la même optique que ma précédente je ne peu que me plaire

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?     )stuff bl mai r6+5 mini g déjà mon stuff 70 r7  et resist 110 mini partout  sp2 99+10 en recherche dune bonne sp1 sp3+11 et pas de sp4

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):    Kevin

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:  Homme assez beau gosse éè enfin ça depend pour qui.

Comment avez-vous découvert Nostale?      C était un beau jour de printemps que ma découverte fut (découverte) hummm...
ça fait environ 4 ans que je joue

A quoi vous fait penser le nombre 69

A beaucoup de plaisir.... hmmmmm

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Non pas timide du tout au contraire 

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?   je v faire un effort mai je peu rien promettre car je galère a taper  donc j écris vite fait 

Serez-vous actif sur le forum?   je pense faire un tour de Temp en Temp mai je ne comprend pas grand chose a tout ça donc je ferai au mieux héhé

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?    très joliment fait

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Comment ça tu galères à taper? alt+n

Sinon, comme discuté ig, le gros souci c'est le lvl qui va beaucoup embêter pour les activités en famille. (lod, raid acte 4/5 principalement)
Après, tu voulais up ton mage 70 je crois avec du super stuff, il me semble, mais bon, je suis pas convaincu que ça suffise.

Sinon il y a aussi les raids classiques que l'on va refaire un peu pour les FXP, mais ça sera pas notre activité principale à mon avis.

Sans avis pour le moment, p'tet un Contre si je me décide pas.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

en lapinette t'es pas chaint apres je sais pas

je dierait pas non mais le oui youpi tout de suite et encore tres tres loin

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

moi je vois pas de pourquoi je dirais pour c'est dur a se point de marqué les stuff - les rési et les en détail

ex

Niveau SP1 :
Niveau SP2 :
Niveau SP3 :
Niveau SP4 :
Niveau SP Jaja :
Niveau SP Pyjama :
Niveau SP Poule :
Niveau SP Pirate :

Rési Feu (sans sp):
Rési Eau (sans sp):
Rési Lumière (sans sp):
Rési Obscure (sans sp):

sa c'est bien

citation

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?     )stuff bl mai r6+5 mini g déjà mon stuff 70 r7  et resist 110 mini partout  sp2 99+10 en recherche dune bonne sp1 sp3+11 et pas de sp4

une ligne alors ou et le détail grat1

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

ben c simple la j ai ma :
sp1 87+5
sp2 mage 99 +10 
sp3 99+11
pas de sp4 

resist :
117 lulu 
112 obs 
102 feu
107 eau 

des que je suis lv 70 j ai plus de 140% partout

mes stuff :

robe 55 r6+4
boule 45 r6+4
gun 52 r6+4

voila si question il y a je suis disposer a répondre éè
a bientot
chucho du fantôme r7
robe 70 r7
arme de charme rai r7
 plus qu a up touça

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

En tout cas tu peux revendre ton chucho et chercher une boule d'esprit r7 à la place, ça ira clairement mieux avec le rai. sourire brisé (up attaque cumulé)

kevkev13

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

oki merci du conseil 

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

voila sa c'est du détaille

je te donne une période d’essais

voila pour moi

Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Je suis pour la periode d'essai

Merci pour ce jolie pack =)

BloodDrinker
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pseudo ig: BloodDrinker

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Ton perso a de bonnes sp et un bon stuff, 
pour ton orthographe, ca peut aller 

Le seul truc qui ne va pas trop, c'est ton niveau qui dérangera dans certaines activitées. 

Pourquoi pas une période d'essai 

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Si tu améliores l'orthographe y aura pas de souci, te connaissant. :)

Uploaded with ImageShack.us

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Pour une période d'essai également.

kevkev13

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

Je ferai le maximum pour mon orthographe alors lol et la je suis dan une famille qui je l espère me fera vite up donc pour les activité ce ne sera pas un problème. En tout cas merci beaucoup pour vos réponse semi favorable héhé a très bientôt .

kevkev13

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

ahh et j ai aussi acheté ma boule 63 r7+7 du coup wink 

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

En resumé ton perso tu la acheté
De plus il n'y a plus beaucoup de rene dans la famille donc pour tes up sa va etre dur! (inferno= pas de leveling)
Je n'inssinue pas que tu vien juste pour pex non plus =)
Tu a un autre perso dans une autre fafa a coté

Sa sera un contre pour ma part

Visiter le site web du posteur Skype
kevkev13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

je n ai pas dit que je venais pour lod ni pour up je n aime pas lod c chiant  . je souhaite venir simplement pour l ambiance de la famille qui est sympas de ce que j en ai entendu .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi Répondre en citant

J'annule la candid'.

Suite à de récents départs, je préfère repousser le recrutement à plus tard le temps de refaire un peu la famille.

Bon jeu. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: [Annulée] candid de moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009