Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat RuneR7 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Achat RuneR7 Répondre en citant

Alors,
depuis plusieurs jours je n'ai qu'une chose en tête, me faire un max d'or pour pouvoir acheter une Rune R7 pour mon épée.
Après négociation, le vendeur a accepter de me la descendre à 72M (j'ai pas pu mieux faire.... alt+o )

Actuellement, j'ai 32M d'économie, me manque donc 40M...
J'ai plusieurs objets à vendre au basar, ce qui devrait combler une petite partie.

Donc, je viens vers vous afin de voir qui aurait la possibilité de m'avancer une somme (même minime, ça sera le bienvenue)
Je noterai tous les emprunts dans un coin pour ne  pas oublier à qui je dois tant.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Achat RuneR7 Répondre en citant

J'ai actuellement 10M à prêter. (l'idéal serait de monter à 11.8M et tu rembourseras ensuite Noé, ça serait + simple sifflote)

'fin bon, là j'espère que je vais vendre un peu avec le NB.

Tu sais sous combien de temps il veut avoir l'argent ? (pour savoir si c'est réalisable x) )

Faudrait aussi faire des raids acte 5 ce week-end. sifflote

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Achat RuneR7 Répondre en citant

Achat de la rune annulé.
Tu peux verrouiller sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Achat RuneR7 Répondre en citant

On se demande pourquoi sifflote
*pauvre petit innocent*

Je ferme. alt+e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Achat RuneR7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009