Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amulette lvl 77 cellonnée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Amulette lvl 77 cellonnée Répondre en citant

Je vends cette amulette pour 800k (pour surtout rembourser une partie des mithrill et du cellonage) au lieu de 2M au NosBazar.

Indiquez directement ici si vous êtes intéressés. wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Amulette lvl 77 cellonnée Répondre en citant

Je te la prends. wink

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Amulette lvl 77 cellonnée Répondre en citant

Vendue. wink (je ne ferme pas, je referai p'tet ce genre d'amus vu que j'ai toujours pas celle qu'il me faut pour mon archer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Amulette lvl 77 cellonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009