Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la famille ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après avoir longuement discuté avec Wil, nous avons choisis de quitter la famille triste . Nous ne sommes pas très actif au niveau de la famille, sauf à l'act4 où nous avons eu le plaisir de gagner notre 1er raid eau et lulu en votre compagnie gg .

En effet, nous passons beaucoup de temps avec les membres de notre ancienne famille (discussion et jeu) au détriment de s'être intégré avec vous. Je voulais aussi préciser que notre absence ces derniers jours est dû à des soucis IRL (santé) et non par manque de motivation (nous avons encore tellement de choses à faire).

Après une demande importante de plusieurs amis et anciens membres de notre famille, nous avons pesé les "pour" et les "contre" pour éventuellement refaire la cool-familly et j'avoue qu'elle me manque heart .

Nous ne regrettons aucunement notre séjour parmi vous et nous souhaitons une longue vie à Inferno ainsi que beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

On vous dit à bientôt sur les routes de Nostale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Erf, encore des départs. Bonne continuation à vous deux alors.

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonne continuation IG comme IRL à vous deux.
A bientôt :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Que dire...J'en suis fort décu. C'était un réel plaisir d'avoir pu joué avec vous et j'espère avoir encore l'occasion par la suite. J'espère également vous revoir sur skype.

Surtout, j'espère que vos soucis de santés vont s'améliorer. A bientôt j'espère!

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Ça vous fera une expérience pour les raids lulu et eau, oui. rigole (enfin, pour l'eau ça sera p'tet - utile vu comment il est costaud)

On en a déjà un peu discuté IG donc je vais éviter de radoter, bonne continuation à vous, donc. wink
Et en espérant que la reconstruction de la cool-family se passe pour le mieux et qu'elle dure.

Bon courage aussi pour l'irl.

PS: savez-vous désormais si vous serez anges ou démons acte 4 ?

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonne continuation à vous deux sur Notale!
Et bon courage pour IRL.

embrasse

Merci pour ce jolie pack =)

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

bonne reformation bon courage bisous les amoureux

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonne continuation et amusez vous bien chez les cool family ^^
A la prochaine a plus

YOLIE
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Citation:
C'était un réel plaisir d'avoir pu joué avec vous et j'espère avoir encore l'occasion par la suite. J'espère également vous revoir sur skype.

Ce fût pour nous aussi un réel plaisir de jouer en act 4 côté démon en votre présence. En ce qui concerne skype, nous passions une partie de nos soirées en compagnie de nours avant et nous souhaitons continuer avec vous car les conversations sont interessantes peaceandlove

Citation:
 j'espère que vos soucis de santés vont s'améliorer

J'ai un moral d'acier, cela m'aidera beaucoup à aller mieux, mine de rien je suis très costaud. papy

Citation:
savez-vous désormais si vous serez anges ou démons acte 4 ?

La cool-familly ayant toujours était du côté ange, a priori nous resterons ange ange . Je vais pouvoir me remettre à courser un certain archer en sp3 et si vous apercevez une escri ange au milieu du groupe des démons, allez-y doucement. effrayé

Je vous remercie à tous pour vos encouragements et j'espère ne pas perdre contact avec vous, on n'hésitera pas à vous faire des coucou alt+w  si on vous croise. Et, qui sait, si nous arrivons a reconstruire une bonne famille, je vous défierez sur une bataille arc-en-ciel, même si je sais qu'on va se prendre une dérouillée. sourire brisé2

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Pas bête la bataille arc-en-ciel, ça serait pas mal d'en faire une avant qu'elle soit mise à jour, histoire qu'à peu près tout le monde ait vu à quoi ressemble chaque version. wink

Sinon, pour l'acte 4, dommage, on aura une petite pensée quand on verra des phoques Nos bleu. alt+e

(en parlant de Skype, ça me fait penser qu'il faudra que j'achète un micro x) )

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonne continuation à tous les deux et à bientôt sur Nostale.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Bonne continuation IG et IRL ! Bonne chance pour faire renaître la cool ^^

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Vraiment domage, c'était un réel plaisir de jouer avec vous deux, même si vous êtes mes adversaires en se qui concerne le suicide en A4 x)
Bref, en tout cas je vous remercie déjà de l'aide que vous avez apporter (pour moi, ça a été le drop de roob dont la S5 a échoué pleure ) ainsi que la proposition d'aide pour le ts 55 =x

Pour finir (ba oui c'est pas long mais tout le cœur y est) si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a venir voir les infernos, (je pense que tout le monde pense pareil) nous serions ravie de pouvoir vous aider.
A bientôt IG / skype =)

Amis

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Merci pour vos mots très sympathiques rougit

En ce qui concerne l'aide il en va de même pour vous, nous sommes assez disponible à ce niveau là. Et pour les roob hartar si tu as encore besoin je te garderais si j'en drop

A bientôt

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Départ de la famille Répondre en citant

Hop, bon courage pour la suite à vous! On vous fait de gros bisous! Et admirons le fail de nours qui essaye de vous dire bonjour en chan fafa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Départ de la famille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009