Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence prochaine ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

Yop, je reprends les cours Lundi et je n'aurai pas internet dans ma chambre étudiante avant quelques jours voire semaines, je vais donc devoir vous laisser un peu, et accessoirement me tirer une balle. M'enfin je reviendrai vite, et je serai là le week end.

J'ai conscience que ce post est vachement court, alors je meuble :

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

*clap clap*

Oh pioufouing ! J'ai bien rie en regardant ton mobilier... alt+e

Sinon, travail bien jj, un jour tu seras Président un vrai magicien, comme cata et les lavabos !

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

C'est noté JJ.
Bon emménagement.

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

A la prochaine JJ !
Le vol du sac est excellent alt+e

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

A ++ JJ et bon courage pour la reprise.
les images sont excellentes.

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

Bonne reprise des cours ma Jinette!
T'as toujours une connerie à sortir toi pour "meubler" alt+s

Kiss kiss

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

C'est noté. Excellentes les images. x)

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 03:56 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

Merci à tous, passez une bonne semaine. ^^
Prenez soin d'Alphard et Canaan (et surveillez-les).

Houssa
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Alphard

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

Bon tu reviens?... <.
Hophophop plus vite que ça!!
Canaan pousse trop vite. Et Alphard fait des bêtises aux ratons/pigeons... Tu ne devrais pas les laisser seules comme ça pendant trop longtemps... c'est mauvais pour elles. :3

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

Bon... Je vous annonce que vous risquez de ne plus beaucoup me voir, internet ou non. Je manque de motivation, comme je l'ai déjà dit à ce stade du jeu chaque up prend du temps, et coûte cher. Or la patience n'a jamais été mon fort, je n'ai pas envie de chaine des Ibra pour me faire de l'or, de drop des plumes pendant des heures pour les perdre en 15sec ou même de lod pendant 3h pour quelques %. Je prends encore du plaisir à jouer en groupe mais je suis sujet à la fatigue et à de fréquents maux de tête qui me poussent à jouer en solo afin d'être libre d'afk ou simplement ne rien faire quand je le souhaite (je me vois mal drop acte 5 avec quelqu'un et afk 10min entre chaque aggro).

Bref, je vais essayer de jouer régulièrement quand même car j'ai des objectifs qui me tiennent à coeur (up ma SP1 +15, c'est du boulot) mais je ne vous promets rien.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

C'est pas étonnant en même temps...Tu as eu une grosse période de jeu. La fatigue et les bobos de tête c'est dû au manque de sommeil et une grosse exposition a l'ordi. Du moins, ce sont les causes pour moi.
Prends du recul, occupe toi l'esprit et le temps libre.

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Absence prochaine Répondre en citant

x)

Pour les plumes, je compte plus sur l'achat que le drop, perso. Sinon t'en finis jamais, effectivement, à moins de bien farmer certains coins comme la labo où ça tombe correctement)
Bonne désintox' en tout cas. sifflote

J'en profite pour signaler que je serai plus dispo à partir de lundi midi et surtout jeudi soir. ((tentatives ?) de rattrapages obligent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Absence prochaine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009