Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubira

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Revue du message précédent :

après réflexion je change mon neutre en contre j'ai l'impression que tu ne va pas coller à la fafa

bon jeu et bon courage pour le reste du vote =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John-John

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Contre, pour les raisons déjà évoquées.
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Finalement contre, la réponse que tu nous donnes, montre bien ta motivation, et pas dans le bon sens...

Et on te demande pas de refaire une candid', mais d'editer ton premier post, ajouté des couleurs, et/ou du gras, et/ou de l'italique, et/ou souligner, c'est facile (t'as vu wink ), remplacer vite fais "es" par "ai", changer un "t" en "s"... Je t'ai donné ces quelques conseils pour te laisser une chance de prouver ta motivation.

En gros t'avais juste à faire 20~ ptit clic et sur-lignage pour mettre de la présentation, et à peine récrire 5~ lettre, ça prend au pire une demi heure (si on est pas habitué aux forums).

Franchement entre ce que tu écris, et ça on voit la différence (plus facile a lire, et montre de la motivation) :

Citation:
Pseudo ig:¤L£nbwoo¤² 

Level :84 

Classe :Archer 

Dernière édition par Pock le Sam 17 Sep - 21:46 (2011); édité 1 fois
gobiloulou3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: gobiloulou3
Famille: .

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Je l'aurais bien fait mais vous ne me voulez pas, vous avez tous dit contre c'est pas la peine que je me fatigue..dsl mais sa ma un peu énervé.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Citation:
et ça deviendra une Période d'essai, voir Pour (Je pense que la fafa est susceptible de changer leur vote pour les mêmes raisons que moi)

Je parle dans le vide ? T.T

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Rôôôh, pas la peine de faire les chieurs non plus.

Bon, vu la tendance plus vers le refus, pour la famille on refuse donc ta candidature.

Bonne continuation tout de même. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009