Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobiloulou3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: gobiloulou3
Famille: .

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:¤L£nbwoo¤²

Level :84

Classe :Archer

Temps d'activité par jour :semaine: ~3h Week-end ~6h~10h

Ambitions, objectifs:M'améliorer, up lvl 85 et monter ma réputation, me faire des nouveaux ami(e)s wink

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, un mage lvl 49 mais j'ai arête sur celui-là.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car j'avais déjà envie d'y rentrer dans le temps mais je n’osait pas postuler sur le forum donc maintenant que je me sens près j'y vais  lol

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Pour moi le Lod est là pour augmenter notre expériences et aussi pour ce réunir en famille a kill du chevaliers pro Pour moi une famille doit accepter que les membres veulent lod de temps en temps et si les autres membre ne veulent pas ils ne lod pas, chacun est plus ou moins libre pour lod solo ou non dans une famille idée Enfin c'est ce que je pense.

Comment avez-vous connu Inferno ? Inferno, je connais cette famille depuis longtemps mais comme je l'es dit précédemment, je n'osait pas rentrer a cause de mon lvl, etc...

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'ai déjà été dans pas mal de familles, des bonnes et des plus ou moins mauvaises.. Je ne peu pas trop citer des nom car ma mémoire est courte ^^ Mais la dernière ou j’étais était une d'un ami ou j’étais assistent.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Tout simplement parceque je voulais aller dans une bonne famille et être un simple membre et ne pas être toujours un assistant ou on nous demande plein de choses... Et je voulais venir dans Inferno très content

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Stuffs = Merluche r4+6 bien rune, dague lvl 72 r6+6 également bien rune et
le Suphi'Rudin lvl 78 r4+7 .. C'est stuffs sont là juste pour quelques temps car d’est que je passe 85 je met mes stuff 85 r6+7 que j'ai dans mon inventaire... Pour les résistances, je les est toutes +100%, fée +40% et les sp lvl 41+9 toutes et la sp4 99+9. 

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un jeune homme qui je pense plutôt beau rigole (natation+ judo) sa sert a la force lol

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai découvres nostale il y a 4 ans déjà grâce a un ami qui y jouais depuis peu et il ma conseillé d'y jouer.. depuis, je n'es presque jamais arrête.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Heu..Drôle de question rigole le nombre 69 me fait pensé a ce qu'il vous fait pensé vous aussi xD.. Tout d'abord moi je pense a la position rougit ..

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Rarement timide mais le plus souvent je suis assez drôle ( je croit hmmm ) ..

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, bien sur j’essaie toujours de bien écrire que sa soit sur mes copies en cours ou sur mon ordinateur...

Serez-vous actif sur le forum? Je pense y aller de temps en temps oui mais pas mes journée non plus car je dirais sur nostale ce que j'ai a dire mais je serai la pour les recrutement.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Rien de spécial à par que je serais super heureux d'intégrer votre famille très content

Voilà j’espère vous avoir convaincue et a bientôt wink a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

je commence

donc pour le moment je garde mon vote car

citation

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Stuffs = Merluche r4+6 bien rune, dague lvl 72 r6+6 également bien rune et
le Suphi'Rudin lvl 78 r4+7 .. C'est stuffs sont là juste pour quelques temps car d’est que je passe 85 je met mes stuff 85 r6+7 que j'ai dans mon inventaire... Pour les résistances, je les est toutes +100%, fée +40% et les sp lvl 41+9 toutes et la sp4 99+9. 

sa coute quoi de détailler
ex
sp 1> lvl ??+??
sp 2> lvl ??+??

les rési et les fée aussi sa prend 5 minute de plus

âpre je trouve  que ta candide manque de couleur

donc en attendent le détail de tout sa je  garde mon vote

Tête de la famille

Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Rien de très méchant, la personne est honnête; 16 ans et demi, c'est un peu juste mais tu n'as pas l'air trop "enfant" non plus, donc bon...

Pour le moment je reste neutre, j'aviserai ensuite.

gobiloulou3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Alors, je n'es pas détailler mes sp et fée car déjà je trouve que mon texte est déjà long et je pense qu'on comprend très bien que ma sp1 et sp2 sont lvl 41 +9 comme je l'es dit.. et pareil pour les fée 40% et 46% pour lulu et pour les couleur, je trouve que c'est pas le plus important dans une demande de recrutement mais j'avoue que je n'y est pas pensé wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Neutre penchant vers le contre

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

pas motivant

neutre

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

neutre aussi =x

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

contre c'est sa que j'appelle détailler

Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta candidature assez sympas (malgrès beaucoup de fautes d'ortho gasp )
Tu m'as tout l'air d'etre quelqu'un dans l'esprit d'inferno meme si tu n'es pas majeur, tu as l'air calme et posé (plutot mature).
En ce qui concerne ton perso je trouve que c'est un bon debut et qu'il y a toujours à améliorer (c'est le cas pour +/- tout le monde ^^' )

Pour ce qui est de la candidature, je prefere quand elles sont neutre comme la tienne et bien espacées.
Les couleurs peuvent etre jolies si bien choisies, et souvent ca fait bordelique et desohordonné.
Ca serait dommage de lui refuser l'entrée de la famille juste pour des couleurs rigole
C'est sa personnalité, moi ca me convient.

Malgres l'avis contraire de mes camarades je vais te dire pour car ca fait aussi du bien d'avoir de nouvelles tetes dans la famille, que tu as l'air motivé, sincere et que indéniablement tu as un bon perso.

Merci pour ce jolie pack =)

gobiloulou3

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Merci °~M3l!ss3~°   rigole Après sur ma candidature, si il manque des informations que vous voulez savoir demander les moi car c'est vrai je n'est pas pensé a tout détailler mais j'ai oublié quelque truc et c'est naturel...

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Neutre pour l'instant, quelque effort sur la présentation (couleur, orthographe cf plus bas, ...), développer la où catastrofe l'a dit, et ça deviendra une Période d'essai, voir Pour (Je pense que la fafa est susceptible de changer leur vote pour les mêmes raisons que moi). La personne a l'air sympa, et le perso plus ou moins bon, mais un peu plus de motivation demandée!

(c'est pas que je te prend pour un abruti, mais certains le savent pas) /!\ : Utiliser l'option "Editer" disponible sur le premier post (et tout les autres posts au passage) pour enlever/ajouter/modifier le contenu.

Sinon (ça n'a pas vraiment d'influence sur mon vote, mais c'est toujours sympa à savoir !) :

Citation:
je l'es dit

Juste ce petit détail, es=être, en utilisant être tu dis : moi être dit alt+s ce qui serai plus correcte : moi avoir dit => J'ai dit. Entre "Je suis un homme." et "J'ai un homme." il y a une différence alt+t
Ensuite :

Citation:
je n'osait pas 

C'est revenu 2 fois, j'osais, tu osais, il osait toujours sympa à savoir sifflote

Citation:
car d’est que je passe 85 

Outch, c'est dès !

PS : La fafa, no coment ! Darkus Profus junior(us) alt+s

gobiloulou3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Oui, désolé pour les fautes mais vue que j'écris vite bah je fait quelques fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible...

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Les couleurs je m'en fiche, les stuffs un peu pareil, l'orthographe j'ai vu du même niveau *cible pock discrètement*(hein les "é" et "er"), disons que c'est pas horrible non plus.
J'aurais bien lâché mon pour mais il ne reste plus que 2 places libres dans la famille et il manque peut-être le truc qui nous ferais + accrocher.

Je suis neutre du coup (félicitation pour avoir décroché un neutre en général je suis contre<-- au fianl ça avance pas beaucoup mais bon)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

manue2 a écrit:
Les couleurs je m'en fiche, les stuffs un peu pareil, l'orthographe j'ai vu du même niveau *cible pock discrètement*(hein les "é" et "er"), disons que c'est pas horrible non plus.
J'aurais bien lâché mon pour mais il ne reste plus que 2 places libres dans la famille et il manque peut-être le truc qui nous ferais + accrocher.

Je suis neutre du coup (félicitation pour avoir décroché un neutre en général je suis contre<-- au fianl ça avance pas beaucoup mais bon)

Nan mais ca suffit de voler mes idées rigole
je pense exactement la même chose. Hormis un petit bémol sur l'orthographe (l'ironie étant que Pock te corrige.. sourire brisé )

Uploaded with ImageShack.us

gobiloulou3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Oui xD

Pock
Assistants

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Citation:
quelque effort sur la présentation (couleur, orthographe cf plus bas, ...), développer la où catastrofe l'a dit, et ça deviendra une Période d'essai, voir Pour (Je pense que la fafa est susceptible de changer leur vote pour les mêmes raisons que moi).

C'est sous entendu, go edit ton premier post, enlever les fautes d'orthographes, mettre un peu de couleur, et compléter le plus vite possible, si tu veux une chance d'entré dans la fafa alt+, Après personne ne te force.

gobiloulou3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Vous voulez que je refasse ma candidature juste pour des couleurs ?! j'ai déjà presque tout dit, c'est bon vous avez déjà un avis de moi, vous savez déjà tout donc je ne vois pas l’intérêt de refaire, si vous l’accepté que SI je fait une candidature avec des couleurs...>< 

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

après réflexion je change mon neutre en contre j'ai l'impression que tu ne va pas coller à la fafa

bon jeu et bon courage pour le reste du vote =)

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Contre, pour les raisons déjà évoquées.

Pock
Assistants

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;) Répondre en citant

Finalement contre, la réponse que tu nous donnes, montre bien ta motivation, et pas dans le bon sens...

Et on te demande pas de refaire une candid', mais d'editer ton premier post, ajouté des couleurs, et/ou du gras, et/ou de l'italique, et/ou souligner, c'est facile (t'as vu wink ), remplacer vite fais "es" par "ai", changer un "t" en "s"... Je t'ai donné ces quelques conseils pour te laisser une chance de prouver ta motivation.

En gros t'avais juste à faire 20~ ptit clic et sur-lignage pour mettre de la présentation, et à peine récrire 5~ lettre, ça prend au pire une demi heure (si on est pas habitué aux forums).

Franchement entre ce que tu écris, et ça on voit la différence (plus facile a lire, et montre de la motivation) :

Citation:
Pseudo ig:¤L£nbwoo¤² 

Level :84 

Classe :Archer 

Dernière édition par Pock le Sam 17 Sep - 21:46 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement famille Inferno ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009