Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R.T.T ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Me (re)vla.

Simplement pour signaler une diminution de ma présence sur le jeu. En effet, plusieurs raisons a cela:

=> Bon déjà reprise boulot + Bahut. Ca me demandera un peu d'investissement quand même vu que j'aimerais avoir mon diplôme.
=> Après quelques années de glandouille, je me remets a me bouger le soir.. En clair, reprise du foot pour ma part. Donc entre les entrainements, matchs voir entrainement perso après les journées de taf/bahut.. Ca m'enleve des plages horaires.
=> Lassitude. Je m'ennuie un peu ces derniers temps j'avoue. Plusieurs choses qui m'ont pas mal énervés au sein de la famille plus un sentiment d'ennui.

Voilà voilà. Je suis toujours dispo sur skype et/ou sur le forum évidemment. Amusez vous bien en tout cas. :)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Ce sera exactement la même chose pour moi (mis à part le foot sifflote ) donc merci ben, tu m'evites de devoir faire un post. alt+t

À bientôt alt+q

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Apryl a écrit:
Ce sera exactement la même chose pour moi (mis à part le foot sifflote ) donc merci ben, tu m'evites de devoir faire un post. alt+t

À bientôt alt+q

Cémonpostnamého

edit: Au passage, je préfère préciser 2 choses:

=> Ne plus compter sur moi pour le poste d'assistant. Je suis assez lessivé de devoir gerer les embrouilles/remarques de chacun(e). 
=> Ne plus compter sur moi. Tout simplement, je ne vais penser qu'a ma tronche. J'en ai un peu marre de passer pour la bonne poire depuis maintenant un bon moment. J'ai aussi quelques objectifs dans le jeu et malgré mon temps réduit j'aimerais bien les faire..

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Citation:

=> Ne plus compter sur moi pour le poste d'assistant. Je suis assez lessivé de devoir gerer les embrouilles/remarques de chacun(e). 
=> Ne plus compter sur moi. Tout simplement, je ne vais penser qu'a ma tronche. J'en ai un peu marre de passer pour la bonne poire depuis maintenant un bon moment. J'ai aussi quelques objectifs dans le jeu et malgré mon temps réduit j'aimerais bien les faire..

J'en rie. alt+r
Bienvenue au club, en fait. embrasse

Encore que ces temps-ci je ne suis plus à plaindre ! Entre la famille qui s'est bougée pour me prêter une somme conséquente. (au final + que ce que j'avais besoin, d'ailleurs j'ai toujours pas utilisé tes sous, Ben, vu que j'attendais un nosmalleur à 13k/N pour amortir le coût des parfums au lieu des 15k/N au NosBazar)

Pour les embrouilles et remarques, à quoi fais-tu allusion? J'ai l'impression de rater un épisode. alt+n

Pour la 2e flèche flèche bonne idée !
Pour être aussi passé par là, et bien finalement quand tu vois que tu peux avancer sur tes persos et que ça peut se passer à peu près aussi bien dans la famille, t'hésites + à continuer, après. x)
Donc relâche un peu la pression, mais fais pas de bêtises non plus. alt+t

Un exemple tout récent et qui va encore être d'actualité quelques temps: j'ai fait un lod avec annah et Maves il y a de ça quelques jours. J'avais dû gérer les aggros et le LoD ce qui fut pas vraiment pratique avec les 2 persos et à la fin du LoD, le résultat était pas tip top et ça m'avait coûté assez cher en HP forts. (pas catastrophique non plus, mais on a connu mieux, quoi) Du coup j'étais plutôt ronchon après. xD
Le lendemain, xangel vient me confier après grande réunion Tupperware avec annah que c'était de leur faute et tout et tout. (le truc qu'elles ont dû prendre comme un gros pic alors que j'étais + grincheux  qu'autre chose ^^' )

Du coup, depuis ce jour j'ai le droit à mes cocktails tous les jours, je peux enfin m'allonger dans le sable, les doigts pieds en éventail, avec les 2 + belles filles de la famille pour me faire un peu de courant d'air. sourire_la classe (bon, ok, c'est pas toute la vérité)

Non, par contre je me tape tout le temps ces purées de jus de fruits à la noix dans ces reliques de flou pourries (vive la moule aux drops...) et ça me gaaaaaave. (bon ok, c'était un fake ronchon qui servait aussi de transition alt+c )

Bon, en fait, depuis ce lod là, elles demandent quasi tout le temps pour aller aggro et quoi aggro (pareil acte 5), c'est limite si je me fais pas parfois clouer au sol pour pas que j'aggro alt+o , ça prend les devants, elles m'aident à droper acte 5 une bonne partie de la journée sans contre-partie, j'ai envie de dire. ("pire" xangel m'a forcé à recevoir 696 969 en or de sa part alt+o )
Un peu dur à prendre, étant un peu trop bonne poire sur les bords, mais bon, d'un côté, qu'elles sachent gérer des aggros acte 5/ gérer un lod, c'est aussi bon pour elles que pour nous, donc je ne vais pas les empêcher. (même si ça fait bizarre, et que j'ai toujours certaines habitudes d'aggro ^^' ) Et là, c'était sérieux. x)

'fin bref, au final, faut reconnaître que: avancer dans ses objectifs + avoir des retours sur l'investissement fait auprès de la famille, ça s'apprécie vachement. alt+o (je ne vise pas annah et xangel en particulier quand je parle d'investissement, mais plutôt de manière générale)

Sinon, pour en revenir à ton 1er post: c'est noté et bon courage. wink

NB (= Note à Ben alt+e ): outre le fait que j'ai eu ma dose de bêtises (à raconter, évidemment alt+t ), pour les objectifs persos, je te conseille plutôt de viser en prio de petits objectifs sur le + court terme, sur Nos, qui sont faisables en quelques co histoire de les faire à une plus haute proba et avoir + ce sentiment d'avoir fait qqc quand c'est passé plutôt que les grands objectifs qui mettent 3 plombes à se faire et auxquels tu n'as jamais l'impression d'avancer. Après, c'est du ressenti personnel, et juste un conseil. Fais comme tu le sens. x)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

*pensait a faire le même post que ben, mais avait trop la flemme*

Donc pour moi aussi, comme vous l'avez remarqué, je me co beaucoup moins souvent, pour les mêmes raisons que Ben ^^ (Foot inclut alt+s)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Semble il, on me reproche un quelconque silence. Désireux d'obtenir des explications, je vous les donne donc. Cela concerne bien entendu la fafa. En effet, pas mal de choses m’exaspèrent (de nouveau vous allez me dire).

=> L'ambiance assez désastreuse... Ou la non-ambiance justement. Voila de quoi ca parle: argent/runes/lod/drop/raid. Perso, au bout d'un moment stop. Je rappelle qu'au dela d'être une famille qui puisse tout faire, on cherche aussi à avoir une ambiance détendue. Obligé de constater qu'en chan fafa... Soit c'est mort, soit pock parle de rune, soit JJ se plaint de son pote qui os tout, soit angel propose du lod, etc. L'état d'esprit "Rentabilité". Ca rejoint le 1er paragraphe. Cas du raid lulu par ex. C'est go aggros, mon s20 est fini je fonce. Les mages a côté on s'en fout... Le s20 n'est pas prêt, qui plus est le mage est lent et il a pas forcément a prendre le tapis...

=> Les attitudes vis à vis de moi. Ou plutôt concernant mon boulot de, dit assistant. J'en ai un peu les pompes de devoir supporter les chuchos de personnes qui ne s'aiment pas et qui le savent. J'ai tenté de faire le médiateur a plusieurs reprises et sans succès. Encore quand j'étais là ça allait...mais si j'avais le malheur de vous laisser discuter seul... roll Donc je le répète, je suis pas le bureau des plaintes.
Autre point par rapport aux attitudes, comme je l'ai dis dans le 1er post, votre assistant la bonne poire ne sera plus. Je considère avoir sacrifié beaucoup (trop) de temps pour la plupart d'entre vous... Et en contrepartie je peux clairement allez me faire .....

=> Le lod. Forcément un sujet de tension, comme à chaque fois. Ceci concerne particulièrement notre chef bien aimé. Je ne comprends absolument pas ce que tu fous avec DarkSylux & Maves dans un même lod? Je prends l'exemple d'un lod ou y avait angel toi & moi. Nous étions 4( ayant tes 2persos)... Ca fait quoi? 2 groupes de 2. Je trouve ça assez limite quand même.. Surtout que pour ma poire.. Tu sais que je veux monter 90. (a court terme.. 88).

Bref dans l'ensemble, je me fais ch*er. C'est vraiment "je pense qu'a ma gueule" depuis quelques temps. On drop un stuff 90 a l'ibra par ex. C'est limite direct => go NB pour me faire max d'or. Et au final ca se ressent sur l'ambiance générale. Alors oui je pense à ma gueule en écrivant mais j'estime avoir le droit plus que 90-95% de la fafa à y penser. Je me suis pas mal investi dans cette fafa par véritable plaisir des personnes, je suis revenu après un bref arrêt pour les mêmes raisons... Et actuellement je ne prends aucun plaisir à venir. Si c'est pour venir ig et me faire chier non merci..

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Donc si je résume, je suis parfait *-*

1) je suis pauvre donc je parle pas d'or sinon jme fais rabaisser par vos immenses fortunes (qui en ont pris un coup jcrois x) )
2) jfais la fête sur le canal fafa : " ALLEZ VENEZ ENTREZ DANS LA DANCE, ALLEZ VENEZ ON SORT TOUS DU LOD" sifflote
(bon ok j'étais en forme ouais )

3) idée

Code:
votre assistant la bonne poire ne sera plus. Je considère avoir sacrifié beaucoup (trop) de temps pour la plupart d'entre vous

euh t'es une bonne poire ? tu sais que si tu restes une poire tu n'auras pas une grande esperence de vie ... (jsuis sérieux là )

Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Désolé, j'ai besoin de partager des choses avec les autres, et en ce moment je râle beaucoup, je vais faire gaffe.

=>Je suis pas d'accord avec toi sur cette histoire de raid lulu. Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter sur un seul mob. A chaque fois, une personne s'arrête, donc une autre reste pour l'aider alors que l'aggro est déjà lancée. Si ces joueurs sont des mages et qu'on est nombreux, l'aggro sera morte avant qu'ils la rejoignent. Quand tu vois que les aggroteurs sont partis, si un mob te retarde, tu le stun ou fous le tufu, tu prends ta monture et go. Après c'est un réflexe à prendre.

=>Les embrouilles, ça je sais pas, c'est pas moi qui reçois les chuchos. A une époque y'a eu un conflit avec xangel, j'en déduis à sa manière de ne pas m'appeler chéri mamour que nous ne sommes toujours pas potes, je l'ignore et voilà, faites-en tous autant de votre côté (enfin avec les gens avec lesquels vous ne vous entendez pas, pas avec xangel en particulier hein alt+s ).

Par contre, pour le stuff GG en Ibra... Là je ne suis vraiment pas d'accord. A un moment, famille ou non, tu peux pas donner un truc de 35M pour le fun, ni même le faire à moitié prix, la solidarité ne consiste pas non plus à saboter son perso pour aider les autres ! Quand je vois à quel point j'en ai ras-le-bol en ce moment, parce que les moindres 5M économisés partent en fumée pour des ups ratés, que je passe ma vie à économiser (et Dieu sait que je suis nul pour ça) pour rien bah... J'ai pas envie d'être généreux et de continuer à voir les gens me distancer.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Je vais faire court pour cette fois: le plus simple (et beaucoup + rapide) va être d'en discu sur Skype à mon avis.

Je vais me co toute la journée dessus sans garantie d'être forcément dispo entre 11h-17h. hmmm

Pour répondre au lod (histoire que tout le monde le sache et de gagner un peu du temps):
La réponse est très simple: j'ai un ennemi: le temps.
J'ai toujours 300 000 choses à faire donc il me faut toujours du temps pour faire un max de choses. Que ce soit des trucs IG, fofo, irl, etc...

De plus, bien que le LoD soit devenu un simple spot pour pex le combat comme j'irai au piis pour pex une fée ou aux pigeons pour drop des plumes, c'est pas forcément mon activité favorite et ça bouffe pas mal de temps sur le moyen et long terme. Donc autant de lods faits avec les 2 persos, ce sont autant de lods qui ne seront + à faire, soit des semaines et des semaines de gagnées jusqu'à présent...
A cela s'ajoute le fait que pour pas mal de lods, avoir Maves en + permet de mieux gérer le lod et apporte + de souplesse au niveau des SP pour les autres: il sert de tank et en SP3 il peut remplacer un tapeur lulu donc parfois annah peut mettre sa SP1/3.

Donc d'un point de vue pratique, je ne vois pas où est le mal... alt+n (mis à part sur des lods où on serait 7/8 comme à l'event double xp et dans quelques cas ou ça n'aide pas forcément, je me barre purement et simplement pour que ce soit pépère pour vous)

Bref, ce qui te dérangeait dans l'affaire si je me souviens bien (on avait dû en discu quand t'étais venu à Nantes je crois), c'était juste le fait que t'avais pas le bonus d'xp lorsqu'on a un groupe de 3 personnes...
Soit, à l'avenir si on sera 5 ou + on te mettra directement dans une groupe de 3 et/ou je te prendrai si je lod (avec Dark+Maves, donc alt+e ) ou au pire, je dégroupe un perso et je vous l'envoie comme ça t'as ton groupe de 3, mais il n'y a pas du tout de quoi en faire un fromage...
Ma prio au LoD c'est que tout le monde prenne la majorité de l'xp en faisant ses 10%, donc en tapant suffisamment ou pas trop fort suivant les cas. (pas la peine de citer des exemples, j'imagine que je suis déjà assez saoulant avec ça au lod x) ) Après il y a les tarots, les talismans, les popos XP et les bonus de couple que chacun gère à sa façon. Mais pour ce qui est du bonus d'xp en groupe de 3, je ne l'ai jamais inclus dans mes organisations de groupes au LoD, tout simplement... (bonus peu visible et incertain au début, donc j'y ai jamais réellement prêté attention)

Voilou, en espérant avoir remis les points sur les i pour le LoD. wink

Pour résumer (pour les flemmards alt+s) :
flèche il est évident que je fasse des lods avec Dark+Maves groupés (tellement + simple de les gérer vu que Dark peut heal tous les tankeurs: ses mates et Maves dans pas mal de cas)
flèche si le problème vient juste des groupes de 3 qui ne sont pas assez souvent faits ou pas assez à ta faveur (sans ironie: sans pour te faire passer pour un égoïste) on aura juste à prendre ça en compte pour les futurs groupes.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Code:
[i][size=12][color=#ffff00]pour les flemmards  alt+s [/color][/size][/i]

ça c'est pour moi x)

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

John-John a écrit:

Par contre, pour le stuff GG en Ibra... Là je ne suis vraiment pas d'accord. A un moment, famille ou non, tu peux pas donner un truc de 35M pour le fun, ni même le faire à moitié prix, la solidarité ne consiste pas non plus à saboter son perso pour aider les autres ! Quand je vois à quel point j'en ai ras-le-bol en ce moment, parce que les moindres 5M économisés partent en fumée pour des ups ratés, que je passe ma vie à économiser (et Dieu sait que je suis nul pour ça) pour rien bah... J'ai pas envie d'être généreux et de continuer à voir les gens me distancer.

Ah oué mais nan... Je pense que là va falloir se détendre rapidement je pense. Surtout venant de toi JJ! Tu passes un temps fou sur le jeu, plus que quasiment tout le monde et tu viens te plaindre d'argent? Tu viens te plaindre de pas faire un prix, geste pour la fafa? oO

Nan mais là faut arrêter! Combien de stuffs tournent dans la fafa grâce a cela? Ca coûte quoi de faire un geste pour une personne de la fafa? La notion de famille ne s'arrête pas a Drop & raid acte4 / lod ;etc... Qu'on drop un stuff 90 en Ibra qui n'est pas de notre classe on fait un geste pour la famille. Par ex Annah qui drop un baton r7 tu serais content de l'avoir a moitié prix,non?

Ca c'est clairement l'état d'esprit qui règne dans la famille et qui me gonfle au plus haut point là... Le "Chacun pour sa gueule" va falloir le calmer.

ps: C'est comme le coup du hatus aujourd'hui... Nours qui est obligé de s'énerver pour que vous restiez car y a ci... Nan mais la aussi faut arrêter. On peut pas avoir l'argent du beurre, le beurre et se taper la crémière.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

JE POSTERAIS VERS11H30 CAR JE SUIS DANS L'INCAPACITÉ DE LE FAIRE

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

je reponderai pas sinon ava partir en cacaouettes

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 03:45 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Le coup du Hatus et du CI, ça c'est juste une incompréhension. J'ai eu le malheur de dire "Erf, boss qui tombe pendant le CI" et xangel m'a fait la morale (sans s'adresser directement à moi, et tout en sarcasmes) pendant 5min, alors que je notais juste que... Bah c'était pas de bol, que ça tombe pile sur le CI, mais j'ai jamais eu l'intention de manquer le Hatus. Cata si, donc c'est pas "Nours qui est obligé de s'énerver pour que vous restiez", juste pour que cata reste.

Après "Ca coûte quoi de faire un geste pour une personne de la fafa?", euh, dans le cas d'un stuff rare, disons que je le fais moins cher, je perds 20M, soit 10 jours de jeux, soit une centaine d'heures de ma vie ? Je ne pense pas être spécialement égoïste, dans la mesure du possible j'aide, pour drop, pour un TS caché, j'ai donné mon arba 90 à brioche, et je fais ça de bon coeur, je ne le fais pas en notant sur un petit carnet "personnes qui me doivent un service", mais un truc de plusieurs dizaines de millions... Je ne peux pas, ça représente beaucoup trop de choses pour moi qui ai du mal à gagner de l'or, et qui surtout ne prends pas de plaisir à en récolter, alors vendre un truc 30M au lieu de 50, c'est comme si tu me demandais de faire 400 B5 et d'en jeter une centaine. Ok on me les rendra peut-être, mais quand ? Ca me permettrait d'avoir une réduc sur un bâton R6 dropé par x dans 3 mois ? Alors honnêtement je suis désolé, mais je suis comme ça. Après, je ne crois pas être le mauvais bougre non plus, et encore moins un mec qui ne pense qu'à sa gueule, loin de là.

Je crois que de ton côté, tu es quand même dans l'excès de générosité, et c'est sans doute ce qui provoque parfois ce qui semble être une envie de tout plaquer. Tu ne dois pas donner plus que les autres ne sont en mesure de te rendre, et encore moins leur "imposer" ton aide et ta générosité pour venir leur réclamer la pareille plus tard, ce n'est pas un cadeau que tu leur fais, et c'est en grande partie pour ça que je prends cette position concernant les stuffs 90. Je ne veux pas d'un bâton R7 à moitié prix car je serai peut-être à jamais redevable, je me sentirai obligé de faire chaque Ibra, même si je déteste ça, et j'ai besoin d'un minimum de liberté. A très haut level tu dois tout calculer, j'ai passé des heures à drop pour crafter mon gun 85, dépensé plusieurs M pour qu'il soit toujours R1, etc, et si j'avais la possibilité de GG beaucoup d'or en revendant un stuff 90, ça me permettrait d'en finir avec tout ça et sans doute de prendre un peu plus de plaisir à tenter des ups SP pas toujours utiles.

Bref, voilà, un don d'1M ok, un rabais de 5M sur un stuff 90 ok, un prêt important ok, mais filer un truc à 50M à moitié prix je trouve ça beaucoup trop aléatoire, et famille ou non c'est quelque chose qui peut totalement changer une partie, notamment pour un mage.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Nous y voilà enfin, je vais m'exprimer sur ce sujet.

La notion de famille, qu'est ce que cela peut bien dire alt+n ça ne veux pas dire que raid et lod... 9a veux aussi dire entraide dans tout les cas (du point de vue financier aussi) alors quand je vois des prix fafa à 25-30M (les prix du marché) oui oui je dis bien prix fafa.... personnellement j'ai envie de me tirer un balle dans le crane...

Un exemple tout con, vous avez quelqu'un de votre famille irl qui a besoin d'un truc qui vous sert pas, vous faites quoi?
a) vous lui vendez au prix où vous l'avez acheté?
b) vous lui vendez beaucoup moins cher?
c) vous lui donnez car vous en avez pas besoin et lui oui?

Pour le chacun pour sa gueule bah je suis tout à fait d’accord qu'on sent beaucoup trop cette ambiance à quelques exception près (qui se reconnaîtront)

Alors pour le hatus je n'y étais pas mais je vais donner mon point de vu sur les ci/raid acte 4 au même moment.
C'est sur que louper un ci c'est super grave Oo ma vie dépend d'un ci alors pas grave pour ceux qui veulent faire un raid acte4 je me casse vite gagner mes 64k ou plus. Entraide/solidarité c'est quoi c'est mot? Connais pas moi mon bénef avant tout bien sur
Alors là les enfants faut stopper les bêtises (pour être polie) un raid acte 4 veut largement un ci, je vous rapele qu'il y a 12 CI par jour et des raid acte 4 on en fait beaucoup moins mais bon......

Voilà pour l'instant je stop ici.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

kubira a écrit:

C'est sur que louper un ci c'est super grave Oo ma vie dépend d'un ci alors pas grave pour ceux qui veulent faire un raid acte4 je me casse vite gagner mes 64k ou plus. Entraide/solidarité c'est quoi c'est mot? Connais pas moi mon bénef avant tout bien sur

.

heuuuu t'as manger du xangel la?

c'est a peu pres ce que j'ai dit

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Je vais pas tout reprendre.
Je suis entierement d'accord avec JJ
A savoir une AV/AR/AB, plume, PL, drop resis, drop craft (et autre connerie du genre) je le donne, beaucoup pourront en temoigner.
Besoin d'une somme d'argent? En dessous d'1M je donne (Apryl peut en temoigner) Au dessus j'espere avoir un remboursement sans prise de tete pour la personne empreinteuse.
Par contre, les truc hyper rare qui tomberont certainement qu'une fois dans le jeu (genre ma rune ouai ouai j'me sens visée >>) désolé mais c'est hors de question de faire un prix. Et comme vous l'avez surement remarqué j'ai pas fait la put* à faire monter les encheres (idée de sylux) car mon but c'était pas de vous enfler mais de la vendre en étant et bien dans ma tete et bien dans mon portefeuille.
Il faut savoir faire dans le juste milieu, ca sert a rien de tout donner sans reflechir (dans des exces de generosité injustifié) et il ne convient pas non plus d'etre totalement egoiste quand on est dans une famille.
Il se trouve aussi peut etre que JJ et moi ne sommes pas assez attaché à la famille (pas comme certains d'entre vous qui vous connaissez mieux) et que donc on ne ressent pas le desire de faire dans l'exces.
Peut etre qu'apres un an passé avec vous je donnerai tout (meme un rune r7 lvl 99 delamortquitue) mais la apres seulement 3 mois passé avec vous (surtout avec JJ, apryl, ben en fait), bah je suis désolée (non je ne le suis pas c'est facon de parler) mais je ne me sens pas du tout de tout claquer pour des gens que je ne connais pas.

Apres chacun est comme il est et etre une famille c'est respecter les differences des uns et des autres car c'est comprendre ce qui fait sa force.

Bref, bonne journée

Merci pour ce jolie pack =)

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Je rejoint ben dans ce coup de ras le bol, c'est vrai que je sens une léger ras le bol de la part de certains et certaines par rapport à certains points.

1°/ C'est vrai que les conversations devenaient un peu stériles ces derniers temps;  je me croyais à la bourse de Paris tellement ça parlait de thune ou encore de runes et de rentabilité.

2°/ C'est vrai que j'ai vu que certaines personnes ne pouvaient pas ou plus en supporter d'autres. En même temps si vous êtes pas foutu de discuter pour trouver une solution entre vous....
bah je peux rien en fait et perso je m'en fout . Si vous aimez pas quelqu'un, lui parlez pas çà ira aussi vite et çà nous fera moins chi** avec ben.

3°/ Pour le coup du ci avec xan je sais pas ce qu'il s'est passé mais si tu fais des sarcasmes JJ , ne t'étonnes pas d'en recevoir en retour (c'est le jeu ma pov lucette )

4°/ Pour le hatus, bah honnêtement , j'ai préféré finir le raid quand y avait xan qui restait pas longtemps , surtout qu'on était assez. Après ceux qui l'ont loupé l'ont un peu voulu.
J'ai prévenu largement en avance , et si vous n'avez pas vos 10k de contrib, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même vu qu'on était tout de même le 15 ( 10k ça prends 20 min a tout casser )

5°/ pour l'histoire des stuffs ibra , je trouve PITOYABLE ce genre de mentalité ( oh mon dieu vendre un stuff a prix sacrifié ). Je suis désolé mais ne pas vendre un stuff qui pourrait servir à quelqu'un ,
j'appelle çà de l’égoïsme; y a quand même le mot entraide quelque part sur la présentation d'inferno il me semble......
Je comprends que çà peut être tentant de se faire des sous mais y a une limite à tout. Je demande pas de le donner mais de le vendre à un prix décent ( 5m serait un exemple ).
JE ferais juste une remarque a jj et mel ( puisqu'ils ont contesté ce point ) que lorsque je les aidait je demandais rien en retour ; peut-être suis je bonne poire mais au final est ce que cela n'a pas servit l'intérêt commun?

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 04:18 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Zéro sarcasme de ma part, juste fait comprendre que le fait que le Hatus tombe pile pendant le CI était pas cool, et j'en ai vraiment pas fait beaucoup. Comme je l'ai déjà dit au dessus, j'ai dû sortir une phrase comme "Erf, boss du Hatus pendant le CI...", ça s'arrête là. Xangel a peut-être interprété ça comme "Allez vous faire foutre sales cons, je me tire en CI" et m'a joué la comédie pendant 5min, comme kubi sur ce topic.

(j'étais en train de screener ma SP1 de BG, pas de récolter des preuves huhu)

Bref, tout ça pour dire qu'on s'étale sur cette histoire de CI/raid pour rien, c'était une situation relativement inédite, que cata veuille partir en CI, et il me semble qu'il a fini par rester.

Sinon à propos de ton petit 2, je suis bien d'accord avec toi, après la discussion avec xangel (encadrée -la discussion- par Ben), on avait plus ou moins convenu que l'on s'ignorerait. C'est, je crois, ce que j'ai fait, et je suis déçu de recevoir des remarques comme celle évoquée ci-dessus, ou un "C'est pour faire causer les *random mot, issu d'un patoie que je ne connais pas, mais qui n'a pas une signification agréable, à coup sûr*" en réponse à une question en Morcos (je demandais pourquoi nous dropions, puisque nous étions peu, et qu'on a pour habitude de ne drop qu'en lulu et se contenter des boss des autres raids). Bref, je discuterai avec xangel IG mais tout ça pour dire que je n'aime pas trop cette étiquette de coupable.

Pour répondre à ton 5e point, je reviendrai au message de kubi qui met sur un même plan famille IG et IRL, auquel Mel a bien répondu. IRL, si un lointain cousin que tu connais à peine a besoin d'être logé quelques jours, tu l'accueilles, mais tu lui prêtes pas 2 000 balles à ce que je sache, bah là c'est pareil. Et je suis assez choqué que tu fasses une telle comparaison nours, entre aider quelqu'un (lui avancer de l'or, lui refiler des mousses dorées ou que sais-je encore) et lui faire cadeau de 20M, parce que c'est de ça qu'il s'agit, il y a un fossé immense ! Demain si Mel vient me dire "Je t'ai passé 4 patrons vestimentaires alors fais-moi une réduc de 20M sur ta rune" bah je vais faire la gueule, et pas qu'un peu, parce que ce sont des proportions tout à fait différentes. Un autre exemple IRL, celui du voisinage. Si tu es en bons termes avec tes voisins, un jour ils t'emmènent au boulot parce que ta voiture est en panne, un jour tu nourris leur chien pendant leur absence, ce sont des petits services qui ne te coûtent pas grand chose et te permettent d'entretenir de saines (et utiles) relations avec eux, mais tu leur files pas 2 000 balles (j'y tiens à cette somme !).

Après il faut également remettre les choses dans leur contexte et rappeler que tout le monde ne se trimballe pas avec 50M. Perso, je n'ai jamais eu plus de 8M, à partir de là, est-ce réellement monstrueux que je sois réticent à renoncer au triple de cette somme au profit d'une personne à qui je n'ai jamais dit plus que "Salut" "A plus" et "Bonne nuit" ?

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: R.T.T Répondre en citant

Sur le point de vu du stuff 90 rare et qu'on revend directe en externe, je fus longtemps d'accord, pour les mêmes raisons que JJ et Mel. Baisser de 5m, je veux bien, 10m ça commence à être un poil excessif (J'ai voulu te faire un prix a 28m au lieu de 35m que Spe me proposait pour la dague 90 nours, tu n'as pas voulu, c'est pas de ma faute :x). Mais pour la dague 90, je devais 17m a nours, et quelques M par ci par là (j'étais encore très endetter avec mes trocs et achats/reventes).

Mais maintenant que j'ai vu ce que je fais de mes sous après, je me suis rendu compte que finalement, j'aurais ptet pas du faire ça (entre up foiré et achat tout naze) alt+s Maintenant je suis prêt plus ou moins a cassé le prix en deux (en même temps je joue moins donc ça calme niveau besoin en or, et volonté d'un stuff/rune...).

Je pense perso, qu'il faudrait juste se stabilisé plus ou moins (niveau lvl/stuff/sp), pour pouvoir faire des prix, car nours, cata, dark, ben, annah, angel, moi, xangel, et j'en passe, sont pour certain : déjà 90 et stuff 90 (uppé), sont juste entrain de faire leur up +7/8, ont déjà leurs stuff 90 (uppé) mais pas le lvl, et on plus de 4 +9 (avec reroll, et par là y'a dark qui a 3+12 un +13 2 +10 2+11, avec Ben et Zack), au moins une +13 (sauf ben, mais cf avant), ont peu l'envie d'up/faire quelque chose (syndrome THL), donc n'ont pas forcement besoin d'une masse d'or tout simplement car gros up sp/stuff = (grande) possibilité de raté, donc moins de volonté à tenter, donc moins besoin d'une somme conséquente.

De plus y'a une liaison plus "grande" entre les anciens qu'entre les autres nouveaux (quand on voit ben, kubi, dark, manue, hart IRL ensemble on peut plus ou moins voir la différence relationnelle qui est souvent plus forte quand on se connait IRL, exemple de la famille Luyana composé d'uniquement d'amis IRL, ou des Kuekue qui sont carrément de la même famille IRL (belle soeur, frère, cousin, père, marier ..), qui sont extrêmement soudé).

J'ai juste voulu me sentir plus que riche une fois, ça m'a plut, mais ça n'a pas duré, donc ça ne me dit pas plus de le refaire aujourd'hui. Après je fais quasi plus de raid acte 5, ni du drop, ni d'acte 4 maintenant  sifflote  En même temps, l'IRL oblige.. :o

ET L'ACHAT REVENTE DOMINE DEJA LE MOOOOOOOOONDE MWAHAHAHAHAHAHAHA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: R.T.T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009