Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rune costume à 50M ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Je me suis (enfin) décidé à essayer d'avoir la rune qui commence à traîner à 100M depuis un petit bout de temps au NosBazar.
Cependant, 100M... c'est beaucoup x) (surtout que j'ai claqué une dizaine de M récemment, donc ça en fait encore + à avoir alt+c )

J'ai donc envoyé une note pour savoir s'il y avait moyen de négo, réserver et troc.

Comme je ne suis pas un grand adepte de l'emprunt, ce n'est pas avec plaisir que je viens vous demander ça ici, donc, mais j'aimerai savoir qui pourrait me prêter de l'or et combien ? alt+o

Pour le moment, j'ai 1M (la dèche x) ) et manue m'en doit 4.5.
Si besoin, je pense vendre/troc mes SP2M, SP3E voire SP3M même si ça ne m'enchante guère (SP les + simples à pex en prio et dont je peux me passer et/ou "facilement" refaire)

Voilà, après, si besoin, je peux aussi aller voir avec des amis extérieurs à la famille, mais bon, je veux déjà savoir jusqu'où on peut aller ici.

Sur ce, bonne nuit. dodo

Pour le remboursement, je commencerai par les personnes le + dans le besoin et/ou les + petites sommes pour réduire au + vite le nombre d'emprunteurs. wink

Dernière édition par DarkSylux le Mar 13 Sep - 08:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Pour 2M je te prends la sp3M sourire brisé

Pour ma part faut voir. Tu as un délai de paiement,ou non? C'est ce qui dépendra de la somme que je puisse t'aider^^

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Gros up.

J'ai enfin réussi à contacter la personne en question.

Elle aurait plusieurs propos et me la vendrait pour 50M.
Elle me la réservait initialement pour 48h, mais j'ai réussi à négo une avance de 5M que je lui paierai demain si je les ai à temps. (avec qq ci + un peu de vente, ça devrait le faire, là j'ai quasi 4M ><)
Cette avance me réserverait la rune pour 2 semaines.

Il me faudra donc absolument les sous avant...
Et comme j'ai des révisions fin novembre, je préfère emprunter et boucler l'achat rapidement pour être + relax pour les remboursements après et pouvoir réviser un peu + tranquillement. x)

Voilà. wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Hum... alt+n Je pourrais t'avoir 5M d'ici là je pense^^

Uploaded with ImageShack.us

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Je peux te prêter 12M de mon côté, et t'as tout ton temps pour rembourser vu que je ne me co plus, avec les cours j'ai pas autant de temps que pendant les vacances, et j'ai pas une grande envie de jouer à Nos' ces temps-ci.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Raid lulu et pas mal de ventes aujourd'hui flèche J'ai payé les 5M de réservation au vendeur.

J'ai bientôt 5 autres M. (sans emprunt pour l'instant)

En revanche, j'aimerai rapidement savoir qui peut prêter, combien et quand? Honnêtement, si ça pouvait être fait demain voire ce soir, cela me soulagerait beaucoup. Vu que la capacité de prêt est visiblement + grande, soit on répartit un peu les emprunts au niveau des prêteurs (surtout pour éviter de trop plomber nours) soit ça vous gêne pas trop et j'en profite pour acheter des parfums. alt+c (ça me permettrait de renvoyer tous les stuffs de Spiwane sur Maves, en particulier le Cai pour les mini-jeux et donc par la suite supprimer Spiwane pour pouvoir créer le perso archer à sa place ou l'autre mule, 'fin bref, need parfums pour virer Spi, quoi hmmm)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

ACHAT EFFECTUÉ

Merci aux prêteurs et à ceux qui se sont proposés. alt+q

Récapitulatif des emprunts à rembourser (par ordre de prio):
Ben flèche 5 M
nours flèche 25M (échange du prêteur avec bri: j'ai remboursé angel et bri rembourse nours)
Noéclau flèche 11.8M

Voilà, merci encore. alt+t

Je fermerai lorsque les remboursements seront finis. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Rune costume à 50M Répondre en citant

Remboursement fini, merci aux prêteurs et à ceux qui ont voulu donner un coup de pouce. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Rune costume à 50M

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Archives - Commerce_famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009