Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Costume 88 n'importe quelle classe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Costume 88 n'importe quelle classe Répondre en citant

Comme je commence à avoir pas mal de matos pour une éventuelle robe 88 ou armure 88, je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un que je lui en craft et vende une à un prix abordable ?

Le prix dépendrait du matos fourni par l'acheteur, mais ça n'excéderait pas 2M (je fournis tout), je pense.

Dernière édition par DarkSylux le Mar 13 Sep - 08:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Costume 88 n'importe quelle classe Répondre en citant

J'annule le craft d'armure 88 sous réserve de nouvelles infos plus officielles sur les moyens d'obtention des fameux nouveaux stuffs.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Costume 88 n'importe quelle classe Répondre en citant

Lock du sujet alt+e

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Costume 88 n'importe quelle classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Commerce -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009