Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Postulation de 3 membres ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichoferos

Pseudo ig: bichoféros
Famille: maiden

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

De l'humour ou une touche perso seront appréciés  wink  
Sur ce, bonne chance  =D  

(il est préférable de copier-coller le questionnaire dans votre candidature et d'y répondre directement)

In game (= ig = dans le jeu):
Voilà je v présenter les 3 persos qui sont prés pour  devenir des diablotins dans l'antre des "infernos"
Pseudo ig: bichoféros---¤KiKi¤---youmie*

Level :90--87--86

Classe :archer--magette--escrimeuse

Temps d'activité par jour : en semaine 2-3 jours ( 2-3h maxi) en raison de notre travail et en week-end le matin et le soir (3-4h)

Ambitions, objectifs:Participer à des raids ,que ce soit act4 ou act5

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui
Bichoféros: 1 mage lvl89 (tramuntana chef Maiden)
KiKi : 1 archere lvl86; 1 escrim lvl89
youmie*: 1 archere lvl88; 1  mage lvl46

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Simplement car vous disposez de l'experience pour faire des raids; vous êtes assez matures (voir intro darksylux) et on veut
surtout afin etre utile a quelque chose

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le lod on la tourne dans tous les sens, c'est pas notre motivation, car si on désire venir chez vous ce n'est pas pour loder!!tout au contraire.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Ca fait 3 ans que je joue, et j'ai toujours vu et croisé des membre inferno, un collegue de travail a meme était membre (zitoune)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Mirmidons-Maiden

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Bichoféros                                                           KiKi                                                       youmie*
Armure 85                                                         Armure r4+5 lvl85                                     Armure 85 r5+4 lvl85
Arc R4+6 85                                                      Baton r7+7 lvl85                                        Epee r5+6 lvl85
Arc R4+6 88(eau/feu/obscurité)                        Pistolet r4+5 lvl85                                    arbalet  r5+6 lvl85    
dague 88 R5+6                                                  
res >100%                                                         res>100%                                                 res>100%
Full bijoux 85                                                     Full bijoux 85                                             Full bijoux 85 
Sp1+9 lvl94                                                        Sp1 +0   lvl30                                             Sp1+10 lvl99
Sp2+10lvl99                                                        Sp2 +10 lvl99                                            Sp2+11 lvl99
Sp3+10lvl99                                                        Sp3 +5  lvl80                                             Sp3+10 lvl99
Sp4+9lvl99                                                          Sp4 +0 lvl0                                                Sp4+10 lv99
SpJaja lv21                                                          Sp jaja lvl21                                               Sp jaja lvl 21
Sp Pyjama                                                            Sp Pyjama                                                 Sp Pyjama
                                                                            Sp pirate
Tout les 3 avons finit tt les qutes; act1-act5

Pourquoi postuler pour 3? La raison est toute simple, je suis le chef des Maiden et je ne n'arrive pas a grossir ma famille
,si ce n'est que de profiteur ou des interressés du Xp!
Bien souvent on ne joue qu'à trois, donc on c'est adapté a ce style de jeu ( ts cachés crisos;trikkung;cheva..) lod cheva avec 
double session (sandboxie) 
On est trés courtois et serions ravit de compter parmis vous!!

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

Comment avez-vous découvert Nostale?

Par un collègue

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
yin yang ; pas toi :)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Suis catalan, timide non

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Jeu feu rez un nez fort !

Serez-vous actif sur le forum?

Moyennement

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Axurit!

Et bien et bien!

Tramutana, une fois (en CI il me semble) je t'ai demandé si tu habitais pas loin du perthus et j'ai senti le vent glacial me souffler dessus!!
C'pas bien de mettre un vent à une voisine en plus! J'habite Le Soler peaceandlove

Nous avons la de bon perso mais comme je ne vous connais pas (et qu'il me semble que c'est un pack complet là), je vais reserver mon vote le temps de voir un peu l'avis de la famille.

Merci pour ce jolie pack =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

http://inferno.nosfamily.ze-forum.com/t564-candidature-de-As-3.htm

Faut savoir... J'aimerai bien quelques explications, parce que comme l'a dit Melisse a la fin :

Citation:
Totalement contre!
Ca fait deux mois qu'on attend des nouvelles...
J'vois pas trop où est la motivation de venir chez nous là

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Ah! J'me souvenais pas de ca ^^'

Merci pour ce jolie pack =)

bichoferos

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Je me souviens pas de cette annecdote Melissa, désolé du vent glacial! Mais comme je l ai cité plus haut ,ma fafa est en voix d'extinction. C'est pour cela que l'on, postulent. Mais si vous trouvez que l'on méritent pas de devenir "Inferno" dites tout simplement ,car je suis pas du genre a me mettre a genoux !!
Car avant tout chose c'est un jeu et non un casting pour rentrer dans une grande mulinationnale!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Ce sont 3 persos à toi, ou il y aussi 2 autres personnes dans ta candid'?

Il me semble que les avis étaient plutôt positifs pour tes anciennes candidatures, mais il est vrai que tu avais tendance à partir sans laisser d'info, donc on aimerait savoir si c'est une candid' "sérieuse", là. x)

Pour le moment j'attends de voir comment évolue la candid'.

NB: change de bannière, stp, parce qu'elle bien trop grande, celle-là. x) (tu peux diviser par 2 sa hauteur, au moins)

bichoferos

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Bon, a nos niveaux la concurence est rude , les anges de la mort, nous ouvrent leur portes , j aurais jamais eut la chance de venir chez vous !!
C'est ma hantise les forum!! (je passe pour un baratineur!! enfin )
Sérieuse elle etait, mais je suis pas là (dans ce jeu) pour me plier a un interrogatoire alors que cela est reservé au coupable ou au condanné!!Faut allégé ce genre 
de recrutement , je n'ai pas 12ans est loin de là ,donc je veut simplement jouer et faire des raids!!
Cela faisait 3 tentatives chez vous (jamais 2 sans 3) là c'est bon ..j'y arrivrerai ^pas (comme ttlm le pense "suis un gros nul" j'assume).

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

contre pas de bon souvenir de toi dans autre famille

bichoferos

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Je me souviens pas d'avoir croisé le fer avec toi!! car on est trés discret , c peut etre ca qui ne te plait pas!

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

J'ai l'impression que tu (vous) pensais beaucoup sur le le côté ig uniquement... Hors on recrute plus la personne. Et sur ce côté on ne sait rien...

J'ai un avis pessimiste pour le moment.

Uploaded with ImageShack.us

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Contre, tu nous pètes un câble pour rien sur la présentation, j'imagine pas les embrouilles concernant un sujet plus grave.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

je vois pas qu elle perso et ton perso principal donc je ne voterai pas 

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

neutre je voterais quand j'aurais plus d'info

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Et si tu considérais qu'une candid' par forum est l'occasion de connaître un peu mieux les postulants pour la famille, ou la famille pour les postulants ? C'est pas un interrogatoire de coupable, t'es accusé de rien du tout.

Si pour toi, répondre à quelques questions, c'est être soumis à genoux, y a un problème dans ton raisonnement.

Au passage, j'ai rien contre le bleu, mais sur un fond sombre c'est pas évident à lire =/

De même, si tu te décourages alors qu'on a même pas voté...

Je suis contre.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres Répondre en citant

Bicho est entré dans une autre famille. (encore une fois sans prévenir)

Ce sera donc un refus de la candid' actuelle ainsi que pour d'éventuelles autres.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de 3 membres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009