Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature de Symptôme ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symptôme

Féminin
Pseudo ig: Symptôme
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 82

Classe : Archère

Temps d'activité par jour : Plus de 12heures

Ambitions, objectifs: Aucune en particulier ; Juste progressé.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui de chaque classe.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
 Car Je sais que cette famille est plus mature que d'autre et ça change de toute les autres familles.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Un endroit pratique pour Xp ; Que si on n'y va tout en gérant chaque activité il est plus que utile!

Comment avez-vous connu Inferno ?
Il y à longtemps ; En tous cas Je ne m'en souvient plus.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Symptôme ; Mon ancienne famille ; J'avais arrêté nostale.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Arc : Arc de siège 63lvl ; R6+8
Dague ondulé 72lvl ; R5+6 (+7)
Pas léger 74lvl ; R5+7 (+8)

Feu / Eau 109 / Lumière 98/ Obscure 92
Sp1+5 Lvl 2x
Sp2+9 Lvl 62
Sp4+5 Lvl 99

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Mélanie

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille

Comment avez-vous découvert Nostale? Il y'a trois ans ; Je ne m'en souviens plus.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? à une positon du Kamasutra Alt+E

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Timide Alt+T

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Oui

Cordialement ; Symptôme

Dernière édition par Symptôme le Ven 26 Aoû - 16:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

bonjours Sympôme désoler mai en vus de ta candidature je peut pas maitre pour

les raisons

1> ta oublier de noté té rési (détaille )

2> arc de siége et l'arc lvl 63 tu deverais avoir le Caipe'ru lvl 79
     tu a la dague ondulée lvl 72 tu devrais avoir Eca'ra'cci lvl 74
     tu a le Pas léger lvl 74 tu devrais avoir le Suphi'rudin lvl 78

3>té fée son des fée normal ou nosmail et a combien de % elle son

DarkSylux a fait 1 modèle de candidature faut le lire avent de posté sa aide

donc pour conclure je te dis contre pour se que je vient de cité
bonne continuation

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Certe ;Mais Il n'y à pas marquer que ces obligatoires ; C'est juste un exemple pour ce qu'il ne save pas quoi écrire pour but de les aider.
J'ai préférais faire ma candidature à mon image et cela reste mon chois.
Car Je ne sais pas ce que tu en pense mais une candidature est cencé être écris par soi même en recopiant celle de Sylux cela ne m'aurait pas reprensentais.
En lisant d'autre candidature J'ai pu voir que certains on était accepté avec moins de résistance que moi il me semble que les résistance 70sont suffisante.&
J'ai possède les fée nosmall grandis : 40% /42 / 40% /40% ; 42% étant la obscure.

&& De plus il n'y à pas de grande différence entre le pas léger et le suphi & de même pour l'eca ; Mis horme le prix ; J'ai déjà mon stuff 85 pourquoi acheté des trucs donc plus chers.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

tu achètes tout?

je dirait contre

je m'attendait presque a avoir ton numero de telephone a la fin de la candidature

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Citation:
2> arc de siége et l'arc lvl 63 tu deverais avoir le Caipe'ru lvl 79
     tu a la dague ondulée lvl 72 tu devrais avoir Eca'ra'cci lvl 74
     tu a le Pas léger lvl 74 tu devrais avoir le Suphi'rudin lvl 78
T'y vas fort la cata :
L'arc de siège, mouais arc lvl 63 pour un lvl 82 c'est pas vraiment ca, fin bon je met bien un baton 63 a mon mage 85 ! Et bon niveau chance cc le seraphin/caip'ru encourage pas trop. Et si tu lui tapote les doigts pour ça faut aussi dire a dark de se mettre une lame au lieu d'un loop pour maves \o
L'eca ra cci niveau effet est naze.
Le suphi rudin, pas top niveau prix (au niveau des amu surtout), mais je te l'accorde que pour les effets c'est mieux le suphi, mais le pas léger tiens largement jusqu'au lvl 88-90 (à 1M-2M le r7 au lieu de 150m d'amu pour un suphi ..).

Et on est pas obliger de faire tout les crafts aussi (à ce que j'ai entendu dire, nours et toi les ont fait tous sans exception).

Pour moi ca sera blanc, j'aimerai que tu suives le modèle de candid quand même, car je suis un peu perdu pour l'instant.

Symptôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Edit ; J'ai up Sp2+9 !
& J'ai 820K de réputation !

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Coucou. Pour moi ce sera un neutre tant que tu n'aura pas suivie le modèle de candidature qui est prévue a cet effet.
Certes tu preferes peut-être la faire a ton image, m'enfin je ne trouve pas en quoi cette candidature differe d'une autre ^^'

Cependant, je pense qu'après que tu ai remplie le modele de candid' mon vote sera favorable

Bonne journée

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Contre.

Euh, ça sent le faux ? (désolée si ça n'est pas le cas)
Je trouve la candid' louche...
tu as repris les questions à ta manière et ça : J'ai 16ans ; Je suis très mature et très motivé pour entrer dans votre famille.
J'ai l'impression que tu réponds ce que l'on souhaite de manière à ce que l'on dise oui.
Orthographe étrange (les maj aux "J" à chaque fois), certaines fautes franchement troublantes...
"celle de Sylux" <--- tu le connaissais avant ? (ok surnom pas dur à trouver mais quand on ne connait pas on a tendance à mettre le pseudo au complet)

J'ai pas l'impression que c'est ta 1ere candid' chez nous ( méfiante)

Symptôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Edit : J'ai édité la candidature comme sur le modèles.

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Salut.

Tout d'abord, je rappelle le sous-titre du modèle de candidature : "Toute candidature ne la respectant pas ne sera pas étudiée...", donc si, il est obligatoire de le respecter. Ensuite, je ne suis pas du tout convaincu, tu as édité ton topic pour qu'il corresponde à ce que l'on recherche et t'es contentée d'y répondre le plus simplement et brièvement possible. Certes tu voulais faire quelque chose de plus personnel mais un semblant d'effort nous aurait prouvé ta motivation.

J'ai lu le sujet dans sa forme initiale, et tu y disais être très mature, le simple fait de l'affirmer de but en blanc me fait penser le contraire. Qui plus est tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et j'y suis très sensible. Enfin, et je terminerai là-dessus, ton pseudo ne me dit absolument rien, ce qui est pour le moins étonnant si l'on prend en compte le temps que chacun de nous passe sur Nostale.

EDIT : oups, ça veut dire contre.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Ah voilà je me souviens que symptome (ta famille) était "kikoolod" je crois alt+n Fin sinon je serais plus dans le neutre, je ne sais pas trop quoi pensé.

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

POUR POUR POUR meme pas lu la candid j'ai vu tes yeux sa ma suffit

Visiter le site web du posteur Skype
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

bri0che a écrit:

POUR POUR POUR meme pas lu la candid j'ai vu tes yeux sa ma suffit

Genreuh.
Dis que c'est de l'ironie ou je te tape. alt+h

Sinon, la candid' me paraît pas extra ordinaire et ne m'emballe pas + que ça.
Donc, ce sera aussi un contre pour moi.

Pour ce qui est de l'arc de siège, s'il est bien up, ça me choque pas spécialement, le Séraphin demande des moyens et de bonnes runes pour bien en profiter, et le 79 a le profil parfait de l'arc daubé à mon goût. x)
@ Pock, lvl 88 et il rox toujours le loop ! J'ai assez hâte d'avoir l'arba 90 avec une bonne double SL pour en profiter un peu mieux en pvp/pve x)

Bonne continuation wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Pour (pour faire plaisir à bri')

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Je rejoins un peu xangel,manue, jj... Bref contre.

Candidature qui m'emballe pas du tout....Puis l'orthographe..Faut peut être arrêter le sms. Et j'ai aussi la même impression que manue...y a du faux, du déjà-vu même.

Bref, Bonne continuation.

Uploaded with ImageShack.us

Symptôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Bref ; Je pense que vote final sera non ; Donc J'annule ma cadidature.P
Pock ma famille était la 5éme du serveur pendant peu de temps certe mais elle à était et nous n'étions pas des kikoolods

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

N'ecoute pas pock tkt reste jolie sa me suffit

Visiter le site web du posteur Skype
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Mais il drague, Bri ! oO

*choquée*

( pas besoin de voter pour moi vu que la candid' est annulée )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme Répondre en citant

Candidature annulée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de Symptôme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009